1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les insiders du phocéen > les starlettes mégalomanes de twitter.

Sinon c'est quoi cette histoire comme quoi le club va rappatrier ayew pour £30M?!?

BAL LIVORNO aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Munir a un jeu atypique et son profil l'est tout autant d'ailleurs. Je l'ai vu jouer je sais pas combien de fois et je saurais pas dire à quel poste il s'exprime le mieux.

Pas super emballé du coup.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew il a voulu se barrer BAh qu'il reste jouer le maintien à West Ham .

Dam', KyssBro, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est a West Ham ...

Dam' aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé avant que tu me rep merci qd même !

baxxter68 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a depensé moins pour un des 20 meilleurs joueurs du monde (classemetn ballon d'or) alors je ne vois pas JHE claquer autant dans Ayew

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume bien Zubi s'intéresserait à tous les joueurs en échec du Barça ou qu'il a oeuvré à faire venir quand il y'était (Munir, Mathieu, Aleix Vidal, Tello...)? Waouh ça c'est de l'info très recherchée et surtout que personne ne voit venir à des kilomètres:D
    Heureusement qu'il n'arrive pas de Reims sinon on aurait droit à des Charbonnier, Weber...

Dam', jona11, Apo26 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un revenant ! Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu volo

J'espère que c'est une connerie de tabloid anglais cette histoire

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que son père (a.pele) a parlé à la presse. Que forcément c'est signé.
    La presse & comme nous. Elle s'emballe pour pas grand-chose.
    Nous sommes à l époque du buzz à tout prix.

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je trouve que nos latéraux ne sont pas assez décisifs. A gauche, Bedimo est une pipe, Evra décline forcément et n'a jamais été hyper offensif. Quant à Sakai il apporte moins qu'on ne le pense : c'est vrai qu'il est très présent offensivement et combine beaucoup avec Thauvin, mais l'idéal serait qu'il soit capable de faire des passés clés voire décisives (centres longs ou courts, peu importe).

Franchement c'est loin d'être illusoire à ce poste : Marçal, 7 passes dé à Guingamp, Dubois 7 à Nantes, Maxwell 6, Bessat 6, Almamy Touré 5... Sakai c'est à peine 2 pour un mec qu'on dit hyper offensif dans un système où il a la liberté de monter très souvent. Il faut que lui s'améliore à ce niveau et qu'on recrute un mec à gauche capable de le faire aussi (tout en défendent correctement bien sûr). On a le fric pour ça, en plus.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Mai 2017
    SolidusShake et mistral gagnant aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et encore selon les torchons son père aurait juste dit qu'il serait attentif au recrutement Marseillais et au projet cet été voir si son fils pouvait à l'avenir être intéressé par un retour...Loin de on a fait une offre pour lui.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à peu près 33 millions d'euros... Rien que ca est un signe du non fondé de cette rumeur. A ce prix là tu as Mohamed Salah, Keita Baldé, Ryad Mahrez ou autre très bon ailier qui a déjà fait ses preuves dans un championnat du TOP 5

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Munir ne resteras pas a Valence, zubi aime beaucoup ce joueur.il s'est penché sur son cas, c'est une réalité.

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo c'est chaud avec la Samp (Presse italienne)

jona11 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai paraît bon car il est combatif et qu'il jouait avec des Fanni Rolando et était en concurrence avec Hubocan Anguissa ou Doria.

Il a d'ailleurs dit qu'il ne s'attendait pas à jouer autant.

Même un Debuchy le relèguerai sur le banc.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais West Ham ils se sont dits qu'on avait rapatrié Payet pour 30M€ alors pourquoi pas retenter le coup avec Ayew cette fois-ci.

En tout cas j'espère qu'on chopera un bon relayeur parce qu'avec ce qu'on a en magasin pour l'instant on est trop juste pour tenir toute une saison.

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    bienvenue Valère!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu es caché dans le tiroir de son bureau pour le savoir? C'est de la rumeur digne de cour d'école ce genre de raccourci facile, Munir-Barca-Zubizaretta donc Munir-OM...
    Après ce sera peut être le cas mais ce qui est sûr c'est que Zubizarreta n'a pas contacté tous les ex ou actuels Barcelonnais que les journalistes ou les mythos de twitters annoncent. Vous pensez que le basque s'est reconverti en éboueur du Barça?
    Il a un brin plus de fierté et un réseau nettement plus large et étendu sauf que comme il ne communique pas ou peu (et quand il le fait il pèse les mots qu'il distille) les journalistes le font pour lui en jouant au Cluedo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page