1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer je me souviens plus de son jeu, il était pas un peu moyen techniquement ? Notamment dans la relance ?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr en vaudra le double d'ici 2 ans. Karamoh, c'est 10 comme Rongier et Mounié et Diop, 15.

3. stephbab

stephbab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh,Maoussa entres autres seraient pistés par Monaco qui voudrait faire comme pour Saint Maximin

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Les matchs de tour préliminaire de C1 Fener vs Monaco, j'ai le souvenir d'un défenseur bon dans les duels, dure sur l'homme. Mais j'ai pas revu de match de lui depuis...

Avec le Suede / France qui arrive, il y aurait peut être moyen de le voir (s'il est convoqué bien sur)

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas du tout la même vidéo... Il n'est pas habillé pareil et je ne suis même pas sur que ce soit le même mec avec qui il boxe... On ne voit pas super bien sur celle-là d'ailleurs mais je dirais qu'il a l'air plus gros que sur celle postée sur le phocéen aujourd'hui...

Pareil, il a l'air vraiment en forme. Je ne sais pas si c'est pour revenir à l'OM ou pour aller ailleurs mais il a l'air motivé en tout cas

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu il est danois, ca risque d être compliqué mdr

Dam', tire-fesse, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon souvenir, je me souviens de lui comme un joueur assez élégant malgré son côté viking.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcément avec leurs ventes et leur manne LDC et championnat, ils peuvent se permettre... après, c'est un choix de carrière pour ces jeunes.

10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ooooooouuuuuuuuups !!!!! En effet autant pour moi !!!! Mea Culpa :oops: (mauvais dosage du café)
    Bon au prochain match contre les Kazakh :D

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un attaquant tête de con comme je les aime...mais qui pourrait aussi très vite m'agacer...mais que j'aimerai la semaine suivante :D
    Non plus sérieusement Balotelli avec les caviars à la louche de nos milieux c'est du 25-30 buts s'il ne joue pas bourré ou sous ecstasy:D

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait il garder ocampos en doublure? Peut il encore exploser? Sachant qu'on l'a payé cher et qu'aujourd'hui, même pas sur qu'il coûte 5 millions... autant virer Sarr qui ne sert a rien.

Cedrickos91 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Autant virer les 2 ... Ocampos il a rien fait lors de ses prêts, ca restera une erreur de casting ce joueur

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin un connaisseur, Steve sa dernière saison il marchait sur l'eau et heureusement pour nous sinon on aurait passé la saison à Nimes, Amiens, Reims...cette saison.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la même du tout

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on manque encore de crédibilité pour ce genre de transfert
    ils faut déja qu'on structure le groupe .. c'est pas forcément magnifique mais Sagna Digne Kocielny Zouma Giroud ca donnerai plus de notoriété au groupe..

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas notre équipe lol, c'était juste pour recenser les jeunes qui auraient du potentiel

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Une protection au cas ou...

20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pas mal de messages, du style " Il a démenti les contacts, donc il viendra pas"
    C'est pas parce que un joueur ou l'entourage dément les contacts que c'est vrai...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page