1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ocampos ou Cabella ne donnent pas satisfaction, tu peux aussi jouer à 2 attaquants, surtout si tu as choisi 2 profils complémentaires et soit Thauvin, soit Payet si l'un des 2 est absent.

Ocampos, c'est dans le cas où on n'arrive pas à le vendre. A 22 ans, il ne fait pas de bruit dans un vestiaire, ils auront peut-être envie de tenter de le relancer.

Mais clairement, si on peut le vendre, fonçons.

En 8, je sens bien Fabregas. Le prix, le profil, l'âge, le nom, sa situation, ses stats, le fait que Zubi le connaisse. En plus, il est vendeur de maillots et serait une belle tête de gondole.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as du regarder les mauvais matchs. Strootman en seconde partie de saison c'est un porc

LapinLoin aime votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant se rabattre sur Naingollan alors .

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Salut toi ! ;)

Manquillo serait pas mal effectivement. En tout cas moins cher qu'un Corchia et pas plus mauvais... et il connait la maison.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord et je suis fortement convaincu qu'on aura un mercato de ce type. Zouma en prêt avec OA ça peut être la clé de voute d'un super mercato.

Tu fais un AC à 30 millions, il te reste pas mal d'argent pour un super 8.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ne le prend pas mal mais... Tu sais qu'on a un fil d'infos sur le coté du FoFo ? :D

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Putain enfoirer, je le prends hyper mal !

marcassin0113 aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irréaliste complet.

Ribery c'est mort, on a Evra titulaire en ARG, Rongier ne partira pas de Nantes et Garcia joue en 4-3-3.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je dois etre malchanceux alors quznd j'en ai quznd meme regarder 5 ou 6.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Oui il connaît la maison et c'est un joueur plutôt intéressant même si un ton en dessous d'un Azpi par exemple.

Par contre faut surtout pas le prendre pour être le back-up de Sakai et d'Evra. Il nous faut absolument un ARG aussi.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a que dans les équipes avec de gros moyens ou ils peuvent se permettre de doubler tout les postes

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    irréaliste ?

vas y je t'écoute.

je module en fonction des rumeurs, rien de plus

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton équipe est vraiment parfaite sauf pour Rongier, on peut faire beaucoup mieux que lui qui est pour moi un simple Veretout bis... Surtout si c'est poue le mettre à la place Maxime Lopez

bumpa aime votre message.
  16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, gros potentiel. Attention ne loupons pas le prochain joueur avoir une trajectoire à la Kanté.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce 11 là me va très bien, il faut voir le banc après mais si on a ce 11 là pour la saison prochaine je suis TRES TRES heureux

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de moyens mais de logique et de volonté. On a pas un jeune latéral qui semble pointer le bout de son nez donc avec l'EL en plus il va bien falloir doubler tous les postes. Je demande pas Filipe Luis mais un jeune qui va pouvoir progresser comme on a fait avec Mendy à un prix extrêmement raisonnable.

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant Spalleti ca m'étonne qu'il laisse sur le terrain un zombie comme tu le dis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page