1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il vend pas/ plus du rêve clairement

Django59 aime votre message.
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr je suis d'accord mais Cabella a été plutôt bon en sub cette saison...après c'est clair que quand tu remplaces Payet c'est pas évident, mais il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

justement je met zouma a la place de baysse.

une défense de clochard?...
    c'est une très bonne charnière centrale:)

bedimo en doublure, je ne suis évidemment pas pour mais c'est le chemin que prends notre recrutement, d'après plusieurs médias,l'om ne devrait pas recruter d' arg.
    je ne suis pas si sur que vainqueur soit au dessus de luiz gustavo.

Un onze type :

mandanda-sakai-zouma-kjaer-evra-luiz gustavo-strootman-sanson-payet-thauvin-icardi

avec en doublure pelé-bedimo-sertic-baysse-kamara-corchia-vainqueur-zambo-lopez-cabella-karamoh-germain/autre 9

ça c'est champion's project;)

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qui en 6 ?

Louis Gustave il est international brésilien, joue dans un club qui a marché sur le Réal (a l'aller) en quart de LDC, à joué au Bayern...

Pas cher (10M), expérimenté, mais certains veulent Sissoko à 30M....

Luis Gustavo c'est une aubaine pour l'OM, tu fais Strootman+Luis Gustavo pour 30M, t'as un milieu de niveau international...

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Cabella en 4ème ailier ca ne me dérange pas mais c'est largement en dessous de Payet et Thauvin.

Une info vient de sortir sur le fait que Zubi est à fond sur les côtes d'Aleix Vidal donc c'est qu'ils voient bien que si tu as un minimum d'ambition, tu ne repars pas avec Cabella/Ocampos/Sarr en 3ème ailier et qu'il en faut un capable de prendre la place à Payet/Thauvin non seulement quand l'un des 2 est indisponible, mais aussi quand ils sont dispo.

http://www.footmercato.net/breves/om-zubi-ne-lache-pas-vidal_202534

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ARD...

Alexandre024 et tsb!p aiment cela.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Question salaire et transfert, il est même sur que non.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il est polyvalent, capable de jouer sur tout le couloir droit, ce qui permettrait aussi de doubler Sakai

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud tient à jour sa « liste noire » d'agents indésirables

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est une très bonne chose.

tire-fesse aime votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu alignes les sous oui :) Et tu vantes un projet, bref faut faire le taff quoi !

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 99% de chances que Vidal reste au Barça la saison prochaine.

Manquillo pour doubler Sakai ça serait bien je trouve.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda : Swansea réclame 5 M, sachant qu'il leur a coûté 2 M de prime à la signature et sachant que JHE va négocier dur, on sera en dessous de 3 M.

Kjaer : les turcs en veulent 10 M, La encore il y aura négociation.

Des latéraux libres il y a plein. Clichy, Sagna, etc... ils peuvent aussi tenter un ou 2 jeunes à fort potentiel (Maouassa, le jeune brésilien il me semble sur lequel est aussi Lille, etc...), un Digne à la relance, un Corchia. Enveloppe : entre 0 et 10 M.

Zouma en prêt

Une opportunité en 3eme DC genre Koscielny a 15 M, Rami quî vaut 4 M si par bonheur on refourgue ou on résilie les Hubocan, Rolando, Fani, Rekik ou si Kamara ne signe pas. Sertic en 4eme DC et/ou remplaçant du remplaçant du 6.

Total de la refonte entière de la défense avec seulement Pelé, Escales, Sakai, Sertic et Evra restent : entre 12,5 et 25 M maximum.

Un gros 6 : 15 M + un remplaçant 5 M qui peut être Vainqueur.

Le MO droit : Ocampos rp

L'AC remplaçant : soit Balotelli, soit Gomis soit Germain entre 0 et 7 M

Reste entre 60 et 45 M pour faire un 8 et un 9.

tsb!p aime votre message.
  14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il fait d'ailleurs le pressing pour que Sanchez le rejoigne dans "la meilleure équipe du monde".

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Valenciennes veux recruter Aloé
    Tant mieux , on a trop de défenseurs centraux

Zamorano aime votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste surtout 1 an de contrat donc s'il y a moyen de gagner même 500 000 euros dessus ce serait pas mal, même gratos à vrai dire, tant qu'on ne lui donne pas de l'oseille pour quitter l'OM comme on l'a fait sous Labrune

Dam' aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    OM : Payet prolongé !
    Publié le : 23/05/2017 - 12 h 50 - Dernière modification : 23/05/2017 - 12 h 50

• Andréa Morali
    Arrivé cet hiver en provenance de West Ham pour 29 millions d’euros, Dimitri Payet (30 ans) a bien signé jusqu’en 2022. Il n’avait pu signer que jusqu’en 2021 à son arrivée dans le sud de la France, les règlements de la FIFA interdisent en effet aux joueurs de s’engager plus de cinq ans avec un club.

L’Équipe annonce que le Réunionnais (15 apparitions, 4 buts, 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison) possédait une option de renouvellement automatique d’un an en fin de saison. C’est donc maintenant fait, Payet est engagé avec le club phocéen pour les cinq prochaines saisons.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normalement oui.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est une momie le mec depuis sa blessure, j'ai regarder quelques mztchs de la Roma cette annee et ceux contre Lyon en Europa il est aussi lent que De Ceglie.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée qu'on puisse signer Icardi. Si on signe Giroud je vais mourir de désillusion...

Mais j'imagine vraiment pas comment on peut créer de l'engouement sans un grand 9... Et je pense qu'Eyraud est assez intelligent pour ne pas considérer Giroud comme un grand 9.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page