1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a de la gueule je remplacerai juste gustavo par bazoer mais sinon je signe des deux mains

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik Doria Sarr Ocampos direction Lille chez Bielsa
    il nous doit bien ca

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo comme il est expérimenté il peut servir.

Bazoer je connais peu.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ayew mais qu'il aille se faire mettre.
    Certain ont traité Nasri de racaille mais c'est le seul qui a été correct avec son club. Alors qu'il aurait pu se barrer libre, il prolonge avec nous pour qu'on puisse le vendre presque 17M€. Chapeau mon petit.
    Ayew a tout fait pour se barrer libre par appât du gain. On aurait pu le vendre à Naples l'année d'avant mais ça capote parce qu'il voulait 500K/mois de salaire. Deux ans qu'on ne l'entends plus sur l'OM et maintenant qu'il y a un projet et du fric à prendre, il envoie papa nous lécher les burnes.
    Et mes Kouilles, il se régale où il est, qu'il y reste.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer il peut jouer en 6 en 8 et en défense centrale, je l'avais vu jouer à l'ajax et j'avais adoré il a 20ans et si wolfsburg descend il y a moyen de l'avoir pour moins cher et si on arrive à le relancer on aura fait un super coup et on aura un très bon milieu pour les 5ans a venir voir plus
    Après Gustavo je prend aussi hein mais j'aimerai voir l'OM tenter ce coup la

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque de français ! :D:D:D

Godin à la place de Gimenez si l'atleti vend le 1er.

Willems, je ne le connais très peu pour avoir un avis, je vois bien Garcia vouloir relancer Digne si le Barça fait le grand ménage.

Ou puisqu'ils ont dit malin, c'est à dire pas cher Sagna et Clichy risque de débarquer.

Gimenez, Zouma Luis Gustavo Strootman, il y aura des clients pour les cartons des deux couleurs : j'adore.

Dolberg, pour moi LE candidat idéal, mais est ce celui des décideurs ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'atletico va vendre gimenez donc ils ne vendront pas Godin c'est quasi sur

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis est un bon joueur, jai vraiment milité pour sa venue durant l'ete dernier car je pensais qu'au vu du contexte on ne pouvait pas avoir mieux qu'un attaquant qui a toujours marqué plus de 10 buts en L1 ! Il a fait une saison exceptionnelle tout en loupant 1 mois et demi cest tout a son honneur !

Maintenant nous avons un nouveau projet et nous avons surtout l'argent pour investir ! Dans ce cas, Gomis ne doit plus etre une priorité mais seulement une doublure pour nous ! Son age, son efficacité dans un autre exercice, son salaire, son profil de point d'ancrage ... me poussent a demander autre chose a nos dirigeants ! Si on etait dans une situation financiere differente, il n'y aurait pas de debat possible mais la donne a changé !

Pour finir, je pense que pour son bien personnel il devrait aller dans un club qui fera de lui un joueur de premier plan et non une vulgaire doublure ou un joueur sur un siege ejectable !

11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu tiens ça d'où ?

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que certain mettent Mandanda comme gardien ...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman serait intéresser par Manchester unitéd d après l equipe

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez est en FDC en 2018 et risque de ne pas prolonger donc il y a une grosse probabilité qu'il le vende pour ne pas le laisser partir libre ça a été dis par plusieurs média espagnols il y a quelque temps déjà

SkwiZzOM aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après l'Equipe ... ca veut tout dire

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois des Foulquier ou Lejeune en achat malin

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent surtout merci à "Quotidien" et Yanne Barthes qui avaient Griezmann sur leur plateau et qui a révélé les probabilités de départ (6/10 pour Man U) et 7/10 de rester à l'Atleti, il a aussi dit que dans 2 semaines tout le monde serait fixé.

Encore une fois, l'Equipe n'a aucune info propre...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a confirmé lui même en disant qu'il y avait 6 chance sur 10 qu'il aille la bas

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Griezmann part je ne pense pas qu'ils laisseront un deuxième taulier de leur équipe s'en aller , comme Godin

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page