1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord

Les profils des avants centres dépendra bcp du cas Gomis, si il ne poursuit pas l'aventure, l'OM pourrait se pencher sur Balotelli (beurk!) ou Giroud Via @lequipe #MercatOM

2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge il joue les 3 premiers matchs de la saison puis se blesse, joue un match à noël puis se reblesse et joue les 3 derniers matchs de la saison. Un beau gâchis mais quel talent !

ravanelli85 aime votre message.
  3. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer, c'est pas mal du tt, d'autant plus si tu veux réaliser un dolberg en AC pour l'intégration!! ça peut être du recrutement inteligent

pixie stojkovic aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir être très malin si on doit faire 7 joueurs cet été pour 100 millions, il faut regarder les joueurs libre et les joueurs en devenir pour la rotation. Donc pour l'arrière droit, la doublure en attaque et sur l'aile, il faut s'attendre a ce type de joueurs... Sagna-karamoh-Mounié.

Ensuite en défense centrale, là, il nous faudra du costaud, du sur... Acerbi-Koscielny-Rami-Abdenour-Zouma etc... faites vos jeux.

2 milieux, la il faudra une doublure a Vainqueur que je laisserai titulaire pour ma part et un relayeur titulaire comle Strootman, Banega, Touré etc..

Et en pointe, une pointure, un mec qui nous ferait passer un Palier offensivement.

Si on fait ça, on sera très costaud.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et ils finiront avec Santini et cornet.

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dernier coup de gueule envers le journal l'Equipe :
    - Cabaye : on nous l'a vendu comme une grosse piste prioritaire (hein Serguei) -> là plus rien
    - Sissoko : pas plus tard qu'à 18h (le même mathieu grégore/Serguei) -> finalement froid depuis un mois
    - Balotelli tout vient de son message instagram, élucubration journalistique avec deux sujets à buzz
    - Donc si Gomis reste on ne piste plus rien ? Zubi est bien trop compétent pour que ce scénario ne soit ne serait-ce qu'une seconde envisageable.

C'est fini définitivement pour moi avec ce journal. Ils ont 0 info, mais comme ils ont le monopole du marché ils prennent le melon et balance n'importe quoi, c'est limite niveau le10sport quoi.

Pareil la phrase : Marseille vise des joueurs français, des internationaux et des jeunes prospects (en gros tout le monde avec mini le niveau pour jouer à l'OM visant un top 4).

Désormais, et même s'il n'est pas le plus fiable ce ne sera que les notifs twitter (et pas ses fb live) que je suivrai car il évite de balancer de la merde souvent, ensuite Hugo Garcia Rain (proche de Zubi qui a pas eu tout faux à ce mercato) et enfin ce fofo où on peut discuter du profil des joueurs, car il y a parfois de bons débats constructifs sur les profils de joueurs. Discuter des joueurs proposés par l'Equipe ok, mais je ne croirai à aucun moment la véracité de leur piste.
    C'est le même système que FootMercato : on balance tous les noms et si par chance ils en ont un (prions pour Koscielny) ils diront : on avait l'info exclusive :mad::mad::confused::confused:.

Edit : dernier coup de gueule contre l'Equipe : notre budget Mercato oscille entre 80-150M au gré de l'humeur de ces journalistes. Ou la fameuse phrase "les 200M je vais les exploser vous allez voir ce que vous allez voir" de JHE a une réunion avec les autres présidents. Sérieusement --' en une journée le même auteur se contredit sur 3 pistes au moins et 2 chiffres...

Dernière édition: 22 Mai 2017
    SolidusShake, F_RiB3ry_13, Fan Numero Üno et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont rien à se mettre sous la dent alors ils donnent des ils au hasard et avance des chiffres au hasard c'est affligeant

magicalgonzo et Ryan-XIII aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire a dit ce soir dans l'équipe type que Giroud c'était pas une piste, et ils te sortent le soir même que c'est une piste... o_O

Et Balotelli ça me fait rire, si on pense vraiment à ce type, c'est qu'on mérite de crever dans les abysses.

Ryan-XIII, ravanelli85 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Mdr regarde mon Edit ^^

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne savent rien et la preuve c'est que dans l'article sur l'OM et Lyon ce sont les même noms qui sortent..

KyssBro aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je prie chaque jour que Balotelli ne viennent jamais chez nous.

anonymous_08122021, KyssBro et jona11 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir tout est dis

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi + Germain + DD Ayew+ Strootman ou Sissoko+ la défence centrale du Celta Vigo : Fontas et Cabral, parce que ça a bien résisté face à MU et dans toute l'europa league ( 14 buts encaissés sur toute la compétition, soit 1 par match) et il ont éliminé le Real en coupe, vu l'artillerie, ça doit être du solide.

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli va à l'Inter et nous on récup Icardi,
    Sinon on signe Balotelli et on l'échange... contre Icardi

Alexandre024 aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Et attend je viens de découvrir le mieux :
    ON est sur les français, internationaux, et les prometteurs, mais on regarde aussi en ANg, Esp, Port et Ita et Bundes...
    De mieux en mieux... Sérieusement ne faites pas de dossier spécial pour écrire une merde capable de recouvrir la france quoi... Vraiment un torchon. Autant c'est un plaisir parfois d'écouter un Roustan parler histoire du foot, de lire certains portraits, autant le manque de professionalisme de la rubrique mercato est affligeante...

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà comment prendre au sérieux un journal qui cite le Traoré de l'Ajax parmis les 9 ciblés par Lyon, il joue sur le côté à l'Ajax...

Ils te disent qu'on vz dépenser mini 100M, ils comptent les ventes dedans ? On sait pas.

Bref j'ose espérer qu'ils sont à la rue.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En gros ils disent qu'on est sur des français mais en même temps sur tout le monde c'est d'une débilité affligeante

Ryan-XIII aime votre message.
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ce ne serait pas la première fois que Lyon se place sur les pistes de l'OM ^^

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, l'OM veut des français mais prospect en Espagne, en Italie...

En gros l'OM veut recruter des joueurs, exclu l'équipe, achetez mon journal !!

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout voilà pourquoi s'il vient à l'OM faudra lui expliquer tout "l'amour" et la ferveur qu'il pourra recevoir.
    Comme tout homme, il va arriver à un âge où il va réaliser ce qui est bon pour lui (et son couple peut être) et donc mûrir.
    Marseille peut être le point de départ. Moi je lui vendrai notre projet tel quel.

magicalgonzo et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page