1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes manières, c'est pareil pour tous les attaquants. Même les meilleurs vendangent.

J'aime bien Germain en tout cas. C'est typiquement le genre de recrutement que je trouve intelligent.

christof13 aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on reproche surtout a Gomis c'est son apport inexistant au jeu et ses appels tout aussi efficace que ceux de Gimenez. Après dans la finition il fait le boulot je trouve.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lorsque le journaliste est dégouté de ne pas avoir le scoop, ou juste parce que Germain est en vacances???

BAL LIVORNO aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0

Je suis plutôt d'accord avec ceci. Vu le jeu pratiquer par Garcia et son équipe, les ailiers qui repiquent et la monté d'un ou deux milieu relayeurs, l'attaquant peut très bien être trouver dans les petits espaces (intelligence de jeu du gamin). Toute proportion gardée, je crois qu'Inzaghi jouait parfois seul en pointe, ils ont de plus, plus ou moins le même gabarit soit 73kg 1m80 pour Germain, 74kg 1m81 pour Inzaghi, pour la réussite que l'on connait.

Je trouve plus intelligent un 9 qui joue en pivot et une doublure d'un autre style, que deux 9 pivots en concurrence.

Dernière édition: 24 Mai 2017
    anonymous_08122021 aime votre message.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Labrune n'est plus au club ,Bouafsi est bcp moins bavard..:D:p

6. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien chez les vert ce joueur (Merci Labrune)

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci Labrune?? d'avoir ceder aux exigences de Bielsa?
    ou parce que Labrune est le nouveau conseiller recrutement des verts?

anonymous_311020232 aime votre message.
  8. martint

martint Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis le seul qui n'est pas très chaud à l'idée d'avoir GERMAIN ou GOMIS en attaque? On nous parlait d'ANDRE SILVA y a pas longtemps (clause libératoire à 60 millions, excessif!), mais je pense quand même que c'est plus ce type de profil de joueur qu'il nous faut. Quand on voit que Garcia a réussi à faire planter 25 buts en championnat à Moussa Sow...
    Si après Germain c'est pas cher il faut le prendre volontier mais après la saison que Monaco vient de faire ça m'etonnerait pas qu'ils essaient de le vendre plus de 10 millions.
    Tout comme je préférerais avoir LAFONT que MANDANDA dans les buts. Rien contre il fenomeno mais si on prend en compte le salaire, la saison blanche, l'age etc...
    Enfin en defense, je comprends pas pourquoi on se penche pas sur CORCHIA malgré SAKAI. Sinon ZOUMA très bonne idée par contre à gauche ça à l'air d'être flou!

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Corchia , le Fener est prêt à lâcher les sous le concernant même si Bielsa voudra le garder

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne va pas demander plus de 10 millions.

Je suis d'accord avec toi pour le type de joueur qu'il nous faut. Après en doublure je préfère un Germain, qu'un autre pivot ou une flèche qui part en profondeur (horreur de ça, c'est pas notre jeu).

Mandanda a eut 32 ans en mars. Il peut facilement encore tenir la baraque 3-4 ans. Lafont est pas si bon que ça je trouve.

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Si Bielsa veut le garder, sa direction et son président ne prendra pas le risque de lacher Corchia (de peur de voir Bielsa se barrer à la 1e contrariété)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une règle de base, voyons : si le mec flop, c'est plus Bielsa c'est Labrune. Qu'importe si Bielsa l'avait explicitement demandé en conférence de presse... :rolleyes: (ceci dit, je jette pas non plus la pierre à Bielsa, j'pense qu'il avait une idée précise de ce qu'il voulait en faire)

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Autant je suis pour "des bons potentiels", "des espoirs" à d'autres postes, autant pour le poste d'attaquant, ce serait bien d'avoir une valeur sure!

Un attaquant qui en plus de savoir marquer, sache gérer la pression que son poste requiert et ayant déjà de la bouteille pour faire face à toutes les situations ! Un mec qui a marqué partout où il est passé !

Autant Germain j'aime bien (intelligence de déplacement, altruisme, Marseillais) pour la rotation,
    autant au poste de titulaire, je suis pour un véritable tueur ! Un Sonny Anderson quoi !! un Bas Dost par exemple...

En attaque : valeur sure désormais ! Pas d'essais, ni de pari !

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il suffit de mettre un mec de 17 ans sur le terrain pour faire croire que c est un crack et en tirer quelques millions.
    Je vois ca souvent dans les balkans mais semblerait que la mode est arrivée en france.

Lafont a rien de spécial.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout sur le blog qui m'interpelle vu que le premier a en avoir parlé est .... Luom
    ce n'est pas lui qui est parti a nouveau dans ses delires?

mozer dimeco aime votre message.
  18. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas vraiment non plus même si je suis aussi pour ce genre de piste!!

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi tu dis ça? Mais par contre c'est un mythomane très susceptible et pointilleux sur le respect:D Les mythos nouvelle génération surement:D

E. Da Silva Ferreira et OMali aiment cela.
  20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Bas Dost ,La Lazio sont sur lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page