1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il se décide à signer ça fera effectivement l affaire;)

2. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas trop car transfert trop élevé mais je suis curieux de voir ce que le petit Martial va faire car il lui faut du temps de jeu pour pouvoir postuler à la CDM...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas 30M non mais 20-25 ça ne me choquerait pas (c'est pas suarez ou icardi non plus..)

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami 4 M voir moins. 50 matchs à jouer ou plus. On connaît son niveau. C'est très bien.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sa cote, c'est son club qui l'a fait grimper pour le survendre. Ils veulent en tirer 60M€ alors qu'il vaut le 1/4.
    Je dis pas qu'il est mauvais. Je dis qu'il n'est pas très précoce et pas encore abouti et que balancer un gamin de ce niveau dans notre stade, c'est du lynchage. Il a encore besoin d'énormément travailler.
    Le problème est que le club en fait tellement autour qu'il prend le melon, en fout de moins en moins et est en train de perdre sa place à Porto.
    Si tu veux qu'on claque 50M€ sur lui, ça me va mais tu vas vite déchanter et, du coup, te mettre à pleurer en te rappelant de Gomis (j'abuse un peu).

6. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas mal effectivement, y avais aussi une rumeur furtive qui avait évoqué la piste acerbi mais je ne sais pas exactement ce que vaut ce défenseur

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que Fanni et rolando pourrait rester et qu'on a aussi sertic voir Kamara en DC donc ça me paraît compliquer de voir arriver plus de 2 DC

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait t'il déjà qu'il joue en Angleterre

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut arrêter avec Gomis et tu as bien raison.

On respecte tous le joueur pour ce qu'il a apporté cette saison. 20 buts et une participation en coupe d'europe la saison prochaine. Rien que son but samedi soir rapporte 10 millions d'euros au club. Merci à toi bafé.

Maintenant, que quelqu'un me cite un seul but de ouf qu'il a mis cette saison. Un vrai but de joueur talentueux : grosse frappe à 25 mètres, ou deux défenseurs mis dans le vent et petit piqué sur la sortie du gardien, une énorme reprise de volée, un déboulé de 40 mètres où il résiste au retour des défenseurs...quelqu'un a vu ça ? Il a mis un but gris gris pas si compliqué que ça (les deux jongles et frappe enchainée) mais c'est tout.

Le reste c'est du tout cuit : frappe qui rentre alors qu'il est démarqué, ballon poussé au fond du but, tête sur corner, reprise sur contrôle chanceux sur corner etc. etc. Alors oui ça rentre, mais sans plus.

Mes questions :

1) Est-ce que les supporters veulent Gomis en AC titulaire pour le nouveau projet ?
    2) Est-ce qu'un vrai bon attaquant plantera plus vu le nombre de caviars envoyés par des Lopez, Payet, Sanson, Thauvin ?
    3) Si il n'est pas titulaire, est-ce bien raisonnable d'avoir un remplaçant de 32 ans qui tourne à 400k€/mois et qui va vouloir un contrat de 2 ans minimum ?

Je vous laisse répondre aux questions et en tirer les conclusions qui s'imposent (dans un sens où dans l'autre, je suis ouvert d'esprit et on est là pour débattre).

Dernière édition: 23 Mai 2017
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta compo coute 17 M avec le prêt de Zouma.

Tu mets 83 M pour les joueurs en complément ?:D:D:D

Met au moins un gros 6 et un gros 8 o_O

Un petit Fabregas histoire d'avoir 4 joueurs techniques et avec de l'intelligence de jeu, ça ne te tente pas ? Pourtant c'est un vrai milieu "à La Barça" très bien pour conserver le ballon et faire tourner.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais il a en a une de côte quand même donc... Et je ne pense vraiment pas qu'il partira pour 60M
    Après si tu me propose des meilleurs que lui je prend mais je dis que je ne serai pas choqué de le voir arriver chez nous et qu'il n'est pas aussi nul que tu veux bien nous le faire croire...
    Perso dans l'hypothèse ou je dois mettre 30M (par ex) je préfère les mettre sur Silva que sur Dembele du celtic a choisir... Après c'est mon opinion mais bon..

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un joueur de Porto .... gérer par l agence Gestifute de Jorge Mendes (d ailleurs il est pas sur la liste noire lui?)

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo Volpe La violence ... mdr

volpe94 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca compte Rolando et Sertic dans le véritable début du champions project ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aulas doit déjà être dessus...
    ca serait sympa de lui piquer....

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a plus de 30 ans, connait la L1, a l'expérience... bien sur qu'il n'est pas évident qu'il fasse une saison aussi bonne ton Silva, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est moins bon... et je ne t'ai pas insulté, je t'ai posé une question petit malin. Quand on veut faire de la répartie faut maîtriser son sujet.
    Depuis le début Silva à 60 c'est trop cher, à 40 c'est trop cher, à 20 j'hésite encore. J'arrive même pas à comprendre qu'on le préfère à un Dolberg qui vaut la moitié du prix est qui est déjà plus abouti malgré un âge plus jeune. Voilà ce que je dis. Je parle même pas de Gomis.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City est arrivé sur Koscielny…
    Mais aujourd’hui, la marge de manœuvre de l’OM paraît faible. Déjà, rien n’indique que Koscielny ait définitivement arrêté une décision au sujet d’un départ d’Arsenal. On sait jusque que le joueur apprécie la présence d’Arsène Wenger et que cela pourrait peser dans son choix. De plus, selon nos informations, Manchester City vient très récemment d’approcher l’entourage de Koscielny pour signaler qu’il était prêt à faire une offre si jamais le défenseur français décidait de quitter les Gunners. Cette option aurait bien sûr retenu l’attention de Koscielny, bien plus que celle représentée par l’OM.

Sans blague ..... d'ailleurs je me demande si le Wenger a prolongé avec Arsenal juste pour faire hésiter koscielny et emmerder l'OM au passage ....

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour passer la serpillière oui ca compte !!!

Dernière édition: 23 Mai 2017
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En avant centre abordable qui me plairait bien : Aspas , mandzukic ( si on en parle comme partant au besiktas c'est qu'il est abordable ) , dzeko, Dost, dolberg et paco alcacer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page