1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) on s'en tape de l'avis des supporters ou des journaleux ou des consultants. Ceux qui décident se sont ceux qui payent. Si vous faites confiance à la nouvelle direction, et qu'ils choisissent Gomis ou Untel, c'est qu'ils ont mûrement réfléchi à la question et donc ont décidé.

2) Gomis n'a eu que la moitié de l'année les 4 que tu cites. Et il a été absent un mois et demi pour blessure quand les 4 étaient présents. Le ratio nombre de tirs/ nombre de buts de Gomis est dans la bonne fourchette pour un AC. Il n'a pas vendangé un nombre incalculable d'occasions comme tu sembles le suggérer.

3 ) est ce bien raisonnable d'avoir un Totti à la Roma ? Ou une défense complète remplaçants compris à 35 ans comme la Juve ? Ou un Pépé à Madrid ?

Pour le salaire, il y aura JHE quî va négocier. Si il décide de donner X € par mois à un joueur, c'est son PROBLEME, pas le nôtre, il a toute confiance pour cela. Idem pour la durée du contrat. Ni toi ni aucun d'entre nous savons premièrement combien JHE est prêt à donner à Swansea, au joueur ou d'années en terme de contrat. Pire, on ne sait même pas si ils sont intéressés par Gomis, ou si JHE ne prépare pas un coup de comm en proposant un salaire ridicule à Gomis histoire de dire qu'il a essayé de retenir le joueur alors qu'il n'en veut plus.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était ma compo, il n'y en aurait pas un que je garde. :D

Les rumeurs du moment sont Kjaer, Zouma et Balotelli.. Je rajoute ou j'enlève à ce qu'on a déjà selon les rumeurs les plus persistantes et les signatures à venir. ;)

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ma B... =)

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Koscielny va à Man.City et qu'on récupère Kompany ça me va au pire.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    euh oui mais non.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non merci le mec est abonné à l'infirmerie..

Ric 88, jona11 et bumpa aiment votre message.
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on fait une défense low-coast, on vendra tout le monde et on résiliera les autres. Car coltiner pendant un an des coiffeurs qui vont vite comprendre qu'on attend rien d'eux hormis de prendre la porte, c'est très néfaste à la vie d'un groupe durant une année.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tous ? :D

Il y a eu une rumeur la semaine passée concernant Fabregas. Ça parlait de 30 M. Aucune idée si cela était fondé. Pour lui aussi il y a coupe du monde...

Une rotation avec Lopez, ce dernier apprendra plus vite encore. Alors, pour ou contre ? Peut-être préfères tu Sissoko a 25 M ? :D:D:D

KyssBro et Ryan-XIII aiment cela.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    associé à ramos vieillissant qui voudra jouer la coupe du monde, on a une charnière de tueur.

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez, tes arguments se tiennent.

En revanche comparer Gomis et Totti ça me pique les yeux.:D
    Totti pourrait gagner deux fois plus que le meilleur joueur de la Roma ET jouer 15 minutes un match sur 4 y'aurait personne pour dire quoi que ce soit...ni au club, ni au stade, ni dans le monde du foot, ni même moi d'ailleurs.

Ce mec est une légende du foot et chaque minute en plus passée sur un terrain est pour moi une bénédiction. A 26 balais il fait partie des 5 joueurs qui ont marqué ma jeunesse avec Zidane, Ronaldinho, Gerrard et Scholes :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais enfin je sors du sujet !

Alexandre024 et christof13 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois bien admettre que la compos de ta signature pourrait se rapproché le plus du 11 type. une saison c'est long encore plus avec la coupe d'Europe faudra pratiquement une équipe bis qui tiendrait la route les Baysse , N'Doye , Boudebouze , Hamouma ( doublure de Thauvin ) , Perrin , Mounié ect

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, depuis que j'ai eu écho de son interview dans laquelle il parle de sa blessure qui l'empêche de jouer tous les 3 jours et de son traitement à vie...je me dis que c'est vraiment pas judicieux d'en faire le taulier de la défense si il ne peut jouer qu'un match sur deux...

Je me mets deux secondes à la place de JHE (ou même de DD pour la CDM où il y a un match tous les 4 jours...) donner les clefs de sa défense à un "mi-temps thérapeutique" ça me paraît risqué financièrement et sportivement parlant...si City peut se permettre ce risque tant mieux pour eux, moi je passerai mon tour...

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question vous pensez quoi de Nzonzi de Séville pour jouer en 6 chez nous ?
    Il rentre dans le profile de joueur francophone a beaucoup d'expérience que ce soit en Angleterre ou Espagne et en plus il apporterait une jolie plus value a l'effectif avec un jeu un peu plus physique au milieu.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha d'accord! J'avais un doute. Je n'attends évidemment pas 2 immenses cracks mondiaux en défense mais un peu mieux que les deux sus nommes meme en remplaçant.

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la "liste noire" des agents, cela enlève un certain nombre de pistes éventuelles. Qui sait si Mendes n'y figure pas?
    Je fais confiance à JHE et Zubi pour nous dénicher les très bonnes recrues au très bon prix.

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dirige vers une défense Kjaer/Zouma, ça me va mais si ce dernier ne viens qu'en prêt sec alors j'irai mettre un petit chèque sur Joris Gnagnon et le laisser en prêt dans son club encore une année, la formation des centraux en France est excellente et il fais parti des tout bons jeunes.
    Si monsieur Kamara se décide à signer son contrat et jouer pour son club, alors dans 2-3 ans on a une charnière très costaud et talentueuse avec Kamara-Gnagnon (et son nom est bien marrant aussi :D)

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non poto c'est sur l'âge. Tu demandais si c'était raisonnable un contrat de 2 ans pour un mec de 32.

Moi les joueurs que j'aimais c'était : Platini, Kruyff, Gerd Muller, Mario Kempes, Beckenbauer, Maradona. Des AC, des 10 et des liberos.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    lejeune a un zouma et un kjaer dans chaque jambe
    dommage !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    avec tout le respect que j'ai pour ta photo d'avatar
    ( je le kiff le micka )
    mais on a aucune certitude sur un mec de 17 ans au poste de defenseur !

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on essaie pas, on ne saura jamais. A quoi bon dire qu'un jeune a un Gros potentiel si on le fait jamais jouer pour voir.
    Paris a bien lancé Sakho au même âge, même poste, avec le brassard en plus quelques temps après.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page