1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un super joueur, honnêtement je kiff ce joueur, très sous côté quand Lyon ou Monaco le fera signer on va s'en mordre les doigts, le mec brille dans une equipe de bûcheron comme Nantes.

Veretout c'est different, c'est là que tu vois que LES choix de carriere sont très important, partir en Angleterre a flinguer sa progresser il aurai du confirmer encore deux annees dans une bonne equipe de L1 avant de partir, résultat il se retrouve à Saint Etienne malgré ça je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.

bumpa, RPJ et Shark007 aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire .....

Excellent coach si on veux, mais pour les principes on repassera.

mozer dimeco et battler 13 aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certains tiennent à leur 9 qui envoie du lourd.
    Genre on fait kjaer zouma pour 10M pour garder 60M sur Aguero.
    Sinon vous pensez qu' Aguero kifferait de jouer avec kjaer Zouma Vainqueur?
    Ca pourrait l inciter à signer?

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    avec une option d'achat, c'est bon.
    tu peux pas prendre ce type de joueur s'il ne sait pas planter dans son premier club. Mais un gabigol qui reussit à marseille, ça vaut du 100 m tres vite, il faut absolument le tenter maintenant, apres ça sera trop tard. (je rappelle qu'on l'annonçait comme le nouveau neymar il y a pas longtemps).

Il va falloir prendre des risques aussi, si on veut avoir une équipe de niveau international rapidement...

Dans ce type de joueur, on a deulofeu qui peut etre accessible aussi.

Apo26 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit a plusieurs reprise sur le forum Mercato.... On va se retrouver avec une défense Kjaer/ Abdennour et pour moi c'est une super défense. Vous verrez tous que ces 2 la vont faire taire les critiques. Certain disent qu'ils ne sont pas complémentaire, moi je crois pas du tout ils peuvent jouer ensemble, en plus ils connaissent la ligue 1, ont de l'expérience et sont adapté a notre championnat physique et aux match Ligue Europa. bien évidemment c'est sur que si on pense a Laporte, gimenez, godin, koscielny ont vois plus grand qu'eux mais soyez un peu réaliste on jouer la ligue europa et c'est joueur ne sont pas vraiment accessible pour l'instent. Dans 1 an si ligue des champions peut être.

6. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Zouma c'est super par contre si c'est en prêt sans O.A je préfère avoir une défense Abdennour Kjaer et avoir une stabilité sur 3 ans ca serrez bien

7. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    l'attaquant je pense qu'on va garder gomis et prendre André Silva ou sinon pk pas balotelli

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS:
    Une pensée pour les parents des gamins anglais touchés une fois de plus par un acte ignoble.
    † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Un club de L1 prospecte les joueurs en retour de prêts, en réserves ou sur les bancs de touches des grands clubs anglais (Chelsea, Manchester City)... Des joueurs comme des Atsu, Traoré, Boga, Remy pour Chelsea ou Hart pour Man City entrent dans cette catégorie...

Terrain de chasse à négliger ?

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si on doit mettre 60M sur un AC , faut alors investir 250M pour le mercato et ce la joué Pqsg

Si on a vraiment 100 "patates" ,ce qui est déjà énorme , ben je préfère qu'on regarde des joueurs à notre niveau ,genre 25/30 max de chez max , parce qu'au delà ,c'est pour les fadas ses montants de dingo et on a tout un effectif à revoir ,bban ccompris , pas juste un AC .

Je garde pas un Fanni , même sur le banc ou un rolando sur la pelouse , juste pour faire le kéké avec un AC à 60M.....on à d'autre priorité quoi , on envoie quoi comme signe avec lui si on prend pas le reste autour....c'est pas ça l'om .

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu on prenne des joueurs investis dans le projet sur plusieurs saisons.

fikiusastique aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Non pas pour un prêt ! Atsu (que je trouvais plutot pas mal à Porto) et Traoré (qui a fait ces matchs avec l'Ajax) pour rentrer dans la rotation (à la place de Njie et Sarr par exemple)

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit le mec qui a suivi l'histoire, qui sait de quoi il parle. :cool:

Alexandre024, tsb!p et La.Grinta13 aiment votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ca me generait de voir un mec exploser chez nous pendant son pret et se barrer. Je préfère une option d achat dans ce cas.
    Zouma c est différent il aura qu un an de contrat derrière donc meme si y a pas d oa je pense que y aura moyen de le recruter quand même.

tire-fesse aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur les tablettes des qataris, donc oubliez le!

La priorité de Garcia, c'est de garder Gomis, et de recruter Germain, on ne fera pas plus.

Si Kjaer débarque, ce sera environ 7-8 M€, pour Zouma, Chelsea propose un prêt sans option d'achat, les Blues souhaitent juste que le joueur se relance, car Conte compte sur lui à l'avenir, et donc, on se fera avoir encore une fois.

Bref, même si cette charnière centrale n'a pas l'air mauvaise sur le papier, prendre des joueurs en prêt, qui plus est sans option d'achat, juste pour les relancer et les voir ensuite repartir dans leur club d'origine, après une seule saison, ça ferait mal au cœur.

Enfin, on verra bien, mais des joueurs en prêts sans option d'achat, moi, je n'aime pas du tout ça!

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que si tu fais Zouma-Kjaer, c'est pour prendre un vrai 9, soit confirmé ou à très gros potentiel.

Y'en a des joueurs entre Aguero et Gomis, ici t'a l'impression que quand tu dis qu'on peut avoir un gros 9, tu demande un top 10...

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon moi je lâches pas l affaire ,je pense que Moussa Dembele c est jouable ...
    Il a besoin d être exposé si il veut avoir une chance de rejoindre l EDF .
    Les gros clubs qui le suivent n en ferraient pas un titulaire , et ne lui proposeraient pas autant de temps de jeu que ce qu on pourrait lui proposer.

Bref , hâte de voir de quoi ce mercato serra fait. Mais je suis quasiment sur que beaucoup de ce qui sort dans la presse , c est des fausses pistes.

Par contre pour Zouma... je pense que l option est possible, si Kurt refusait de prolonger à Chelsea, on serrait en position de force dans la nego

OMali aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui les 2 ferait de tres bonne recrus a l'om , pour la rotation
    et pourquoi pas plus si explosion

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van dijk des Saints va signer à Chelsea donc Zouma va sûrement être transféré , après Giroud à la place de Gomis bonne option

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Edin Dzeko, c'est le profil d'avant-centre qu'il nous faudrait à l'OM.

Malheureusement, ça ne se fera pas, car la Roma va disputer la LDC la saison prochaine, contrairement à nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page