1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, ca fait un bail c'est vrai même si je continuais à vous lire de loin.

Ca sent en effet la grosse perche de son club afin de le vendre en en faisant parler vu le prix demandé.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais Mandanda c'est 5 M€, au moins.

Contrairement à l'OM, qui avait bradé Steve l'année dernière, Crystal Palace en demande une somme pour rentrer dans ses frais.

Merci Labrune!

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbiia j'y arrive pas puis il nous a refouler cet hiver je ne retornerais pas vers lui si j'étais les dirigeants.

Sissoko je suis pas contre je suis pas pour mais il apporterait un peu de muscle au milieu ce qui serait pas mal.

Enfin Ribery par pitié mais laissez le en Allemagne je n'oublierais pas ce qu'il nous a fait après le mondial 2006.

Pour remplacer Kondogbia j'aurais bien aimé N'zonzi de Séville par exemple.

Sissoko je t'avouerais que la je sèche un peu je trouve pas beaucoup de 8 box to box dans ce profil peut être un Bostock de Lens.

Et a la place de Ribéry je prendrais un jeune ailier pouvant joué sur tout le front de l'attaque un Stanciu de Anderlecht m'a toujours plus même si je l'ai plus vu joué depuis qu'il a signé la bas cette année. A défault un Karamoh ou encore en joueur plus talentueux Olliver Torres.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça serait qui la 2 ème pointe?

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence l'OM en entamé des discussion avec Chelsea et Zouma.

Prêt de Zouma, Germain 6M la doublure, Mandanda 3/4...

En attendant du lourd pour l'autre DC, un gros 6, un ARG, un vrai 8, le gros 9...

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On a bien joué avec Cabella en pointe donc je vois pas en quoi Germain serait moins capable que ce dernier de jouer en pointe sachant qu'il a des qualité d'attaquant lui.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, Stanciu est plutôt un échec pour Anderlecht.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait pour un prêt, d'apres ce que j'ai lu Valence ne veut pas lever l'option d'achat de 12M, ils attendent de voir si le barca va baisser le prix.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om se renseignera officiellement avec le barca la semaine prochaine pour munir el haddadi

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma, Kjaer, Germain... Ça me plait tout ça.

arnaud60100, Vynce et o22027793 aiment votre message.
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la question que je me pose..
    Peut -être en mettant Payet en 8 et Ocampos sur l'aile gauche..
    Et bah c'est bien dommage ! :D Après tant que le jeu n'est pas stéréotypé et qu'il arrive à apporter de la diversité dans les animations moi ça me va.

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils ont investi 7/8 millions pour l'avoir donc c'est un investissement pour eux mais je doute pas du talent par contre je connais pas l'hygiène et c'est souvent ça le problème avec les roumain on aime la fête les femmes et l'alcool...

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu veux c'est toi qui invite :D

volpe94, christof13, baxxter68 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, sa qualité première n'est pas la finition, il le sait, on le sait ... c'est + un 9 et demi qu'un buteur, il vendange pas mal qd même !!! Après, il a d'autres qualités, un joueur très intelligent et qui se met dans un collectif
    Pour cabella, justement, on a vu que c'est bien d'avoir un 9 !! :)

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir est un ailier droit, il viendrait pour faire souffler Thauvin?
    apres d'apres ses stats c'est un chat noir, 6 buts -> 3 defaites 2 nuls pour une victoire.. :)
    Munir si y a un penalty en debut de match tu ne le fais pas tirer

Dernière édition: 24 Mai 2017
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Germain a retiré sa mention "joueur de l'ASM" sur son twitter ou c est moi qui hallucine?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on avait pour idée de jouer en 442, c'est pas 2 attaquant dont on aurait besoin, mais minimum 3...

Germain je pense qu'il vient pour doubler le poste, et offrir une autre option dans le jeu.

Alexandre024 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il se dit... apres je n'ai jamais verifié qu'il avait cette mention avant..il peut aussi aller a Lyon, l epere Aulas l'a mis sur sa short list comme tous les attaquants que l'on a ciblés :)

christof13 aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas moi !! :D Tu veux qui ??
    si on fait l'année avec Gomis et Germain, ça risque de me gaver mais bon, on a pas le choix d'avoir mieux apparemment :) !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page