[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud sera à mon avis la piste la plus sérieuse de Zubi ensuite , l'idée Medel why not (Salaire et transfert une idée ?) l'Inter va vendre un paquet de joueurs (presse italienne)

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    André Silva , Henrique le nouveau ds de Paris essayera de mettre la main sur lui avec l'aide de JM..

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Cavani, et Aubameyang est pas loin, je vois pas leur intérêt.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que leur priorité, cet été, c'était Aguero...?

On m'aurait menti...?

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Sur ce genre de piste, on devrait être présent bien plus tôt au lieu de se faire doubler par d'autres club dont on n'a rien à envier ! S'il signe à la Lazio, ce serait regrettable de ne pas l'avoir booké plus tôt !

Il faut un tueur en attaque ! Pas un pari

Dernière édition: 24 Mai 2017
    mistral gagnant aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c est surtt le genre de joueur qui fait bien jouer les autres j adore ce genre de joueur accompagné d un Gomis en attendant un vrai buteur plud jeune c est très bien et selon les opportunités de marché actuel par exemple si dolberg veut vraiment rester encore une saison à l ajax et qu on arriverait à le bloquer pr l année d après ce serait parfait je préfère cette configuration que surpayer un A.Silva par exemple

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguero a tjrs dit qu il finirait son contrat à City puis irait en Argentine finir sa carrière....

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t es un gros mytho parce que tu affirmes des trucs sans aucune preuve.
    tu dis sandro ne veut pas quitter l Espagne. ca sort d où ca? de ta caboche remplie d eau?

Dernière édition: 24 Mai 2017
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un mec sur twitter, Guillermo Bullon, qui dit que Garcia aurait appelé Strootman pour lui vendr le projet de l'OM, le joueur aimerait rester à Rome.

J'pense que Garcia en rêve, à voir si la Roma voudra le prolonger avec les blessures qu'il a eu...

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mort né du coup cette info si il veut rester à la Roma!! :)
    merci du partage, pas facile de vendre le projet OM aujourd'hui

12. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Si je peux me permettre, Hugo Garcia Perez, qui suit de près le board marseillais (Zubi) a laché l'info que Sandro devrait rester en Espagne... et que Munir (ancien aussi de Barcelone) serait ciblé

piste.png

Autant il y a beaucoup de rumeurs sur le net et sur twitter (Mathieu Grégoire, Momo Bouafsi, etc...)
    mais lui Hugo Garcia Perez a très souvent été bien avisé durant le mercato d'hiver...

Une source comme une autre poto

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Berchiche de la Sociedad qu'en pensez-vous , apparemment très côté en ce moment , salaire et transfert doivent pas être exceptionnel

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non de l'espagnol ami de Zubi qui aurait annonce en avant premiere Payet a l'OM.
    je pense que @jaimepasparis se fie beaucoup (trop?) a cette personne

fikiusastique aime votre message.
  15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Plus confiance en Mathieu Grégoire que bouafsi l'oreille de Labrune

16. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Moi + confiance en Zubi et communiqué officiel !
    Le reste, ce n'est que des rumeurs et courses à l'infos, vue que la direction, Zubi ne communiquent que très peu de toute façon (infos verrouillées!)

mistral gagnant, BAL LIVORNO et papiom aiment votre message.
  17. martint

martint Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense je suis très chaud pour Kurt Zouma qui est très bon en stoppeur.
    Par contre du coup il faudrait un profil plus libéro et bon en relance avec lui, ce qui n'est pas trop le cas d'abdenour et kjaer.Qui pourrait avoir un profil plus libéro avec une bonne relance?

Munir en doublure pourquoi pas en plus l'option d'achat de valence était de 12 millions.
    Après on peut toujours se demander pourquoi avec une option si basse Valence a pas tenté le coup (il a quand même une sélection avec l'Espagne le mec)...

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel j adore ce joueur , j aimerais bien qu il vienne mettre du muscle et de la grinta au milieu de terrain....Je pense que ça vaut 15 millions d euros et 300 000 par mois de salaire....

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok un twitt , je ne connaissais pas mais en fait c est rien. si on commence à croire tout ce que l on lit il y aura une vague de suicides d ici fin de l été.

fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page