[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et comme numéro 3 un jeune du centre de formation car avec l europa league en plus il nous faudra forcement 3 pointes

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains citent le mec HugoRain comme une source fiable mais ça en devient flippant en fait de voir tant de naiveté. Pour vous montrer comme ce qu'il raconte n'est pas crédible une seconde, il se dit grand ami de Zubizaretta ou en tous cas confident de Zubi mais par contre il ne serait pas au courant que Zubi est en contacts depuis Novembre avec Mandanda et que son retour au club est déjà acté depuis le mercato d'Hiver?
    Il va même plus loin dans son incompétence et ses mensonges en surfant sur une rumeur bidon à propos de Casillas indiquant que le gardien n'est pas chaud à cause de l'absence de LDC...il n'est surtout pas dans les projets du club étant donné que le dossier gardien de but est bouclé et que Zubi est sur d'autres dossiers désormais concernant d'autres postes.
    La seule chose qui pourrait faire trainer le retour de Mandanda bien que je pense que tout est déjà ficelé depuis des mois est la démission de Allardyce l'actuel coach de Crystal Palace.
    En ce qui concerne le HugoRain son fait de gloire sur lequel s'appuie certains pour affirmer qu'il est dans le secret de Zubizaretta serait le fait qu'il aurait été le 1er à annoncer Zubi comme DS à l'OM, or c'est totalement faux le 1er qui l'a annoncé est Raymond le journaliste de RTL qui l'a annoncé dans la foulée de l'arrivée de Garcia comme coach.
    Donc arrêtez de faire de la pub à des guignols de twitter en relayant des infos bidons c'est à cause de ce côté groupie que nous voyons naître à chaque mercato de plus en plus de mythos du web frère du boulanger qui couche avec la femme de ménage de Messi...

tire-fesse, Nas', baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à 10h30, faudrait maintenant penser à se réveiller ! o_O

baxxter68 aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cecij'ajoute Shavinzcs et Omisapro sur Twitter , qui brodent avec la moindre miette des infos sois disant en beton , pour ma part boycott de ces pseudos informateur !

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi du coup :D

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement débile, ShavinZ et Omisapro ne sortent aucunes infos, c'est des relayeurs d'informations comme on pouvait le faire sur le forum à une époque. Ils se contentent uniquement de relayer les informations des différentes presses sur leur compte Twitter, c'est beaucoup plus facile pour nous grâce à leurs comptes.

(La seule fois où Shavinz s'est mouillé, c'est sur le retour de Mandanda, mais en même temps, l'intéressé lui même ne s'en cache pas)

Alexandre024 aime votre message.
  7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas mal de choses sur les informateurs (Twitter et fofo) . Est ce qu'il existe encore une source crédible , quel que soit son origine , qui livrerait des infos mercato en primeur (de préférence pour l'om) selon vous ?

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    shavinZ qui nous disait au départ qu'il faisait ça pour son compte perso, qu'il ne cherchait pas la gloire. ahaha
    finalement il ne vient plus ici et essaye de nous faire croire qu'il a des scoops alors qu'il joue les passe-plat sur des infos qui n'en sont pas..
    Génération hashtag

SolidusShake, Nas' et baxxter68 aiment votre message.
  9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    OM.net

..

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete stp l'un est mouillé avec Bouhafsi et l'autre a plusieurs fois sortis sois disant des infos exclu .
    t'as le droit de faire parti de leur groupie si tu veux c'est pas mon probleme , j'espere pour toi que tu as aussi recu tes maillots gratos ;)

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne les connais pas mais de ce que j'ai entendu eux ne prétendent pas avoir des infos ou des exclus ils regroupent les infos qui tournent sur l'OM donc ce n'est pas malhonnête et mensonger.

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils sont dans la course au tweet, retweet etc. Ils ont leurs adeptes, ma foi...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois tout le monde... :D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai discuté avec lui, il était catégorique sur le fait que payet allez signer a l'om.
    Pendant que tous les autres consultants etc disaient que non c'était impossible

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne les connais pas les seules fois ou j'ai entendu parler de leurs comptes c'est lorsque des forumeurs relayent leurs infos. Après twitter c'est le cancer au même titre que facebook de notre siècle.
    Les puceaux et les micro pénis que se sentent pousser des bi...tes de cheval derrière leurs écrans...Triste société;)

tire-fesse et bumpa aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui JHE :)

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde savait que Payet allait signer et que ça durerait pour les négos et lui n'a fait que surfer sur les infos qui sortaient à ce sujet.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    generation "reseaux sociaux", comme dirait Goldmann, vie par procuration

Dernière édition: 24 Mai 2017
  19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    les "journalistes" sportifs n'ont déjà pas bcp d'infos, mais certains forumeurs continuent de croire qu'un mec inconnu sur twitter lui aura des infos.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là je peux créer un compte twitter et pendant 15 jours broder autour de Germain en sachant que j'ai 9 chances sur 10 que le mec signe chez nous et ensuite je dirai j'étais le 1er à en parler j'ai des sources, non en fait c'est juste de la logique et du ressenti et le mec a fait pareil pour Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page