1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Kjaer et Zouma !!! Lol... On va vite oublier Fanni et Rolando... Vivement la saison prochaine !!!

marcassin0113 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je comprend pas, certain ici veulent ou pas des joueurs en fonction de leurs prix. Que le joueur coute 5 ou 20 millions certes ses une chose mais a la base ont propose un joueur a un poste pour ses qualités.

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Tout le monde se base sur la finale de l'euro où il a fait 3-4 belles accélérations mais c'est clairement pas un joueur à prendre, archi limité techniquement, juste bon pour les équipes de bourrins made in Deschamps genre le Toulouse de Casanova ou Newcastle.

Dam', KyssBro, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément le milieu où tu vas trouver les descendants caché d'Einstein.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui un attaquant sans ego n'existe pas ou alors il est mauvais!

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris la confiance

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 20 matches ou c'est le meilleur français, tu as la television?

PamPam aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @Julien_m_18 : Germain & l'OM c'est bouillant. Coût du transfert entre 6 et 8M€ ! #MercatOM
    #TeamOM

Alexandre024 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est polyvalent en faux 9 comme Cabella a un moment

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix est forcément à prendre en compte à partir du moment où on a pas un budget illimité. Bien sur que les qualités sont les premières choses à prendre en compte, mais elles sont à mettre en lien avec le prix. Ziyech est un des joueurs que j'aimerai le plus voir sous le maillot de l'OM, pourtant à 30M, je suis pas chaud, parce que c'est pas la priorité et cette somme on en a besoin autre part.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Des 8 techniques, tu en as deux avec Lopez et Sanson.
    Ce n'est pas que Sissoko file la trique, c'est qu'il faut aussi équilibrer les qualités du milieu de terrain et avoir aussi du répondant quant le besoin s'en fait sentir.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour les priorités mais parfois j'ai l'impression que le prix du joueur joue sur les qualités. Le marché a changer tout se paye chère.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est en avance pour batshuayi et karamoh

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui elies en 9 et demi , en ailier voir en milieu offensif excentré, mais je vois pas le rapport entre le depart de gomis et l'arrivée d'un germain!il manque le chainon manquant lol

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr.. Quand on voit le prix demandé pour André Silva alors que c'est pour le moment un joueur juste bon, il y a de quoi se poser des questions.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Germain va arriver pour 7M et derrière on prendra un attaquant. Gomis va partir, je vois pas la situation évoluer positivement entre lui et l'OM.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Grand débat le Michy.

Puisque pas grand monde le voulait, ça ne gênera pas grand monde s'il file à Monaco.

J'attends les retournements de vestes.

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui pam,,notre milieu est constitué de joueurs de petite taille, 1 m65 à 1M70, le mot d'ordre est me mettre de la DENSITE effectivement!

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas Fellaini ?

20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Possible ? Coherent ? L'OM veut recruter Francais, sur tes 7 recrues seulement 2 français. Ensuite avec un budget pour le moment annoncé de 100M d'euro; tu fais Strootman, Silva, Nainggolan t'as plus d'argent. Payement echelonnée tu t'es cru sur FM?

T'as 2 attaquants, t'en a aucun des deux qui rentre parfaitement dans le style de jeu de Garcia

Si Tu prend Strootman (en 6) au même prix que Sissoko, il te faut ensuite un 8 et un supp pour Thauvin. Tu peux compter au moins 30M pour les 2. Si tu prends Sissoko, t'as ton milieux, ton supp pour Thauvin, t'economise de l'argent.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page