1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere juste que JHE et ZUBI ne vont pas craquer et mettre le paquet sur un seul joueur pour faire plaisir "aux supporters".
    Je prefere 8 joueurs entre 10 et 15 millions et creer une equipe coherente

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin quand certains sorte qu'il faut un attaquant a 60 plaque ou citer des noms qui ne viendront jamais je ne suis pas sure que certain que ca soit du fantasme pour tout le monde

3. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord, on reste un nom, une peu comme les deux clubs de Milan, peut être un peu moins mais on est toujours attractif par le nom, le stade, le public et surtout le projet.
    Faut peut-être pas croire qu'on le plus grand club du monde mais faut arreter le croire qu'on est rien !!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yaya a pris sa retraite internationale poto.

Croconico aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il te pond 60 messages en 6h pour faire de son acis une vérité absolue et il comprend pas qu'il les brise a tout le monde...

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la situation du joueur, si c'est un joueur qui n'a jamais gouté à la LDC de sa vie ni Europa, il y a moyen d'évoquer ce nom. Il y a le facteur CdM a prendre en compte, ce qui peut favoriser des venues surprenantes. D'autres en fin de cycles (Arsenal...)
    Après oui il y a des cibles qui ne viendront pas car auront des offres bien meilleurs, mais d'autres pour qui un poste de titulaire sûr débouchera sur une CdM (Zouma, Barbosa, Giroud) seront forcément tentés à des offres égales (Europa league, objectif LdC dans un an).

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est qui acis?

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi me cherche pas je te previens...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est pas rien, c'est un nom, qui parle à tout joueur. Mais ce n'est pas pour autant que les joueurs veulent venir à l'OM. Le football a évolué, le statut des footballeur également.

Alors oui pour tout joueur français, francophone d'Afrique ou qui a joué un moment en L1, l'OM ça attire car ils savent ce qu'est ce club. Pour tout autre joueur, à quelques exceptions, l'OM ça reste juste un bon club tremplin, pas une fin en soi.

On va prendre l'exemple du Milan AC, aujourd'hui pour n'importe quel joueur en Italie, ça reste un club qui fait rêver, mais en dehors, je pense que c'est le fond de tiroir sur la wish-list d'un Mbappe. L'OM, c'est encore pire car on souffre d'être dans un championnat qui n'a jamais fait rêvé.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Acis bonnenga

shady, OMali, Utsu et 1 autre personne aiment votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on reste un nom pour la France mais en Europe on n'est rien , on est loin de l'aura des deux Milan : déjà par ce qu'on joue dans un petit championnat comparé a l'Italie et les deux Milan on un passé européen bien plus " copieux " que nous ... ouai c'est pas par ce qu'on a gagné une LDC que ca fait de nous un club reconnu ... le seul truc qui pourrait faire attirer des bon joueur ( et je dis pas de très bon je suis réaliste ) c'est le fait que le CDM soit dans un an et le projet ... mais va falloir vraiment que les dirigeants se sorte les doigts du cul par ce que s'est pas gagné d'avance

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à des étrangers je te garantie que l'OM il connaisse et cela reste un bon club en Europe
    Il ne faut pas mélanger club et equipe...

KyssBro et Zamorano aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'ils connaissent, ça n'en fait pas une équipe où t'as envie de signer.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un membre de la direction : «On va recruter solide (en défense), mais malin. Meme si cela doit passer par un prêt» via @francefootball

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que la L1 a à envier à la Série A, ils n'ont qu'un énorme club, comme en Ligue 1, le reste ça se vaut. (Je parle des européens)
    Ensuite, leur image est sans doute plus prestigieuse que la notre mais ça n'ajoute pas une ligne au palmarès du joueurs qui signe là bas.
    Donc il reste juste l'atmosphère autour du club, la dessus on a rien à envier a personne, le projet, idem.
    Je t'accorde qu'on a un déficit d'image par rapport à eu mais on est pas rien.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non envie de signer chez nous c'est autre chose mais on ne peut pas dire que l'on est "rien" en Europe on reste très connu et bien considéré

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour pouvoir attirer des joueurs d'un standing nettement au dessus faudra le prouver sportivement en gagnant des titres , certains catégorie de joueurs jauge une équipe en fonction de ça.

Ca aurait pu le faire si la MLD aurait vendu l'OM apres le dernier titre sous l'ère Deschamps , l'OM aurait été plus légitime pour certains joueurs de standing. Sauf qu'ils ont tous fait foirer comme d'hab.

SkwiZzOM aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Çà c'est ta vision. Je me rappelle d'un OM classé 1er européen 3 années de suite et qui tapait le plus grand Milan AC de tout les temps à chaque rencontre. cette période là a marqué toute l'Europe et quant tu poses la question à un joueur s'il connait Marseille, il te réponds toujours que c'est le seul club français à avoir gagner la LdC. Comme quoi...
    Si tu crois que l'OM n'est pas connu et, surtout, reconnu en Europe, tu es vraiment très éloigné de la réalité.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr Zouma !!!!!

marcassin0113 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page