1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal ne vient pas en titulaire mais en joker de luxe ...
    Gonalons je pense qu'il est sous cotés pour avoir regarder quelques matchs de Lyon cette année ( pour surveiller l'arbitrage ) aprés pour certains rien que le fait que il soit français il a pas le niveau il y a donc son pendant espagnol Mikel San Jose

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les tenter pour quoi faire ? Ce sont deux fakes. Le premier hormis broyer de l'os, n'a aucune culture footballistique, le second ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois. Aucun des deux au niveau européen et, surtout, deux lyonnais quoi !!!

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment rien qui filtre niveau recrues, rien qu'en U17 à l'OM on est pas encore totalement fixé sur qui est conservé ou non alors t'imagine que les infos sont maigres.

Tout ce que j'ai eu comme info je l'ai partagé ici, à la limite je peux me renseigner sur qui restera au club, ce genre d'infos sortent plus facilement.

tire-fesse, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils sont lyonnais donc on ne peut pas les recruter ???

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te repond vu que tu aimes les arguments: gonalons trop lent et emprunté dans la relance et trop souvent au sol il defend mal debout et ghezzal est un intermitent du spectacle faisons les poubelles parisienne plutot il y a deux 6 de libres et un dc lol

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as lu que la fin ?

Ils sont surtout mauvais. Gonalons, je comprend pas que tu fasse une hype dessus. Même les supp' lyonnais n'en peuvent plus de lui. Puis sa mentalité bien lyonnaise de cracher sur son club formateur pour obtenir sa rallonge. Pas envie de le voir pourrir notre vestiaire.

jona11 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et si quelqun me propose yanga mbiwa je vais frôler l'infarctus!!:eek:

10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Après tout on es la pour partager nos opinions qui sont pour le moins différentes ... Quels sont donc vos noms ?

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir aux "pseudo intérêts" porté aux joueurs de la Samp, C'est en fait J.Ph.Durand qui a été expédié en Italie le 20 Avril dernier pour superviser un max de matchs dont le Sampdoria - Chievo mais aussi Juve - genoa, Milan - Ampoli et d'autres encore.
    Bref, finalement beaucoup de bruit pour rien même si dans la masse il doit certainement y en avoir qui nous intéressent.

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ceux qui proposaient Grenier l'année dernière ont disparus !

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal joker de luxe ? Cest une blague non? Le mec c'est un Ben Arfa bis, mais avec 10x moins de talent, un melon enorme et un salaire de ouf surtout pour un "joueur de luxe". Ouai plutôt joueur bas de gamme!

Et pour l'autre autruche de gonalons, a par mettre des coups cette ... il et nul à iech! Si on remplace vainqueur, j'espère vraiment que ca sera par une vrais plus value et non pas par un joueur sans plus...

Alexandre024, Ric 88 et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui cherchons des joueurs qui seront une plus value par rapport à ce qu'on a deja plutôt qu'empiler des joueurs moyens, ceux là on les a deja!

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit lot Cornet, Fekir, Rafael sinon

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si leurs copines sont jolies envoies les nous truch!:D

truch aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait en défense central

-----m'bia-----koscielny----
    ----kamara------Rami------

Perso, je serais super satisfait. Par contre faut virer fanni,rekik,rolando,doria... ca va pas être simple.

tire-fesse aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça sur le site où ça parle de Arana

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Toulouse Football Club, le défenseur central Issa Diop pourrait connaitre un été agité. Selon France Football, le jeune français intéresserait plusieurs clubs en vue du prochain mercato estival.

D’ailleurs, une formation aurait décidé de passer à l’action. Il s’agit du RB Leipzig. Le promu allemand qui disputera la prochaine Ligue des Champions, aurait proposé 12 millions d’euros + 2M€ de bonus. Une jolie somme que le TFC va refuser.

En effet, le président Olivier Sadran espère faire monter les enchères surtout si son jeune joueur brille à la Coupe du Monde U20.

A ce niveau de prix, on peut monter à 15 M, non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page