1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme n'importe quel joueur... C'est le cas de Koscielny, est-ce pour autant que tu n'en voudrais pas à l'OM?
    Et puis Rongier/Gustavo, c'est pas la même classe, pourtant c'est le même prix donc pourquoi se priver de Gustavo pour Rongier?

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer associé à un DC plus rapide et relanceur, ça ferait une belle charnière. Je garde un bon souvenir de son passage à Lille. Pour 10-12M, j'aime bien l'idée.

Par contre, Balotelli, je peux pas le voir. Je préfère Gomis. Ok, l'italien est plus présent dans les gros matchs. Mais une saison, ça se joue sur la régularité, la capacité à répondre présent dans la durée. Et c'est là pour moi le gros défaut de Balotelli : on est jamais sûr de pouvoir compter sur lui ou pas. Cette saison, avec Nice, j'ai pas du tout compris. Le mec est là pendant deux semaines, puis on le voit pas pendant un mois, et il revient et enchaîne les matchs, avant de s'absenter à nouveau. Il a joué, TCC, 28 matchs cette saison (17 buts, 3 expulsions). C'est largement insuffisant (surtout que Nice à jouer l'EL). Perso, je pense qu'il y a bien mieux à faire que de prendre ce mec.

LapinLoin aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déclaration de Strootman il y a quelques mois

« La saison prochaine, je jouerai encore ici à l’AS Roma. Avec le club, nous discutons même d’une prolongation de contrat pour les cinq prochaines saisons. Je me sens bien ici avec tout le monde, le club m’a soutenu durant mes blessures et continue encore de le faire »

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'on ne l'a pas essayé et que Tielemans nous a envoyé baladé? Monaco c'est largement plus attractif que l'OM en ce moment donc pourquoi Tielemans choisirait l'OM si Monaco le veut?

5. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son projet !!!

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo postait par lephoceen oui mais la vidéo postait par Daddy Faya date d'avant l'euro et il disait que c'était la même vidéo, ce qui n'est absolument pas le cas.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

il reste dendoncker a anderlecht qui peut être hyper intéressant. pas si cher que ça en plus

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Europe entière connait Tielemans. D'ailleurs, à en croire les journaux, on était aussi intéressé par ce joueur.

A vous entendre, on dirait qu'il suffisait de venir frapper à sa porte pour qu'il signe. Aujourd'hui, c'est bien plus intéressant d'aller à Monaco pour lui que d'aller à l'OM. En plus, on a déjà Sanson et Lopez à son poste.

9. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !!!

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Monaco champion de France et demi finaliste de LDC, qui fait jouer les jeunes (et les font très bien jouer) comme Lemar, Bernardo Silva, Mbappé, Fabinho, Bakayoko, Mendy, Carrasco, Martial...) c'est moins ambitieux que l'OM?

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Meme si le Bayern a annoncé que R.Sanchez resterait au bayern , faudrait tout faire pour le chopper dans le 4-3-3 de garcia ça serait le top

12. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La latéral gauche de Guingamp marcal... impressionnant cette saison, je pense que ce serait une bonne recrue evra serait en concurrence sans être vraiment mis de côté par l'arrivée d'une star. Parce que j'ai pas confiance en bedimo et evra pour toute la saison. Pareil pour sakai même si j'ai apprécié ses performances il y a meilleur sans prendre une grosse star.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dommage c'était une belle opportunité !Mais bon attendons de voir qui il ramène au milieu de terrain!
    Luiz gustave est une mauvaise idée en ce qui me concerne !Je préfère même le petit rongier

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout juste 28ans Kjaer en plus, j'étais persuadé qu'il était plus âgé. Pour une douzaine de M€ t'as un bon DC pour les 5 prochaines saisons.

Balo j'en veux pas non plus.

15. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on s'est trompé de sarr a metz.. le petit ismaila qu'est ce qu'il a fait mal cette saison, leibzig pourrait le recruter d'ici peu.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe, même si c'est pas super crédible, ils disent pas qu'on cherche un ARG...

Gardien, ARD, 2 DC, un 6, un relayeur, 2 AC

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne idée Marcal mais je taperais plus dans du Dalbert, j'aime vraiment beaucoup ce joueur, il va très vite, très belle qualité de frappe, de centres, défend plutôt bien même si ce n'est pas son point fort... Dalbert et à un degré moindre Marçal

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    premiere recrue pour Montpellier ... a mon avis nous aussi y'aura des annonces avant le 9

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un du même style dont on ne parle pas beaucoup c'est Adama Diakhaby à Rennes qui est très bon aussi, même s'il est plus vieux que Ismaila Sarr, mais si l'on pouvait signer le petit Sarr ca serait super

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelque chose qui m'échappe.

On nous annonce entre 100 et 150M pour le recrutement, ( plus proche des 100M)

pourtant,les pistes annoncés ne correspondent pas du tout a cette enveloppe.

Kjaer 10-12M?
    Zouma en prêt ?
    koscielny 20M?
    Balotelli?

ça sent quand meme un ou deux gros noms en plus;)

strootman? :D
    Dolberg?:D

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page