1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain les clubs savent qu'il y a une ouverture pour Icardi, t'inquiètes pas que les premiers sur le coup ça sera Chelsea, United voire même City. Eux ça les émeut pas beaucoup de poser 50 ou 60M.
    Liverpoo; why not aussi avec la LDC qui se profile, ils ont pas de pur 9.
    Dortmund va chercher, Arsenal on sait jamais.

J'en suis persuadé, si demain il est sur le marché y'a plusieurs clubs qui vont le convoiter, et des clubs qui boxent pas dans la même catégorie que nous.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila ça fait mal faudra l'accepter malheureusement .....

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plein de bons plans pour renforcer notre défense sans trop dépenser:

Mandanda (GK) : 3/5M

Lichtsteiner et Sagna(LD): libres

Clichy (libre), Marcal, Dalbert, Willems, Arana (<10M)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un salaire double par rapport à ce qu il avait avant je pense qu il ferait l.effort surtout ceux atteignant les 31 32 ans .....sinon ils vont récupérer un jeune prometteur style dolberg et Cie

5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit t'as la cellule de recrutement qui vaux de l'or et tu trouve des pépites a 15 millions aussi facilement qu'un paquet de pépito dans ton carouf comme à la juve
    Soit tu payes plus cher et si tu dois payer cher, autant pouvoir amortir dans 3-4 avec un joueur que tu revendra au moins 30 m si ton projet stagne, 80 m si il péte les scores

Comme on a pas " encore" le premier...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems marcal et dalbert c'est minimum 15M... Arana c'est 11M et Clichy non merci

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    qui a l'époque aurait pu croire que Falcao et James signeraient a Monaco???
    pourtant ils avaient pas mal de clubs a leurs pieds non?

encore une fois , je ne dis pas que ça serra Icardi , je dis juste que si on a vraiment les moyens , rien est impossible

F_RiB3ry_13, KyssBro, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems a prolongé son contrat d'une saison en décembre... je ne pense pas que le PSV soit en position de force sur ce dossier...

Marcal joue à Guingamp... dès qu'il entendra parler de l'OM il mettra la pression sur sa direction... D'Albert... 15M ça me paraît beaucoup.

Arana 11M... pas d'après transfermarkt...
    https://www.transfermarkt.fr/guilherme-arana/profil/spieler/346766

Clichy, pour un turn ivre avec Evra c'est largement suffisant...

9. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Et Icardi sorts de la formation du Barça, il est passé par la sampdoria avant d'aller à l'Inter pour le projet, ça marche pas là bas, NEXT,
    Il a besoin de jouer en Europe pour prouver qu'il est un grand.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Willems a justement prolongé pour que le PSV touche de l'argent
    Arana ne partira pas en dessous de sa clause qui est à 11M
    Dalbert tu le sous estime il partira pas en dessous de 15M
    Guingamp peut être pas 15 mais pas en dessous de 10M

Pour Clichy il faut une doublure jeune a evra pour prendre sa relève dans un an, d'où le profil de Arana

11. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon, pour le banc évidemment, Thomas Mangani d'Angers, même si c'est pas un nom ronflant, il sors de deux saisons très correct et peux évoluer défenseur et milieu gauche il me semble!

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de te contredire mais Mbappe sur transfermakt il est a 10M euros.
    Autant je trouve que leur évaluation sur un joueur de 25+ ans qui est dans son club depuis 2-3 saisons les estimations sont fiables, autant ils sont mauvais sur le prix des jeunes (forts effets spéculatifs des clubs sur ce genre de joueur). Passé un temps on achetait l'expérience, aujourd'hui le potentiel prime.

pex5113, 37olympique et Alexandre024 aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon chose si c'est vrai , pour moi , à condition de prendre un jeune qu'on va lancé durant la saison , comme l'a fait monaco avec M'bappé , si tu prends par exemple un Dolberg ou même un andré silva , il aura 3/4 mois pour s'acclimater au club et mettre gentiment Gomis sur le banc , qui comme Germain devra reconnaître qu'il y'a un monstre qui pousse au cul , si c'est plus long Gomis est suffisant pour viser la 3ème , car tu vas pouvoir te concentrer sur le reste de l'équipe .

c'est pour moi la meilleur option pour démarrer la saison tranquillement avec la garantie d'un buteur qui a déjà des automatismes avec les joueurs , les points de début de championnat vont énormément compter tout comme les premiers matchs qualificatifs en europa league .

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue se respect cependant si un dolberg ou un Silva vient ce sera en titulaire et rien d'autre... ou en tout cas pas derrière gomis..

15. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Pitié, pas Gomis, Respect pour sa saison, mais franchement...
    Le mec en pivot? inexistant, 9 fois sur 10 sur le cul
    Le mec en profondeur... vous avez déjà vu Turbo, l'escargot qui se prend pour un bolide? bah voilà sauf que lui est jamais tombé dans la nitro...

" Le " seul truc qu'il lui reste c'est son adresse devant le but, quand il s'aperçoit qu'il se passe un truc..

Gomis c'est bon pour la L1, pour l'Europa League c'est bidon.

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il vient pour être titulaire , mais il sera jamais prêt pour démarrer les tours d'europa league , ni le premier match de championnat , un jeune va comprendre qu'il lui faut un peu de temps pour s'acclimater sur s'il y a un problème de language .

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d'Icardi mais il y a une rumeur? J'ai beau chercher, a part Giroud, je vois pas de rumeur pour l'avant centre. En tout cas, il faut vraiment pas se foirer sur ce coup. Que pensez vous de Mounié en doublure? J'aime beaucoup ce jeune.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben en le gardant c'est qu'on lui demande , un joueur de banc qui peut dépanner en ligue1 ou debut europa league .
    Gomis ,s'il , reste ,c'est jamais pour faire une saison titulaire , il le sait .

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est devenu sturridge d'ailleurs??

20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page