1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de Kjaer dans la presse. Son passage a Lille ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il me semblait lourd et lent..
    l'avez vous vu jouer dernièrement?

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est un peu fantasque mais c'est le genre de profil que j'aime bien. Je suis certain que si on fait deux bons défenseurs, et qu'on a un Balotelli en pointe servi par Payet, Samson, Thauvin, je vais me régaler.

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho c'est un très très gros potentiel effectivement...mais on est d'accord c'est injouable comme dossier ça non?

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux , mais j'aurais trop peur de ses dérapages quand même , si on le prends , il en faut un 2eme au moins aussi fort

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je l'ai toujours trouvé super solide et il était super régulier...tu le vois rarement passer au travers...
    Et puis sa dégaine de viking j'adore :cool:

Avec Kosc on aurait une charnière de bouchers, les mecs qui savent aller au carton et prendre un rouge si besoin pour calmer tout le monde.

bubul et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ça serrais injouable , il n'est plus désiré par Guardiola , qui compte surtout sur Jesus et Aguero , il serrait apparemment sur la longue liste des joueurs sur le départ de City , tout comme Nolito (mais lui on a déjà ce qu'il faut a son poste )

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma (prêt) + Kjaer (11 M) ce serait un axe plus que solide et une bonne rampe de lancement vers la CDM pour les 2 (surtout Kurt qui sera vraiment mis en lumière au Vélodrome).

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de ce coté boucher, mais en vitesse, c'était un tracteur ;)
    Si tu le double avec un central rapide, ça peu le faire!

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Fanni/Rolando a Kjaer/Zouma , moi je signe direct, et en plus ça coute pas très cher et on mettre le paquet sur le 9 (le 9 c'est le meilleur poste pour prendre une tête de gondole)

tire-fesse et Ebola aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'a plus 21 ans, même s'il aura toujours quelques dérapages parce que cela semble dans sa nature. J'aime bien ce genre de personnalité, comme celle de Barton par exemple. Je n'aime pas les images trop lisses.

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je préfère 100 fois Kjaer que Abdennour.

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer est pas si lent que ça et en plus il n'a que 28ans , il est vraiment très intéressant je trouve

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du budget (transfert/salaire ) qu'on peut mettre.

Mais en étant réaliste (exit les Icardi et cie ), je préfère mettre 20M sur Javier Hernandez, 25/30 sur Michy, voir même 5 sur Gomis que sur Silva . Je préfère aussi Balotelli à condition qu'on ai une valeur sur comme Gomis comme concurrents

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario qui coute zéro euros est l'attaquant de complément parfait pour nous!Si il explose c'est jackpot sinon la perte serait pas significative!
    Et son année à Nice montre que ça reste un bon joueur et que les gros matchs ne lui font pas peur

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un nigérian , il va préféré rester en Angleterre

Dam' aime votre message.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien le dossier justement...je posais la question ;)

Mais en tout cas il est hyper remuant c'est vrai..

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui de complement ! mais qui en titulaire?

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    toujours pareil , ça dépends de ce qu'on lui propose , même si effectivement il est dur de faire bouger un nigérian d'Angleterre, rien n'est impossible , si tu lui propose un projet ambitieux , une bonne paie et du temps de jeu

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pas de complément/titulaire. Juste une concurrence. Balotelli, s'il ne se concentre que sur le foot , risque de vite écarté un Gomis ou Germain. C'est pour ce que je dis qu'il faut une valeur sûr+Balotelli . Comme ça s'il se plante tu limites les dégâts

el_kipolata aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'aurais aimé avoir ton optimiste, d'autant que c'est un attaquant que j'aime bien , j'aime son profil , et je trouve qu'il a énormément de qualité. Ais je prend le parie avec toi qu'entre (au hasard ) West Ham et l'OM, il preferera west Ham

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page