1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'itw de Bielsa chez les caniches me fend le coeur en 2.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko sais ou se trouve marseille c'est pas le cas des deux autre et on joue pas La LDC !!!

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l'instant, lui il va jouer la L2...

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te le dit Rongier est a acheté tout de suite quitte a le repreter 1 an. Kita a besoin d'argent et de reprendre un peu d'argent qu'il a mis avant de partir car de source sure, il se donne maxi encore 1 an.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Petit hommage a nous et au vélodrome qui fait parti de ses meilleurs souvenirs.

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gabigoal il c est quand même bien planté à l Inter...
    Pas sur qu il ne fasse pas une Lucas celui la

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée, un gamin a relancer car il a du talent.

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est Rivière ???

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ferai péter le 8. Fabregas et le 6 Luis Gustavo.

Un milieu Sanson-Luis Gustavo-Fabregas derriere Payet et Thauvin, l'AC va se régaler de galettes et la défense jouera 10/15 mètres plus haut. Sur le banc 3 jeunes : Anguissa-Rongier-Lopez et on part avec ce milieu pour quelques années.

Fabregas au prix et au salaire de Payet, il n'y a rien qui me gêne. Même en jouant moins, il a de sacrés stats.

Si on fait une défense low-coast il y a la place pour un trio de rêve : Dolberg-Fabregas-Luis Gustavo.

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Commence par parler de FCN et effectivement Je dois avoir les même potes que Bumpa car après avoir vécu a Nantes et être allé voir des dizaines de matchs à Saupin mes potes de footnantais et autre sont tous des immenses fans de Rongier.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Là ce serait excellent .

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais moi je suis encore au fc Nantes Atlantique, l'âge sûrement , bref je m'en tape. Oui on est d'accord, Rongier est excellent. Saupin j'y ai joué en -de 15 ans, il y a 20 ans.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rivère. Le président de Nice

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu'ils le refassent du coup? Moi Rongier je vais pas mentir a l'époque où j'allais a Saupin c'était le tdc qui gerait les 17 du coup il était pas titulaire. Mais mes potes qui ont continues à y aller (la team Feliré si tu vois de qui je parle) chantent tous ses louanges. Maintenant je fais partie de ceux qui pensent qu'il doit encore grandir. Donc l'acheter pour le repreter un ou deux ans au FCN ne serait pas une mauvaise décision. Je pense qu'on a vraiment besoin de deux 6 dont un du profil de Rongier mais je ne suis pas sûr que ça serait lui rendre service que d'en faire immédiatement un titulaire alors qu'on a déjà un milieu qui doit se trouver.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que là t'es bien.

Par contre Anguissa je le prête, 6 joueurs pour 3 poste c'est trop, 5 ça suffit je pense.

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Lopez, si il vient ou Kamara si il signe. Tkt, il aura du temps de jeu. On va jouer minimum 50 matchs plus les matchs internationaux. Faudra de la rotation.

C'est ce que fait l'atleti avec ses Hernandez et Gimenez. Les mecs cumulent les 2.500 minutes de jeu sur l'année.

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avez-vous un message pour l'OM où beaucoup de supporters vous regrettent ?
    Un message de gratitude et de reconnaissance parce que travailler à Marseille a été formidable. Je pourrais développer mais ce n'est pas le moment. MOn respect et ma reconnaissance pour le Vélodrome sont immense.

Bon le tonton aura droit à une ovatiin alors...

tsb!p aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Okay. C'est ce que je pensais. Il y en a 25 ici qui parle de Rivière donc je commençais à douter et me demander s'il y en avait pas aussi un Rivière recruteur, bras droit, DS ou autre à Nice.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement celui à qui je pensais.
    D autant plus qu actuellement les jeunes en france et en europe ont pas grand chose a envier a ceux qui viennent d amsud..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page