1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs de la Juve n'ont pas les problèmes physiques de koscielny, tu constatera d'ailleurs qu'avant son interview ou il avoue ses problèmes tout le monde ou presque voulait le prendre

Donc un prêt sec de zouma ne te dérangerait pas ?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis un nombre de conneries toi, c'est assez dingue.

Le type il dit que j'comprend rien au foot et il veut Sagna, Rami et Digne, mais t'es pas sérieux ?

Je t'ai expliqué par A+B que tes idées c'était une cata pour le club, le type il veut Sagna, Rami, Koscielny, et Evra, Zouma prêté, et l'année prochaine tu fais quoi ? T'aura 50M pour refaire 90% de ta défense ? Tu réfléchis ou bien ?

Et de où t'as vu que je vantais Glik-Jemerson ? T'as craqué toi.

Le type pendant un temps il bandait sur Camacho, sans le connaître, tu parlais de Maouassa toutes les 30sec, pour doubler le poste de Sanson, Dendoncker tu voyais en lui le futur Bouquets, sans le connaitre, Tielemans pareil, Dolberg tu l'as vu 2 fois contre lyon c'est bon il est dans toutes tes compos...

Bref rentre chez toi, tu dis conneries sur conneries, remballe tes leçons avec tes caves là, bande sur ta défense Sagna, Rami, Digne, mais me casse pas les burnes.

zlatan28 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ?

Je te cite : Koscielny 32 ans, Rami cramé, Sagna lol, Digne catastrophique. Et tu oses écrire : je t'ai démontré par A + B que mes idées sont des conneries. Putain mais relis toi gros, t'es grotesque. T'as juste démontré que tu ne comprends rien.

Tu me parles d'Evra. Mais de quoi tu me parles, il est déjà là !!!!!

Je "bande" pas pour un joueur de foot. Oui, j'aime bien Camacho, sauf qu'il ne viendra pas. Dendoncker l'OM n'est pas intéressé et ne l'a jamais été. Ca sert à quoi de faire des compos avec des mecs qui ne viendront jamais. C'est pareil pour les frères Hernandez. Ou Manquillo. Faut passer à autre chose. Tielemans sera à Monaco, il a visité les locaux.

Et tu sais quoi de ce que je regarde connard. Dolberg, j'en ai parlé en janvier, je connais pas le championnat espagnol ? Ptdr. Tu parles, tu parles mais tu ne sais rien, mytho, on n'entend juste que du bruit.

T'es vraiment un bouffon toi.

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit qu'il était blessé, et qu'on pouvait avoir des doutes. Mais c'est plus une gêne, la douleur qui est un handicap.

Koscielny sait qu'il ne peut pas faire 2 matchs dans la semaine. Mais le match qu'il fait il le fait bien. Faut juste prévoir un 3eme DC si tu veux prendre ce joueur. Et à moins de 20 M, ça peut valoir le coup.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut valoir le coup, moi mon avis c'est que si c'est pour en mettre 20 sur koscielny qui ne jouera pas tout les matchs plus 10 sur un 3eme je préfère mettre carrément 30-35 sur un Gimenez
    Par contre rami si c'est 3-4M je prend pour encadrer mais pas titulaire
    Sagan et digne désolé mais je les trouve absolument pas bon et je préfère prendre plus jeune et moins cher en tant que doublure pour préparer l'avenir

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es un abruti toi ma parole.

Tu me parle d'une ouverture pour un AC top 15 et tu veux être crédible ? Le type il nous parlait d'Aguero, d'Alexis, sans trembler, et tu viens donner des leçons de réalisme ? Mais t'es un taré ma parole !

J'te dis que prendre Koscielny 32 ans, Rami à la rue (si tu regardais les matchs tu serais au courant), Sagna cramé, Digne bidon (mer NN il et o barca i si konesse mieu le toaaa...), quand t'as déjà Evra et Rolando sur la fin, quelle idée de génie, change rien t'es doué.

Le type il parle de garder des sous, sachant qu'avec ton équipe l'année prochaine tu dois refaire toute ta défense, et qu'en plus cet abruti veut prendre un AC de classe...

Le type parle de réalisme mais il veut acheter une défense complète et un 9 de top niveau avec 80M... ;)

D'ailleurs y'a 3 jours t'etais en extase sur Nasri, t'as découvert qu'il ne viendrait pas depuis ? Étonnant venant de toi qui ne fait pas de compo avec des joueurs qui ne viendront pas ?

Avec Yaya Touré aussi...

Allez va t'coucher t'es à la ramasse.

Un champion celui la...

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir les salaires de tes bonnes affaire.

Alors le mec nous dit qu'on fait Koscielny, Rami, Mandanda, Zouma, Sagna et Digne pour 30/35M.

Sagna 6M annuel, Koscielny 5M, Rami 4M, Digne 4, Yaya Touré 250k/SEMAINE, Nasri 9M...

Et j'te parle même pas des primes à la signature.

Tin' t'es réaliste comme gars, dans le genre je donne des leçons t'es un génie, par contre pour faire un truc de qualité et réaliste, c'est effrayant.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On baisse d'un ton et on respire les gars, ça sert à rien de vous engueuler.

el_kipolata, F_RiB3ry_13, zlatan28 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as zero arguments pour démonter un joueur à part il est cramé ! C'est ton truc de petit frustré d'insulter continuellement des joueurs, des forumeurs.

