1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut pas dire pour autant qu'on l'a contacté. J'avais lu quelque part que cette rumeur était complètement infondée.

Je ne sais pas de quand ça date, mais il dit que son club comptait sur lui alors qu'il est parti en Allemagne cet hiver...

EDIT. Ah tu parlais de Marin. Au temps pour moi.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non cet hiver il n'a pas été contacté, il était juste revenue sur la rumeur pour dire que même si l'om l'aurait contacté il aurait été en allemagne car l'OM avait raté sa chance.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko + Germain
    Ribery

Kondogbia Sissoko

Kjaer Zouma

Mandanda

Avec ces 8 recrues tu donnes une toute autre dimension à l'effectif.

bumpa aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, voilà. On est d'accord.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais de Marin, excuse moi.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas mal de clubs historiquement européen qui ne le seront pas, il y a sûrement moyen de recruter quelques joueurs chez eux.

En Allemagne, Mönchengladbach, Schalke, Wolfsburg ou encore Leverkusen. J'aime beaucoup Christensen, qui ne sera pas conservé à tout prix par Chelsea et qui a fait une belle saison à Mönchengladbach. A Leverkusen, j'ai un gros coup de coeur pour l'ailier Julian Brandt mais ça sera très cher et c'est un poste déjà pourvu, à part lui le latéral droit Henrichs (qui a prolongé récemment) et le gardien Leno, j'aime beaucoup. Toujours à Leverkusen mais prêté à Hambourg, le défenseur Papadopoulos, qui a été blessé mais qui a été très bon quand il a joué. A Wolfsburg qui va jouer son maintien, il y a Bazoer ou Gustavo qui peuvent représenter des solutions intéressantes au milieu. Devant, l'éternel Mario Gomez en tant que second attaquant, j'aurai dit oui 100 fois.

C'est un championnat où les salaires ne sont pas totalement fous et où les bons joueurs sont nombreux.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va nous prendre un illiramendi en 6 on va rien comprendre !

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aussi y'a un joueur qui m'a vraiment tapé dans l oeil , c est l ailier remplaçant de dortmund pulisic

Alexandre024 aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui a tapé dans l'oeil a beaucoup de club et je t'explique pas le montant d'un éventuel transfert.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inaccessible. Il va grandir a dortmund il a 18 ans. Ils le vendront une fortune dans quelques saisons.

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Je voulais juste revenir sur le recrutement fortement probable de Germain à l'OM, j'étais plutôt sceptique au début mais je suis complètement convaincu aujourd'hui. (Au passage je ne le connaissais pas vraiment et je remercie tous ceux ici qui ont pu en parler, montrer des déclarations, vidéos etc.). Je ne reviendrais pas sur ses qualités et défauts chacun de nous les connaît. L'idée c'est de se dire qu'il peut faire passer l'équipe en 4-2-3-1 en faisant glisser Payet dans l'axe.
    Pensez-vous que Garcia adoptera deux plans de jeux pour la saison prochaine ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas, lorsqu'il n'avait pas d'attaquant dispo il n'a pas hesite a mettre Totti en pointe et n'a pas changé son schema tactique.
    peut etre un deuxieme dispositif si on est mené en fin de match mais je ne le vois pas changer son immuable 433 dés le debut

Faf78 aime votre message.
  14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est avant toute chose une excellente opportunité du fait de sa situation contractuelle , en rapport qualité/prix on trouvera pas mieux que lui , et c'est a mon avis pour ca que la direction se penche sur cette piste .

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, ca a l'air bouillant de ce que je vois, curieux de savoir comment il veut l'intégrer au 11 Garcia .... je le voit pas jouer avec deux pointes, je ne vois pas du tout Germain jouer seul en pointe .... oueip, on verra si il signe !!! j'aimais bien son père en tout cas, même si c'était pas le même registre du tout que son père :) !!!

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri vers le Barca ...

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Baysse en fdc, ça serait intéressant également

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois venir un gros gros mercato cet été, on va être très surpris. Pour moi la clé de voute c'est le gros coup Kurt ZOUMA.

Avec les 100 plaques il nous faut :
    - Un goal - DC 1 - DC 2 - Un 6 - Un 8 - un 9 - un 9 remplaçant
    + Eventuellement du banc pour anticiper sur la saison prochaine

- Mandanda : 2/3 millions
    - DC 1 : Zouma
    - DC 2 : X mais on peut envoyer 15/20 millions
    - 6 type Luiz Gustavo à 15 millions

Avec 30 millions tu as une super défense, et le petit Kamara pour prendre la relève de Zouma à la fin de la saison prochaine.

Il te reste 70 plaques, tu enlèves 7M€ pour Germain (9 remplaçant) soit 63 millions. Avec ça tu peux envoyer lourdement sur un gros 9, par exemple 30 millions, 15/20 millions sur un gros milieu de terrain et il te reste une quinzaine de millions pour des jeunes à fort potentiel (ARG / ARD) + achat définitif de Vainqueur

Tout ça est permis par un prêt en DC, ce qui évite d'envoyer 2x 15/20 millions et explose le budget mercato en plus de boucher définitivement Kamara.

Au final tu te retrouves avec :

Equipe 1 : Mandanda - Sakai - Zouma - Kjaer (par exemple) - Evra - Gustavo - Sanson - X - Thauvin - Payet - X

Equipe 2 : Pelé - jeune à fort potentiel - Kamara - Rolando - jeune à fort potentiel - Vainqueur - Lopez - X (jeune de la réserve?) - Cabella - Ocampos - Germain

Bref une grosse grosse équipe...

Croisons les doigts.

Dernière édition: 24 Mai 2017
    KyssBro aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a 5 minutes

El Valencia dejará escapar a Munir a no ser que baje el precio de opción de compra. Me dicen que la semana que viene el OM ira a por el.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page