1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa dembele ça coute combien?

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

J'ai une question, comment se fait-ce qu'énormément de personnes soient emballés par Sissoko ?
    J'ai l'impression que tout le monde le voit comme un joueur énorme, du fait d'un simple bon match( je le reconnais) en final. Mais lorsque Sissoko est le meilleur, c'est comme Valbuena, c'est que l'équipe va mal.
    Ok il est athlétique, mais c'est son UNIQUE qualité.
    Mais Garcia veut envoyer du jeu, et c'est pas avec ce garçon que l'on va progresser dans ce secteur... Je suis désolé mais c'est faible techniquement, peu de vision de jeu, un jeu de passe limité. Alors il est très puissant et rapide mais je trouve ça tellement dépassé ce style de joueur notamment dans un milieu à 3 avec 2 relayeurs.

Quand j'entends Strootman (qui n'a pas encore prolongé), Gustavo (même si c'est plus un 6), Séri, un banéga on est quand même sur des joueurs qui ont du ballon et un impact physique quand même agréable. Pour moi choisir un Sissoko, c'est choisir un style de jeu Kick and rush très anglais... Pas dans un jeu de maitrise et de construction.

Edit : Sissoko c'est quand même une purge à voir jouer hein :/

SolidusShake, Dam' et KyssBro aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko il bouffe sur quelques accélérations depuis des années...

Dans une équipe qui domine comme l'OM il serait inutile.

Ryan-XIII aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils parlaient de 40 à 50 millions de livres , donc cher

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

le foot est vraiment parti en vrille, quand tu pense que tottenham a lâcher 35M sur lui...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te plains de l'ambiance du forum, mais tu poses sans arrêt des questions, combien ça coute Dembélé etc..
    on est pas au jeu des devinettes ou à la foire fouille

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de Giroud. Justement je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'on renforce le reste de l'équipe plutôt que de le prendre lui.

Tu parles de réalité ok : Gomis, 20 buts avec l'OM.
    Combien pour Chicharitto ? Zéro il n'y a jamais joué. Chicharitto son histoire c'est toujours la même. Il commence super puis ensuite il est remplaçant.

Je ne le dénigre pas du tout, je constate la réalité. Pour moi, il fait partie des AC de 2eme ordre comme les Bacca, Giroud, etc...

Bien sûr qu'il viendrait, je serai derrière lui tout simplement parce qu'il revêtira notre maillot. Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre ce type de joueurs qui, si l'OM project qui nous a été vendu ou du moins comme je l'ai compris sera un jour de rivaliser avec les QSG et Monaco disons dans les 3/4 prochaine saison.

J'ose espérer que si on joue la LDC l'an prochain, il arrivera à ce moment un gros attaquant. Surtout si on se montre en EL.

Pour atteindre le podium, pas besoin de balancer 20 M sur Giroud ou ton Chicharitto quand tu as un Gomis. Je préfère qu'on les mettent (ou moins) sur un Godin ou un Koscielny. Ou qu'on prenne un Luis Gustavo ET un 8..

Gomis a pour moi vocation d'être remplaçant et l'associer à un Dolberg pour le mettre dans les meilleures dispositions c'est le meilleur choix pour plein de raisons.

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goldberg tu l'auras pas'. Ne reves pas. Tu crois que gomis va être le sur banc pour voir goldberg jouer.

Gomis' désolé c etait surtout un choix par défaut. Il a fait le taff. Ok merci.
    Mais tu l as vu jouer' , tu crois qu il va te permettre d accrocher le top 3. Soyons sérieux.

10. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Beaucoup de posts sur l'attaquant mais pour moi son recrutement est secondaire ou pas forcément ultra prioritaire pour la saison qui vient.

Je pense que le mal est profond et gravissime sur le trio DC et MD. Pour moi c'est vraiment prioritaire car si tu fais un trident de très haut niveau technique, tu bonifies toute l'équipe même si gomis reste ton attaquant.

Par exemple un trio Kos, Zouma et Gustavo et là tu commences à devenir solide et expérimenté.

Après, c'est sur que si Icardi pose ses valises.....mais il faut gérer les priorités financières et les attaquants ça coûte une blinde donc il peut y avoir des désillusions et certains suicides sur ce forum fin août

Mefi !

tire-fesse aime votre message.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Quand j ai lu que michy etait inférieur à gomis. Je me suis dit vous êtes aveugles ou quoi

Michy a toutes les qualités pour être top chez nous avec Payet et Thauvin , il serait en extase

Le peu de temps qu il a eu avec Chelsea , il a assurer sur les derniers match. En plus avec le départ de Costa , il risque de rester. Meme si Morata arrive je pense que ca sera du 50-50.

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, le mathieu grégoire de l'Equipe depuis, le départ de Labrune il a eu une seule bonne info ?

- Ils nous annonçaient N'tep on ne l'a jamais appelé
    - Idem pour Cabaye que l'on a pas contacté (démenti du joueur)
    - Annonce un fort intérêt pour Sissoko (Démenti du joueur et de son clan)
    - N'a pas vu venir ni Evra ni Payet

Je me rends pas compte mais comment il peut encore passer à l'antenne et annoncer des pistes tranquillou ?
    J'ai la sensation qu'il fait bcp d'extrapolations sur notre ancien Mercato, pour tirer les conclusions sur le nouveau. Il se sert d'une décla de Zubi qui dit qu'il se concentre sur les français, mais sur ce genre de questions, tout droit qu'est Zubi, il est pas "débile", il peut raconter des cracks pour oeuvrer tranquillement hein. (Ce que fait fort bien Rivière dans sa gestion de Nice).

SolidusShake aime votre message.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Koscielny , zouma et Gustavo. Je dis chapeau !

Ryan-XIII aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu attaques l'année avec qui en pointe?

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment que l on aura pas' que du made in france

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais raconte moi, t'es qui toi avec ton pseudo de merde, tes messages de merde et tes analyses de merde pour dire a un nouveau de ne pas revenir ?

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Saar':D:p

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    icardi à l'om sur quelle planète vous vivez???

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un drogba de 25 ans ne viendra jamais a l'OM car il aura des offres plus interessante

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

jai simplement dit que gomis est plus adroit que michy en finition.

Bien évidemment je préfère avoir michy que gomis mais j'essaye d'inclure les paramètres financier également, pas simplement la valeur du joueur.

Tout comme chicharito, je préfère avoir chicharito que gomis, par contre je ne suis pas sur que chicharito mette plus de but que gomis, et vu le prix, il vaut mieux les investir ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page