1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en fin de saison prochaine, si le joueur se plait ici, on peut faire une proposition en sachant qu'à ce moment, il ne lui restera plus qu'une année de contrat.

tire-fesse aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva, j'ai vu 3 matchs et a chaques fois, il a été mauvais.

Avec notre budget, pourquoi ne pas tenter en Amsud un bon pari sur un buteur, ça doit pouvoir se trouver non? Et prendre en plus un européen confirmé.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait une grosse année, a tous les coups, il restera a Chelsea. Je préfere que l'on mise sur un Diop et avoir un joueur qui nous appartiendra.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais arrêtez avec "c'est plus fort que Gomis" !!!

Le mec choisi ses matchs, défend rarement, n'a pas marqué 20 buts, jouait dans une équipe qui a marché sur la L1 et c'est fait mettre sur le banc par le premier Plea venu.

Alors vos comparaisons de footix gardez les pour vous, 3 jours qu'on lit des pages et des pages sur Duandinho est plus fort que Gomis. Des pages que personne ne convainc personne de toute façon ni ne le fait changer d'avis.

Un peu de respect pour ce que Bafé a fait cette saison, que vous ne l'aimiez pas ok, on a bien compris, mais ce sont des débats, des propositions, des échanges qu'on recherche ici. Pas du dénigrement stérile qui 9 fois sur 10 n'apporte rien. Que ce soit sur Gomis, Giroud, Dolberg, Silva, Mandzukic, ou le fameux Durandinho.

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rava c'est pas parce que l'on n'a pas d'OA qu'on l'achètera pas (Vainqueur, Gomis). S'il fait une bonne saison, qu'on a la LdC, c'est nickel et cela nous offre deux possibilités :
    - On a gardé des fonds et on en a de nouveaux + attractivité de la LDC : on le prend à 1 an de la fin de son contrat (- cher), où on prend un très bon DC qui voudra la LdC (Gimenez, Laporte...)
    - Cela évite de passer par une phase "d'achats" de joueur d'Europa (Rami, Cabaye...).

L'absence d'OA n'est pas une fin en soit quand tu es un club qui a les moyens.
    Je préfère 1000X un Zouma en prêt d'1 an que d'acheter Rami 6-7M. Sans dépenser de pesos on a plus de chance d'atteindre la LdC, on a un meilleur DC et cela nous ouvre plus de possibilités là saison d'après.
    AU contraire pour Zouma je trouve que l'on a là une plutôt bonne idée.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vraiment du mal surtout avec sa grosse blessure et ce manque de temps de jeu. Aujourd'hui, quel est son vrai niveau?
    Après sur l'option d'achat, a voir.

LapinLoin aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo de Mandanda en train de faire de la boxe. Je ne suis pas favorable à son retour mais faut reconnaître que d'un point de vue condition physique, il a l'air plus affuté que quand il était au club...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Chez les jeunes, faut absolument se pencher sur karamoh, Rongier, Sarr, Diop, Mounié.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras c était pas très difficile

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé hier et on m'a dit qu'elle datait d'avant l'euro, ce que je ne crois pas. Je ne l'ai jamais vu si affuté.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Silva, je t'avoue que je n'ai vu que des vidéos youtube et pourtant il m'a fait le même effet alors que ça devrait être le contraire. Je peux me planter (ça arrive souvent) mais Silva je ne le sens pas du tout! Celui par contre que je trouve super intéressant quoique sûrement intouchable c'est Belotti. Je ne sais pas combien il peut valoir mais quitte à faire une folie, autant la faire sur lui

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière saison, le gros, il nous sauve de la relégation presque à lui tout seul, Hein.

Dam' et ravanelli85 aiment cela.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de la poster sur son compte Instagram.

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans vers Monaco pour 25M plus bonus .... Ca c est du gros coup ...

jona11, fikiusastique et tire-fesse aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il L à postée sur Instagram le 23 février ...
    et apparement la vidéo date d encore avant

La preuve :

Vidéo postée le 26mai 2016 sur daily Motion

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Belotti, c'est apparemment 70-80 millions... un gros kiff ce joueur. On pourrait faire un gros coup avec lui mais il fait mettre l'argent.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui gros coup de Monaco. C'est des coups que l'on pourra faire d'ici 2-3 ans si notre projet fonctionne.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le Mandanda bashing, je ne comprend vraiment pas...Pelé est sympa mais comment peut on le préféré a Steve et comment ne peut on pas vouloir revoir chez nous el fenomeno a moins de 5 millions??

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  19. stephbab

stephbab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh sarr a 17M qu'il reste où il est ! Karamoh par contre faut tous faire pour l'avoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page