[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi a vraiment voulu faire cette piste, mais a la lutte avec l'Atletico je peux comprendre que le joueur choisisse l'Atleti (accord avec ce club). Ce qui me rassure grandement c'est que Zubi avait bien flairé le coup et l'a tenté. Déjà ça ça rassure de ouf.

J'ai vu jouer 2 fois munir, une fois contre Séville où il plante un beau but, avait une vista incroyable et une fois contre Villaréal où c'était la débandade à Valence ^^'

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ou t'as vu ca , mais je trouve aucune trace d'accord entre Munir et l'Atletico ...

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cest de Ramirez qui parle pour l'accord avec latletico.

4. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de la piste Sandro ;) c'est pour ça qu'il est désormais sur Munir

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    "Duo" je voulais plutôt dire la rotation.

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Garcia changera son système adoré. Mais se sera une donné très importante pour le recrutement.

OMichelista aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi , mais Munir c'est pas plutôt un ailier et Sandro un AC ?

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la question d'un aillier gauche ou droit remplaçant n'est pas prioritaire puisqu on possede deja cabella et ocampos et comme remplaçant autant les garder
    un gb,prio 2dc, un ard, un arg, un mil def+vainqueur, un relayeur, 2 numéro 9+ jeunes
    le tout pour 100M je propose
    mandanda, zouma, kjaer, vidal, marçal, luiz gustavo+vainqueur, sissoko, morata+germain
    le reste sera complété par des joueurs conservés et des jeunes

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir surtout ailier droit mais il peut jouer dans l'axe et a gauche aussi mais si il vient c'est plus en doublure de thauvin je pense
    Peut être que la venue de germain a aussi fais changer l'OM d'avis

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je complete par 2 joueurs en fin de contrat baysse et Krohn-Dehli si départ d ocampos

11. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Après Sandro peut aussi évoluer en ailier. Donc c'est pas non plus des profils si éloignés que ça. Sandro plus finisseur, Munir mieux en passe/dribble.

Par contre l'info l'équipe j'y crois pas une seconde, ils nous ont fait le coup tout l'hiver sans une vraie annonce. Le profil de germain me surprend bcp aux vues du style de Garcia. Pas fan du tout de Germain.

On verra bien :)

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info sur germain est sorti d'un mec qui a tout les temps des super infos sur monaco il est ultra fiable et il a annoncé que c'était bouillant pour 6/8M, après l'équipe se contente de balancer ça comme ça mais l'info est bien réelle

EDIT: Munir est une doublure parfaite il est très bon et créera du danger sur les fin de match
    Zubi le connaît très très bien

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête l'equipe et l'equipe TV tu verras ça t'aidera à voir la vie moins noire, ce sont tous des guignols qui disent ou écrivent un truc et son inverse le lendemain.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Balotelli les bonnes choses, c'est le coter marketing on parlera de l'OM jusqu’au pole nord, le fait de jouer à domicile devant son publique lui donne des ailes et qu'il répond toujours présent contre les gros du championnat, PSG, ASM, OM, L'OL...

Et avec Balotelli qui jouera pas 40 matchs dans l'année, Germain va pouvoir jouer beaucoup de match donc tout le monde sera heureux. ;)

Alexandre024, Shark007 et tentepas aiment votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport?

16. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de moins en moins sceptique vis à vis de Balotelli. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il peut faire mal chez nous.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ... dommage pour Sandro ramirez qui va sans doute signer à l atleticô quoique rien n est fait encore puisque interdit de recrutement mais bon avec une clause à 6 m et sans doute le départ de griezman je pense qu il signera la bas ...peut être aurait il fallu s y intéresser cet hiver ...il était déjà à 9 but

18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bahh , le nombre d'attaquants à recruter par exemple ou leur profil , complementarité selon si tu évolue à 2 pointes ou à 1 etc.. entre autres hein..

OMichelista aime votre message.
  19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    morata en n°1 et germain en 1 bis ça me ferait bien kiffer perso

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui si tu écoutes leur soit disant scoop tu pourrais faire 25 équipes tellement y en a et tellement leur info sont bidons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page