[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3 , tu peut faire évoluer 2 joueurs en pointe , un 9 et un 9 et demi avec un 10 plus en retrait aussi par exemple...

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre tu va te detendres avec moi, je ne t'ai aucunement manqué de respect.
    Je parle d'un fait, tu veut les tweet ou mohamed bouhafsi se fout de sa gueul? que le tweeter de west ham se fout de sa gueul en disant " seulement 3000 followers et les rêveurs l'écoutent"

alors stop maintenant et écoute un minimum les autres, je ne suis pas du tout dans un monde de groupie.
    tout ce que je sais,c'est que hugo garcia a annoncer payet 15 jours au moins avant que bilic fasse sa conference de presse.

Ai un minimum de respect.

Merci

Alexandre024 et Dam' aiment cela.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai manqué de respect? Alors tu dois avoir des soucis de lecture ce n'est aucunement ma façon de procéder après si tu es susceptible là ce n'est pas de mon ressort. Je suis sur un forum pas chez Nadine de Rothschild aux dernières nouvelles.
    Donc je te le redis reste à l'affût des infos croustillantes de twitter et des différents mythos qui y pullulent tu risques de te lasser avant moi.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a jamais joué comme ca pq tu veux qu'il débute mtn?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de fou, les mecs sont limites glorifié la bas . J'ai vu certain Twitos reprocher à d'autre de faire comme Shavinz et Omisapro.

Sauf que Shavinz et Omisapro font quelques choses qui a toujoursexisté sur lephoceen. Ils ne font que relayer les infos. Des fois il relayent des info complément surealiste, ils ne font nullement attention au source . D'ailleurs Shavinz c'était pas celui qui relayait les info "Alibaba" de Riolo, ou les conneries de favard ?

jona11, bumpa, BAL LIVORNO et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu une statistique inquietante cette saison, aucun centre n'a été decisif de la part de nos latéraux, j'aimerais qu'on recrute des latéraux capables de centrer!

Alexandre024 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que sakay à fait une passe décisive dernièremenr sur un centre en retrait

8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le besiktas aurait une grosse proposition pour Mandzukic (Tuttosport) j'espère qu'on peut lutter avec les stambouliotes non ?

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est trop peu nan?

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais au belge

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oauis mais ta stat est fausse

shady aime votre message.
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la roma , il jouait avec Destro et Gervinho un peu en retrait avec Totti qui tournait autour des 2 donc bon .. c'est possible...

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Germain en doublure ça serait pas mal du tout quand même. Un transfert pas cher en plus, ce qui nous laisserait des billes pour recruter du plus lourd à des postes prioritaires.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ca que je disais à l'ami au dessus que aujourd'hui, n'importe qui peut avoir de bonnes infos comme balancer des conneries, ca ne tient pas au simple fait d'être journaliste ou non.

Moi ce Garcia m'a paru crédible depuis l'épisode Payet, je ne lui fait pas une confiance aveugle, mais il est tout autant crédible que des mecs de Bein Sports, l'Equipe ou Canal +, voire un peu plus

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon cest signé Munir

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Zubi aimerait recruter munir el haddadi .

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le système sur le papier ne veut pas dire grand chose il n'y a qu'à voir les derniers matchs de Payet ou même si sur la compo de départ il semble être aligné sur le côté gauche c'est en réalité dans l'axe voir partout qu'il évolue avec un Sanson qui vient compenser à gauche et un Evra qui prend le couloir....
    Donc la capacité d'adaptation et de réactivité des joueurs peut permettre de modifier l'animation sans qu'au départ le système semble différent.

KebabOM06 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres le plus gros centreur de l'equipe c'est Thauvin, en 233centres pour combien de but?
    ce n'est pas toujours le centre qui est mauvais...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Zubi aimerait munir, mais ne balance pas ce genre de photo , les gens vont croire qu'il a signé ahaha

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait depuis 2014, Zubi a toujours la meme barbe :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page