1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre les jambes :D:D

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Nice n'a pas les moyens de garder Balotelli. Nice n'a pas les moyens d'acheter Belhanda. Peut être que Germain prendrait son pied à Nice mais je ne les vois pas aussi haut que cette année, loin de là.
    C'est vrai que le 4.3.3 de Garcia ne demande qu'une pointe mais c'est un schéma exigeant pour cette pointe (Rappel de Michy qui est sur les rotule en 2ème partie de saison). et avoir des bons attaquants qui se partagent le poste n'est pas du luxe.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça va durer pendant 3 mois. On se croirait dans les Anges de la téléréalité ^^

OMali aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas obligatoirement ...on peut commencer suivant les matchs en 442 ...et passez en 433 en sortant un attaquant en le remplaçant par un ailier pu vice et versa ...donc 2 c est suffisant

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si comme je le pense, Garcia veut garder son 4-3-3, l'om va se pencher sur un attaquant solide de et plutôt grand:

-andré silva
    -azmoun
    -dolberg
    -morata
    -icardi
    -giroud
    -dzeko
    -mandzukic

Plutôt des joueurs de surface assez froid, je n'arrive pas a m'imaginer Germain dans ce schéma ...

A moins de passer en 4-4-2 en cours de match avec payet ou thauvin qui décale dans l'axe en numéro 10, et un des deux qui laisse sa place a un Germain qui se met a coté de Gomis par exemple.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et M'bohli c'est pas mieux que Mandanda ??

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une twingo on vous dit

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour papiom

J'aime bien ton message même si je pense que Germain pourrait gagné sa place haut la main, mais je pense aussi qu'à Nice il risque d'avoir pas mal de turbulences cette intersaison, alors voir Germain préférer Nice à l'OM, ça me laisse un peu ... :(

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    NON.

10. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ... j'espère vraiment que l'on aura mieux.
    J'aime bien le joueur mais franchement, vous voulez ce type de joueur chez nous ?
    Garcia var garder sous 433 donc si Germain vient, il sera seul en pointe.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Aurelio,

tu sais malgré le changement de proprietaire on va aussi avoir du mal a s'enlever cette etiquette de "turbulence", l'OM a l'argent mais l'OM peut continuer a faire "peur".
    je ne sais aps si Nice pourrait etre interessé, ou si Germain lui meme pourrait l'etre, mais un mec qui vient de Monaco, la pression du public il ne connait pas, docn il pourrait prefere un environnement cooconing qu'il connait deja.
    de plus les appels du pieds de benarfa pourrait inciter Riviere a reformer le duo, tout depend ce que demandera le PSG pour se defaire de l'ancien Lyonnais

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Garcia il a eu Kalou, Sow (pas vraiment un pivot)...

Donc pas forcément un grand type Dzeko, un Chicharito ça lui irait je pense.

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai répondu vite...
    Malgré les apparences, je suis sur que Germain vit mal la situation à Monaco et l'éclosion de Mbappé qui le prive une nouvelle fois d'une place de titulaire. L'année prochaine, ce sera pareil.
    Il pourrait être intéressé par le projet et intéressant pour l'équipe. Germain, contrairement à Gomis, est assez efficace face au but. Par contre, il n'aura pas le même rôle de pivot et de protection de balle.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez direction l'Atlético apparemment. Son agent a été aperçu à Vicente Calderon.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'bohli il n'a pas signé a rennes cet hiver?

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne peuvent pas se payer Belhanda, tu veux qu'ils s'offrent HBA ?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba avait été apercu tous les étés a Marignane

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAMPAM, j'ai bien dit tout dependra ce que le PSG demandera pour lacher l'ancien Lyonnais.
    Nice est si a la rue que ca financierement?

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros coup celui là. Pas cher et qu'est ce qu'il est bon...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je balance une bombe!

Notre tandem d'attaquants de pointe, la saison prochaine, ce sera la paire Gomis-Germain.

Et, on terminera haut la main dans le top 4.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page