1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le club a pas d'âme et ne peut pas gagner la LDC, et surtout parce qu'ils sont dans les meilleurs club du monde.
    La L1 elle promet, entre Monaco et le PSG qui vont rester très fort, nous, Nice qui va perdre des joueurs et peut être son coach va rester solide a mon avis, Lyon, Lille et Bordeaux va y avoir de la concurrence.
    Pour moi la L1 est en plein essort et je pense qu'on va challenger voir peut être dépasser la Bundes et la Série A, on a plein de projet qui fleurissent une grosse concurrence va s'installer.
    La Bundes apart Bayern, BVB voir RB c'est pas ouf derrière y a qu'a voir la stabilité des clubs..
    Série A part contre va peut être remonter mais je pense que peu être à leurs niveau, je suis convaincu qu'aujourd'hui on y est.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant quand tu demande a n'importe quel joueur étranger dans quel championnat il voudrait jouer je suis pas sure que la france et donc l'OM arrive souvent en 1er

3. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas se priver de prendre du lourd sous prétexte qu'il y a plein de mec derrière, on est plus obliger de vendre pour acheter, c'est plutôt au joueurs de se barrer le plus vite possible car ils auront 0 temps de jeux. Donc Doria, Rekik, Hubocan vont trouver preneur assez facilement. Bedimo, Fanni, Rolando pourrons trouver du temps de jeux en L1 on dans un championnat exotic avec du fric. Mais ils vont pas tous rester, peut-être un ou deux genre Rolando et Fanni pour etre sur le banc en complement mais les autres partirons. Je vois bien Fanni en doublure de Sakai perso.

Alexandre024 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis des joueurs sous contrat

je ne pense pas qu'il ya foule a donnée a des fanni rolando hubocan , bedimo
    des contrat comme ils ont a l'om

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parle de haine ? Pèse un peu tes mots toi aussi.
    Il y a des faits incontournables. C'est vrai, Gomis a planté 20 buts.
    C'est aussi sa seule saison à 20 buts. Ses meilleures, il y en a 2 à 16, 2 à 14 (toutes avec plus de matchs) sinon c'est seulement entre 6 et 10 buts. Il a 32 ans.

Est-ce plus raisonnable de croire qu'il va en mettre 30 parce qu'il aura du beau monde derrière ou se dire qu'il a fait SA saison parfaite et qu'il va probablement retomber dans sa moyenne ?

Les deux arguments se valent mais je pense que, pour être vraiment raisonnable et prévoyant, vaut mieux faire un gros attaquant et garder Gomis comme doublure s'il le veut sachant que mr a quand même son petit égo, il faut aussi qu'il accepte de baisser considérablement son salaire.
    Je ne vais pas rentrer dans une polémique ou Santini est meilleur, ou Germain est meilleur, chacun son point de vue et j'ai aussi le mien mais, à un moment, si tu veux du gros en attaque, au milieu, en défense, il faut des salaires qui suivent et pour çà, on ne peut pas se permettre de filer 400k/mois à un attaquant qui va partir avec le statut de remplaçant.

6. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait choisir, et qu'il faudra bien en garder, je garde Sertic, Rolando.
    Doria Rekik Fanni Bedimo Hubocan ==> OUT

7. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Normal, la PL et la Liga sont évidement plus intéressant que nous, mais maintenant qu'on a de l'argent, Monaco et PSG, les autres clubs que j'ai signé, je pense que tu peu redemander à n'importe qu'elle joueur étranger dans quel championnat il voudrais jouer, je suis certain que la L1 sera assez haut.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    au vu de la leche que garcia fait a gomis
    il veut repartir en 2017/2018 avec

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Voir Silva entre Dolberg et Icardi, ça pique !!!! :confused:

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que apparement il veut rester si il est sur qu il sera le numéro 1...ben non
    20 buts super joueur mais faut accepter le projet c'est à dire qu il pourra y avoir des nouveauX attaquants et donc de la concurrence. ..si il peut pas accepter ça alors il a raison de vouloir partir...il est même pas prêt à accepter qu il peut tres bien être meilleur que eux...il est pas dans le projet point barre , il est honnête avec lui même et avec nous...un grand monsieur je n en doutais pas..

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en 5eme position apres la premieres league, la liga, le calcio, la bundesliga. ..
    Après peut etre que l'on pourrait devancer la bundesliga.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reviendrait à appeler gomis à chaque fois pour savoir si ca lui convient qu on recrute un tel ou un tel ?

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de la Série A ? Tu déconnes ou quoi ?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir recruter des vrais bons joueurs, il va falloir passer par une grosse transition, c'est à dire revenir en LDC, y faire de bons parcours pendant 2-3 ans et remonter petit à petit dans le top européen.

C'est dur à dire, mais il faut aussi que Monaco et Paris fassent de bons parcours européens afin de donner de la légitimité à notre championnat.

Pour moi le projet de Mc Court doit se décliner en 2 phases. La première c'est la reconstruction actuelle, avec un investissement de 200M pour batîr une équipe capable de jouer le podium et d'aller en LDC puis une stabilisation des investissements d'ici 2 ans en comptant sur les ressources extérieures (LDC, Droits TV, Sponsor, etc) puis d'ici 5-6 ans, une fois que l'on est en LDC depuis quelque temps et compétitif (c'est à dire qu'on sort des poules sans soucis) il faudrait une deuxième phase d'investissement, afin de monter encore une marche.

SkwiZzOM aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans notre budget mercato il ne faut pas oblier de compter au moins 5/6 M pour les résiliations de contrat.
    parce que j entends Evra et Bedimo à gauche il y a comme qq chose qui me perturbe.

16. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas plus que ça, je résonne en profil.

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'abord je remercie gomis pour son professionnalisme il n 'a jamais tricher et pour moi c'est cela que je demande à un joueur qui porte le maillot de l'om perso je pense qu'il ne restera pas maintenant place à la prochaine saison il faut garder nos hommes fort de cette saison et construire au tour (thauvin payet sanson et à moindre niveau vainqueur et lopez )

18. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à l'indice oui mais les joueurs regardent pas ça, et à ce niveau, je pense qu'on peut gagner une ou deux places sur les 5 prochaines années.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FF dit que la priorité derrière c'est Abdenour...

Ca me rassure car ils disent aussi qu'on pourrait prendre 2 ARD pour doubler Sakai, ce qui paraît improbable, et FF niveau crédibilité...

Abdenour priorité... :D

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bin c'est un peu comme dire que Gomis a le même profil que Dolberg. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page