1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut signé absolument les libre comme cheik ndoye trejo et Yaya Touré
    j'ai encore vu un match enorme ( enfin 60 m surtout ) de Lejeune contre la MSN ...tres fort le Lejeune ...c'est a moins de 10 M€ un cout comme Glik !

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut m'en dire plus sur Roque Mesa, je le connait peu, apparemment il est très très impressionnant.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré, rien que ça...

Et son salaire de 12 M€ annuels, on lui paiera comment...?

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met à sa disposition Bouna Sarr comme majordome.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bin, ils sont obligé de bien vendre... en plus de perdre Balotelli, Belhanda et un latéral. 'est qu'ils sont pas si à l'aise que çà financièrement.

HBA, ce n'est même pas une question de prix. Ce sont surtout ses revenus particuliers avec Paris qui fait qu'il ne partira pas pour des prunes dans un club qui n'a pas la surface financière de se l'offrir.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui dit qu'il a deja assez bien gagné sa vie, et que maintenant 4M peut suffire
    y a de grande chance que ca passe

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend fou ce genre de post.
    Touré AVAIT un salaire.
    Maintenant, il est libre, plus de contrat, plus de salaire. On lui fait une proposition, il l'accepte ou pas.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

NON !

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Justement, son salaire actuel à City, c'est 12 M€ annuels.

Quelle proposition peut-on lui faire, sachant que s'il quitte City, la Chine l'attend les bras ouverts, en lui offrant un pont d'or.

On parlait d'un contrat de 3 ans, à 30 M€ annuels, l'hiver dernier.

Bref, à quoi bon faire une proposition, sachant que Touré a 34 ans, et que sa priorité, c'est de prendre un dernier gros contrat, on n'a pas affaire à un joueur lambda de L1 dans ce cas là.

Pas le temps de s'attarder sur des pistes aussi folkloriques.

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant'pour moi c'est sur le ratio qui il est devant. Ceci dit c'est assez parlant pour giroud

11. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute en equipe de France giroud est plus décisif. Et si tu suis le championnat d'Espagne tu devrais savoir que Benzema a été très critiqué cette année, le public lui préférait morata... et excuse moi mais le numéro 9 d'une machine de guerre comme le réal qui met 10 buts en championnat c'est vraiment pas top.... par contre il finit bien la saison

bumpa aime votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois seraient capables de racheter un contrat de Touré même à 38 ans.
    Sérieusement, ça ne coûte rien de lui faire une proposition. Il en fait ce qu'il veut mais qui ne tente rien n'a rien.

mir59 aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Benzéma est un super joueur, un super buteur, il joue dans une super équipe mais, plus que tout, c'est une super raclure que je ne veux jamais voir sous nos couleurs.

tire-fesse et tsb!p aiment cela.
  14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je ne supporte pas ce joueur, je préfère encore giroud

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya toure j aimais bien l'idée mais je suis pas sur qu il ait envie de se prendre la tete. Il va se faire une année tranquille en chine et espérer arriver frais pour sa dernière coupe du monde.

Mais moi les anciens cadres olympiens les ayew imbula ribery etc ils ont moins la cote maintenant que quand ils sont partis de chez nous.
    Tous ces mecs la t etoffent l effectif de partout sans payer une blinde.

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Payet pour venir à l'OM, il a baissé son salaire de 20%, et qu'on a fait un effort, pour lui proposer 5 M€ bruts annuels, tu penses réellement qu'en proposant le même salaire à Touré, il va accepter de signer à l'OM, alors qu'on lui propose au moins 6 à 7 fois plus en Chine...?

Les joueurs de football vivent dans une bulle, ils ne pensent qu'à l'argent, Payet voulait revenir en France, et l'occasion s'est présentée pour l'OM, donc on l'a saisie, mais pour Touré, ce n'est pas pareil.

De plus, la priorité au milieu de terrain, ce n'est pas le poste de relayeur, on a déjà Sanson, et Vainqueur, qui peut jouer à ce poste, il nous faut un vrai n°6, c'est urgent.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a une info dans la Provence, c'est qu'on ferait la saison avec Evra-Bedimo...

J'en ai des bouffées de chaleur.

ferveur13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Evra dans nos 11 matchs sans défaites tu l as trouvé mauvais?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. En réalité, le ratio est plus haut que ça (ce n'est pas une critique). L'un des meilleurs ratio d'Europe c'est Cavani environ 3.8 occasions pour un but et Lewandowski qui représente pour moi le meilleur 9 est à 4.5 occasions/but (je me rappelle plus le chiffre exact). Je ne sais plus à combien est Gomis, mais ça reste comparable à Gignac.

En réalité, ce qui me gene, ce n'est pas son ratio occasion/but, c'est son apport dans le jeu. Quand t'es archi dominé, ses efforts défensifs aident, en revanche, quand t'es l'OM et que t'aspire à dominer tes rencontres, Gomis n'apporte absolument rien d'intéressant dans le jeu qui puisse bonifier le travail de ses coéquipiers. Aucun talent de créateur, peu de possibilité pour lui de prendre la profondeur (ni les appels ni la vitesse pour) et son jeu en pivot n'est pas efficace. C'est un attaquant efficace, qui sait se positionner pour recevoir les ballons au bon endroit et c'est à peu près tout.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui.

Son seul match correct c'est contre Nice.

J'me souviens même pas d'un cente réussi de sa part, il fini pas les matchs, en difficulté défensivement...

Et Bedimo passe sa vie avec le médecin.

Donc oui pour moi c'est une priorité un ARG.

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page