1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est exactement les même noms au même poste, en commun il y aurait maouassa germain chicharito balotelli Giroud batshuayi gameiro kjaer abdennour F.mendy et willems et j'en oublie, la c'est pas qu'ils copient sur nous c'est de la connerie journalistique

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je te montre le raisonnement de l'Equipe #lesnouveauxsherlockholmes :
    - BAlotelli aime le vélodrome, un cash player pour les magazines comme l'OM est vendeur : on créé une rumeur dessus hop
    - Sertic est venu à l'OM (seul mouvement défensif réellement possible malheureusement, une erreur selon moi mais bref) : tous les joueurs avec le même agent que Garcia sont des cibles (Mathieu, Rami)
    - Payet est revenu : Mandanda, Ayew, Michy, Lemina, Imbula, MBia (j'en ai oublié surement hein)
    - On a pris que du Fr et L1 : Koscielny, giroud, sissoko, cabaye, ...
    - On a prit Payet, ancien joueur de Garcia : On refait tous les effectifs de Garcia de Gervinho a Tullo De melo qu'on sortirait de la retraite ^^

C'est de ce niveau là, alors oui à force de citer 138 noms, ils en auront 1...

Edit : Pardon pour ce coup de gueule sur 3 pages, j'espère que j'ai été suffisament constructif pour ne gêner personne, mais ça devait sortir... ça devenait insupportable :)

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que leur journaliste il dit l'après-midi le contraire de ce que dit le journal le lendemain...

Quel journal de merde sérieux.

SolidusShake, Ryan-XIII et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus fort, ... il avait son article sous les yeux.
    Encore mieux : dans une petite vignette il y a "piste ciblée : Sissoko". Alors qu'a 20cm de là : "piste refroidi depuis 1 mois", alors qu'il y a 5heures "piste prioritaire au milieu"

Alexandre024 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Kjaer il a aussi... Lucas Digne.

Svp tout mais pas lui, va chercher Jaume Costa ca coûte 7M, et en plus il est 100x meilleur, mais surtout pas Digne !

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le Sergueï je lui sens moins d'assurance qu'à l'époque pré vente ou il restait très très mesuré quant aux pistes sérieuses, au timing etc quand certains (FF pour l'Iran, puis Gérard Lopez) étaient affirmatif!
    Bref là, on sent clairement que RIEN ne fuite du moins ce que le bobard veut bien nous laisser croire. Ex Payet en décembre, qui l'avaibvu venir? Personne.

En résumé, attendons la première salve qui pour moi arrivera mi juin/fin juin pour booster les abonnements.

Puis deuxième salve aux postes ciblés pour juillet voire août avec possible cerise sur le gâteau en fin de mercato ou Ya toujours une bonne affaire à réaliser.

8. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi perso je vais même plus sur leur site, c'est comme foot sur 7, Il empêchent mon adblock de bloquer la pub en me forçant à le désactiver pour lire du caca enrobé de miel.
    Je prend plus la version papier, c'est trop réche et je fais des allergies à l'encre..

J'arrête la va devenir vulgaire, il me dégoute depuis que l'ère du QSG à commencé. A les entendre Paris aurait du gagner 4 champions League depuis leur rachat.

Rédacteur de l'équipe, quand t'aura fini de te décevoir avec ton QSG , Viens à Marseille on va te dire ce qu'il faut pour gagner un titre.

Ces médias devraient un peu foutre le boucan dans les scandales franco français de la L1, comme les 10 pénalties de Lacazette, la déconcertante facilité des arbitres a être plus gentil avec certaines équipes plutôt que d'autre...

Nos médias ne sont pas à la hauteur, heureusement il y a le phocéen, sinon .... le vide

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  9. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Dans bobard il y a board! C ce que je voulais écrire. ;)

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon recruter malin, Strootman fc 2018 pour 15M, ça c'est malin ! :cool:

Luis Gustavo qui va descendre en D2, pour 10M, c'est très malin ! :D

Gimenez en vente ? 25M, c'est malin.

Kjaer à 10M pour facilité l'intégration de Dolberg ? Que c'est malin... ;)

marcassin0113, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez 25M c'est tout sauf malin. 25M quoi ..

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut hein..

14. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Ou le scandale fiscal au psg révélé par Mediapart depuis 2 semaines et qui a à peine été relayé par la presse sportive ! Incroyable . Ça table sur plusieurs millions d'euros.juste pour di maria.. Ça ca passe crème pour le foot français. Ça se chie dessus devant Nasser.

A JHE de rappeler les règles. Sont elles les mêmes pour tout le monde? fous le oiail la dedans !

Même Sherlock Aulas se tait. C'est dire.

magicalgonzo, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ca ne sera pas 25M, ils vont le vendre bcp plus cher ;)

OMali aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'sais pas t'as un central a nous proposé ?

D'ailleurs je pense qu'il partira plus à 20.

Et c'est un bon coup, 22 ans, a du potentiel, il a le caractère pour l'OM...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra plus pour un joueur a qui il reste une année de contrat

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre à qui ?

Tu vois des clubs prêts à aligner 25M sur un remplaçant de l'Atletico ?

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je pense qu'il prépare son retour chez nous

20. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez s'il est déterminé à ne pas prolonger il partira pour 20M grand max. En janvier ça sera 0 pour l'Atletico.
    Ils peuvent pas gagner à tous les coups. A moins qu'il vendent Godin ou L.Hernandez et misent l'avenir sur Gimenez.

Bonne nuit les gars.

Pour les motivés et recruteurs en herbe, lancez des paris avec mise de départ de 100 par exemple. limitée à 10 paris
    Un Mandanda avec une cote de 1,8 par ex, Koscielny 4
    Sissoko 6
    Giroud 3,5
    Gomis 2,5
    Icardi 15 etc ca peut être sympa, ça demande de la préparation, y aura pas de triche et à la fin ca sera ... Qui gagnera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page