[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il peut faire le plan 1 pk descendrait il au plan 4 ?
    relis sa declaration stp

2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser non plus, mais en même temps c'est normal que les clubs qui recrutent bien, aient une liste avec des plans a,b,c.. Apparement ce serait une sorte d’échange lemar murillo, mais j'ai pas bien regardé...

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est pour remplacer Bernardo Silva, mais pas de regrets pour moi, c'est bouché sur les cotés à l'OM.

Bon après sa saison est très loin de celle de l'année dernière, pour moi ils perdent beaucoup au change avec Silva

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez 40M c'est une arnaque perso je le trouve surcote puis tu vas pas claquer 40 sur un poste qui n'est pas une priorité

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire que parler français c'est pas un critère de recrutement.

6. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Sur-côté j'en sais rien je ne regarde pas ses match mais clairement pas une priorité oui surtout à un prix si élevé

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il retrouve son niveau de l'an passé... et puis la L1 c'est pas la PL

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver les bons coups a 15M mais je crois pas que c'est Garcia qui va nous les sortir !

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est TA vérité.
    Quand je dis que tu es uˋn gros mytho je reste très mesuré, crois moi

10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    :eek::eek:

Ils sont en train de tuer le game alors qu'il n'a pas commencé...

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum...la premier league c est plus ce que c'était non plus.

Dam' aime votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Monaco ce n'est pas Jardin qui les trouve... ils avaient Campos auparavant... maintenant je ne sais pas qui s'occupe du recrutement ... on verra bien ce que Zubi nous réserve...

steph91 aime votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à quoi à se prendre la tête sur la véracité des rumeurs ? Des fois il faut parcourir plusieurs pages pour voir la première rumeur entre les messages de prises de têtes, vous polluez. À la base on est la pour échanger sur les rumeurs justement, qu'elles soient vraies fausses ou en parties vraies, qu'elles plaisent ou non, chacun a le droit de poster meme si ca vient du dix sport la source, chacun donne son avis, partage et ça s'arrête là. On brode on fantasme en attendant la ligne rouge sur om.net.

Arcandias et Falcaom aiment cela.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste tres au-dessus de la L1 quand même

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça facilite l'intégration et il n'y a pas de soucis de communication avec le coach
    Quand tu vois Garcia qui critiquait Sakai en conférence parce qu'il parlait toujours pas français , que pour les séances vidéo c'était galère.
    Donc oui ce serait pas étonnant que ce soit un critère prioritaire

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de prendre exemple sur X Y Z . On ne pourrait pas être l'OM ? Pas le nouveau Dortmund Monaco Séville ou AM . Juste l'OM

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  19. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas...tjr par la même personne sur twitter (Qui annonce Germain très proche de l'OM), il me semble qu'il avait dit que Karamoh était aussi très proche de Monaco. :D

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que La l1 2016/17 est plutot un championnat relèvé Avec Monaco et Nice je suis pas sûr que la Bundesliga ait une telle densité cette année ..

Apres compte tenu des signaux économique envoyés droit TV LDC offensive de Drahi ... mise en place du droit à l'image .. La l1 va etre financièrement booster et gspr que les dirigeant de clubs seront au rdv côté gestion pour maintenir une compétitivité intéressant et pas surpayer des joueurs moyens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page