Quelqu'un du forum a démontré que Valence encaissait moins de buts avec Rami que sans, que leur entraîneur dit qu'il commence par coucher son nom lorsqu'il compose sa défense et toi grosse trompette tu oses dire il est à la ramasse.

J'essaye pas de vendre Rami comme Sergio Ramos, je dis qu'à 4 M ou moins, c'est une bonne affaire pour être le 3eme DC de notre défense. Par contre, met toi devant la télévision quand tu regardes un match, tu verras mieux.

En extase devant Nasri... mais t'es grave toi. Commence par apprendre le français puis a le lire et enfin le comprendre. J'ai dit que Nasri en prêt, si il reculerait en 8 ça pouvait être une bonne idée. Il n'y a que toi qui te pignolle devant des vignettes Panini. Personne ici n'est en extase devant un footballeur.

Arrête donc de polluer le forum de tes insultes, niaiseries et autres mensonges de mytho mon petit....

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle insulte ? Dire que Rami est cramé c'est une insulte ? Par contre toi qui insulte de connard t'es quelqu'un de plutôt calme, respectueux... :rolleyes:

C'est comme l'autre jour où j'ai dis que recruter Rami me ferait vomir, t'es arrivé et en grand défenseur du footballeur tu m'as dis "tu vomis sur Rami, c'est insultant !", d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un qui avait disparu subitement du forum, il voyait des insultes partout... :D

4M+4M de salaire, pour un mec que Clement Lenglet a foutu sur le banc en débarquant de Nancy, ah ouais grosse affaire, et j'parle même pas des plombiers Albanais qui l'ont foutu à l'amende... (C'est pour rire, le plombier albanais).

Bref un mec qui me dit sans trembler que Rami c'est une affaire, que Koscielny+Digne+Sagna+Zouma+Mandanda+Rami ça vaut 30M, j'peux pas le prendre au sérieux.

Bref je laisse tomber, mais d'ailleurs tu devais pas me bloquer y'a quelques jours ? T'avais rien à répondre ce jour là, comme toujours d'ailleurs, tu viens, tu fais ta liste bidon, tous les jours différente, à base de " Lucas digne international wayway", ou de Maouassa milieu relayeur, tu fais la leçon, tu insultes, et tu fais le justicier car dire que Rami est cramé c'est l'insulter...

Bref ma petite Loutre, si t'es incapable de le faire moi j'vais te bloquer, j'ai pas de temps à perdre avec un type comme toi. :)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère qu'entre Zubizaretta et JH Eyraud ça se passe pas comme ça quand ils discutent d'un joueur.

Faut prendre une camomille les gars...

jona11, LapinLoin, OMichelista et 8 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est même pas ouvert officiellement que déjà la première fête inter forumeur a commencé !!
    Je vous adore !!
    C'est reparti pour un tour !!

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un prêt sans OA n'est pas dérangeant en soi. Il sera toujours possible de négocier un transfert sec l'été prochain à un an de la fin de son contrat et vu comme les joueurs quand ils viennent chez nous, semblent avoir du mal à partir ça serait franchement pas mal.

Dans le meilleur des cas, Zouma fait une bonne saison, est acheté par l'OM après avoir confirmé qu'il était revenu à un bon niveau. Si c'est pas le cas, t'as économisé de l'argent pour un autre poste tout en comblant un poste important et t'as donné un an de plus à Kamara et un an de plus à Zubi pour trouver le défenseur qui convient.

CKhris, jona11, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha l apéro a déjà commencé à partir du 9 juin cva être le feu d artifice du 1er juillet chaque jour ici je sens lol
    Sauf que jamais au grand jamais tu peux le racheter sans OA si il flambe c min 40-50 millions si ils veulent bien le lâcher bref plus pr nous à ce mmt la

pierrolefou et Alexandre024 aiment cela.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses l'une. Zouma sans option, en fin de saison Chelsea le rapatrie mais il lui restera alors un an de contrat et s'il ne veut pas prolonger, ils font comment ? Je ne pense pas qu'ils feront le forcing pour le garder pour le laisser partir libre un an plus tard.
    S'ils nous vendent sa dernière année je ne crois pas que ce soit sur une base de 40/50M€.
    Après, possible aussi qu'on s'y intéresse vraiment sans option mais je ne vois pas l'intérêt à moins qu'on compte vraiment sur Kamara, lui laisser du temps de jeu cette saison pour qu'il prenne la place de Zouma la suivante.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les clubs comme Chelsea c est rare que le joueur même voulant partir ne prolonge pas pour un plus gros transfert généralement il prolonge ac une tite prime à la signature avec bien sûr une vente prévue comme une promesse si le joueur veut pas rester et le joueur lors de son transfert touche sa prime à la signature
    ..c gagnant gagnant faut vraiment que le joueur aille au clash comme un payet et ne veuille que l OM chose qui me semble pas évidente chez Zouma qui je suis sûr même si il flambe à l OM en prêt sec la saison d'après soit il reste à Chelsea soit il va à Milan, Inter autre club anglais mais pas chez nous je pense du moins

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Diop de Toulouse vaut le coup, un futur très bon, on devrait se positionner.

jona11, tire-fesse, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci de Zouma, bah c'est son niveau, depuis sa blessure, il joue très peu, et quand il joue, son niveau est moyen.

LapinLoin aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La belle époque du mercato , le beau temps , Tous recruteurs , agents et conseillers ... j'adore le mercato ^^
    Sinon la rumeur Gameiro on en parle ? Car il aurai reçu une offre .. (ok site footmercato mais bon ^^ )

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr ça que le POA serait pas con (;

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page