1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accords sur le fond

2. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants ont vraiment pour but de faire kjaer, ils ont sans doute aussi dans l idée d attirer dolberg. Ça serait bon pour son intégration vu que kjaer connais déjà la ligue 1 et maîtrise un peu la langue

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec vos théories qui n'ont strictement aucun sens .

Dam', SolidusShake, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le but de ce forum est aussi de partager des suppositions ou je me trompe???

5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 23 Mai 2017
  6. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    Le nom n a pas été cité effecyivement mais des émissaires ont bien été supervisé l ajax alors ils ont peut être pris des notes sur ce joueur

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu vas chercher loin, là !

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le marché anglais va être dure à démarcher à priori (avec les gros gros gros moyens qu'ils vont avoir ce mercato, même un club de Championship aura de gros moyens)

Iheanacho pour l'attirer à l'OM, on peut jouer sur le fait qu'il y a une énorme concurrence à son poste à Man City (Aguero, Jesus, Sané, Nolito) et que l'effectif de l'OM a des noms qui peuvent lui parler (Payet, Evra). On peut aussi jouer sur l'affecte (plage, cadre de vie) et sur la liste des nigériens déjà passer au club (Taiwo, Oruma) mais là j'utopisme complet :p

Iheanacho en tout cas, il a le physique pour en imposer en L1, mentalement par contre, je ne peux pas me prononcer (professionnel ou fêtard? Accepterait la rotation ou revendiquerait le poste de n°1? etc...)

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et si on dit qu'on prend Kjaer pour influencer Dolberg dans son choix, ça marche ? :D

tire-fesse et 37olympique aiment cela.
  10. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    J avoue mais ça serai pas si couillon après tout!

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Hop j vous laisse, y'a Angleterre/Guinée U20 qui commence

12. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    Allé je valide lol

13. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    Bon match! C est diffusé sur quelle chaîne ?

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Kjaer/Zouma, ca me plais grave

37olympique aime votre message.
  15. 37olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je valide également!

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je hais Balotelli par sa fainéantise et ce coté, je sors du match si ce jour là, j'ai pas envie. Il a pas la gnac et l'envie de se dépasser. 15 buts en championnat, c'est son record, c'est pour dire.

Dam', jona11, bumpa et 2 d'autres aiment votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    EuroSport 2

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Zouma en prêt sans OA... cest une connerie sans nom... il nous faut une défense sur 2-3 ans. Et remettre un joueur hors de forme pour que derrière, il explose autre part, non merci. Se plus et là, je vais me faire envoyer.... c'est pour moi un umtiti avec une grosse blessure en plus et un temps de jeu depuis 1 an presque nulle.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer, j'aime beaucoup, un vrai guerrier, dur sur l'homme, bon de la tête et pas mauvais relanceur. Un bon coup.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ?

Je trouve que c'est la fausse bonne idée par excellence. Il est comme Gomis sur un point, il ne va pas vouloir être le "complément" et jouer sur le banc. C'est pas dans son caractère.
    De plus il a la capacité de ne pas être souvent hyper ami dans un vestiaire et ne jamais être regretté dans TOUS les clubs où il est passé (Liverpool, City, Milan, Nice). Et vous voulez en faire votre vedette ?
    Il est limité par pleins de choses : hygiènes de vie, extra sportif, intellect ?, fainéantise (il le dit lui-même).

C'est le joueur que j'aurai pris la saison dernière, où tu n'as pas l'intention de jouer grand chose, tu as besoin de faire regarder ton équipe par tes supporters.
    Mais dans une logique de construction, d'entreprise la "variable" Balotelli est trop risqué. Bâtir sur Balo c'est un danger extrême.
    Je suis désolé, même si le joueur est attachant, je n'en veux pas à l'OM... En championnat dans toute sa carrière il n'a dépassé qu'une fois les 30 matchs et n'a jamais dépassé les 15 buts. On parle pas d'un grand attaquant, il aurait pu mais il n'a pas la mentalité pour le haut niveau.
    Toujours dans volonté d'un jeu de possession haute, le buteur est le premier élément de pression. Il apporte trop de déséquilibre sur le terrain, dans le vestiaire....

J'ai l'impression que tout le monde oublie que Pléa a été très important, d'ailleurs quand ce dernier quitte l'équipe sur blessure Nice passe de la 1ère à la 3ème place.

Balotelli aurait été une bonne idée dans un club moribond, mais en voulant quelque chose de pérenne et solide sur 3-4 ans en s'améliorant chaque année, je doute que Balo soit la bonne idée.

Le joueur n'est pas lisse, ok il ne laisse pas indifférent, mais il y en a d'autres qui ont ce profil (Costa ? Icardi ?) et qui au moins apporte des garanties sportives.
    Je ne veux pas que l'on se retrouve 7ème car on a eu un problème avec Balo ce qui a statistiquement bien plus de chances d'arriver que de le voir enfin (?) #BenArfa) exploser.

Si on doit se comparer à un des clubs par lesquels il est passé, c'est peut être Liverpool (Ferveur, attentes, ADN LDC) hors c'est là où il a été le plus catastrophique.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page