1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, d'après Transfermarkt, 4 fois pas dans le groupe (aucun motif mentionné, mais j'imagine blessure tout de même), 7 autres matchs loupés pour cause de blessures. Donc 11 absences. Je ne compte pas les 2 autres matchs loupés pour suspension. Donc il loupe pratiquement 1 match sur 3?
    Pour comparer..Sertic 9 absences (om/bordeaux), sur lequel il y a eu des critiques concernant son temps passé à l'infirmerie..

Cedrickos91, jona11, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on repart avec un milieux comme ca les "gros" match on se fera toujours autant bouffer. J'espère vraiment un bon milieux expérimenter en relayeur.

3. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve qu'en même que notre championnat si il n'est pas la meilleur , il est rempli de jeune talent bien plus qu'ailleurs, avec de bonnes recherches il y a vraiment de quoi faire.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les lateraux de nice.

bumpa aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le kiffe c'est de mettre tout sur Nainggolan genre 50/80M€. :p:cool: (Oui, je rêve.)
    Sinon comme prévue Germain sera l'attaquant numéro 1 bis, donc pourquoi pas tenter un gars gratuit avec de l'expérience genre Fernando Torres en turn over avec Germain ça pourrait le faire...

6. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une charnière Zouma-Kjaer, t'en a pour 10M les 2.

Avec un ARG à 10M et Mandanda à 3, t'en a pour 23M.

Il reste beaucoup de sous pour les autres postes, donc Balotelli libre, j'prend aucun risque avec ce taré et je pose 25/30 sur Dolberg, avec Germain en doublure.

Et la tu fais Strootman et Louis Gustave pour ton milieu.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les trouve meilleurs.
    Pour moi ils ont été essentiels dans la saison nicoise sans qu on parle trop d eux.

Pour moi meme a monaco et paris ils devraient se pencher sur eux.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour chaque poste, on va vers 1 joueur d'expérience et 1 jeune. Sauf opportunité.

J'ai de moins en moins l'impression que l'on va garder Vainqueur et Gomis, malgré leur montant de transfert bas et sûrement à cause de leur salaire.

À mon avis, si ca traîne, c'est que les dirigeants tentent d'autres pistes. Et si elles aboutissent on ne les reverra pas.

Un sentiment que Vainqueur et Gomis, c'est trop cher en salaire pour n'être que des remplaçants, et que c'est le rôle que leur réserve la direction.

Tout comme j'ai le sentiment qu'en défense on ne verra aucun joueur a 20/25 M mais plutôt des joueurs libres en majorité ou à moins de 10 M.

10. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais j'aurais aimé un peu de détail technique sur ce que tu aime chez eux notamment dalbert par rapport a marcal

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gomis je veux bien mais Vainqueur touche moins de 2M€ net avec la Roma. C'est pas la mer à boire.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Mandanda

ARD: Balliu, connaît la L1 et libre.

DC: Kjaer-Zouma, 10M pour ta charnière.

ARG: Dalbert, Jonny, Jaume Costa, Willems, Ghoulam, Marcal, t'as du choix.

Le 6: Luis Gustavo

Le 8: Strootman

Les 9: Dolberg et Germain

Et tu vois pour les ailiers en fonction des départs.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais la femme de Zouma a aimé un article sur son chéri l'envoyant à Marseille en prêt.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vainqueur c'est pas impossible que ça soit pas une priorité à l'instant T pour les dirigeants dans le sens ou ils veulent vraiment le garder mais qu'ils estiment que c'est un transfert facile à réaliser sachant que le joueur veut rester , qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et que la Roma ne sera pas gourmande.

Autant le salaire de Gomis peut poser question autant j'ai du mal à croire que celui de Vainqueur soit problématique.

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Martial c'est possible ? Apres tout Man U va peut être chopper Grizou , donc Martial devrait être sur le départ

OMali et bumpa aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan ne partira pas, surtout qu'ils vont vendre Strootman à l'OM. :cool:

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dissocierais quand même le cas Gomis du cas Vainqueur.

Gomis a mis ses 20 buts et réclame quasiment un rôle de titulaire pour rester à l'OM la saison prochaine. Il l'a dit et redit devant la presse, sauf que je ne suis pas sûr que Garcia et les dirigeants soient vraiment chaud pour ça. S'ils arrivent à faire Giroud, Gomis ira voir ailleurs quoi qu'il arrive parce que c'est ni dans l'intérêt de l'OM ni dans celui de Gomis qu'il soit le remplaçant de Giroud, ou le numéro 1 bis, surtout pas avec un salaire de 380/400K.

Concernant Vainqueur, il sera recruté, je ne me fais aucun soucis là dessus. Il a été un joueur très important de l'effectif, il ne réclame pas une place de titulaire à l'OM comme condition sinequanone pour rester, il veut juste faire parti du projet et sait que même si l'OM recrute un 6 de classe mondiale, il jouera quand même beaucoup de matches, et l'OM le sait aussi.
    Si l'OM n'engage pas Vainqueur, ils se doivent de prendre 2 numéro 6, sachant que Vainqueur a déjà fait 1 an à l'OM, qu'il connait le club, le contexte, ce que Garcia attend de lui, le championnat etc... Ca coûle de source, surtout qu'il coûtera 5 millions grand grand maximum, si l'OM ne prend même pas la peine de négocier, et qu'à ce prix là c'est déjà donné tant il nous fait du bien dans l'entrejeu.

Pour toutes ces raisons là je dissocierais les 2 cas. Pour moi Vainqueur sera là la saison prochaine, par contre Gomis il y a peu de chances qu'il soit là, surtout s'ils arrivent à faire un Giroud qui le même profil de joueur de surface, point d'encrage qu'apprécie Garcoa mais qui est meilleur que Gomis sur absolument tous les points.

18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet prolongé d'une année automatiquement apparemment.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font 2 gros milieux, exemple Luis Gustavo + Seri ou Stootman ou Sissoko ou Fabregas que je sens gros comme une maison, 200k par mois supplémentaires ca fait cher le remplaçant surtout que les 2 gros milieux ne viendraient pas pour 50k.

Si tu rajoutes les salaires des autres arrivants, ca fait peut être beaucoup

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier départ , enfin , contrat non renouvelé..................Abou Diaby:D , byby mon grand , on a kiffé t'avoir au club , sisi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page