1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ayew je n'ai pas trop suivi à WH . Enfin si au début, mais ensuite il s'est fait une grosse blessure, (d'où son peu de titularisation et son faible nombre de but ) . Mais il ne joue plus 8 , d'ailleurs depuis Arles je ne suis pas sur qu'il ai déjà joué une saison en 8 .

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un A.Ayew en pleine forme pourrait:
    - faire un tres bon 8 (penchant gauche de Sanson)
    - faire souffler Thauvin ou Payet
    - pallier une absence d'un de nos deux 9...

Ca fait réfléchir...

Pas la peine de dire ce qu'il apporterait au vestiaire...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin 30M ..... il ne les vaut pas, Ayew c'est 10-15M

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais non 30M pour cet chèvre j'y crois pas du tout !

mir59 aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai ! Ok mais pas à n'importe quel prix bien sur...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, mais le plus objectivement que possible, j'ai du mal à voir Ayew"faire souffler Thauvin" .

Ayew s'il viens c'est soit 9 , sois ailier , à mes yeux avoir Ayew au milieu c'est déséquilibrée son milieu .

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne va pas revenir, ne rêvons pas . Il a tout pour coller au projet mais ça m'étonne qu'on va le prendre . C'est un guerrier, répond souvent présent lors des grands matches. (buteur face à Dortmund Arsenal Inter Milan , PSG etc etc ) , mais ça m'étonne qu'on le prenne

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M , sur un ancien de l'om........encore 1 , on manque un peu d'idée si c'est le cas , mais j'en doute fortement , j'y crois même pas une seconde :D

Plus que 15 jours et c'est l'ouverture du mercato , vite !!!!!!!!!

KyssBro et Gnar_Kadar aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 petits jeune qui sont en fin de contrat et qui interesse mutuellement lyon et monaco
    Allons sur le meme terrain avec nos arguments

l'ASM s'apprête à jouer un vilain tour à l'OL. Les dirigeants monégasques travaillent à la signature du latéral droit Jordy Gaspar (20 ans), formé dans le Rhône mais avec lequel Lyon n'a pas trouvé d'accord pour la signature d'un premier contrat pro.

L'OL pourrait d'ailleurs se venger. Après avoir flambé ces derniers mois avec les moins de 19 ans, Jason Mbock (17 ans) se retrouve en fin de contrat et les dirigeants monégasques ne sont pas parvenus, pour le moment, à le convaincre de signer un nouveau bail.

OMali aime votre message.
  10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Personne"veut d'imbula ou de michy, mais d'un ayew plus que moyen et qui parti comme une me... tout le monde en en veut. Qui reste bien a WH. Mandanda j'espère vraiment que ca sera le dernier retour.

KyssBro aime votre message.
  11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros signal a envoyé est à faire au niveau fiscalité
    Peut etre reflechir à une exemption de charges sociales pour la L1 par exemple
    60 % du budget des clubs est reservé à la masse salariale !!!

championat plus attractif = plus de consomation (billeterie marketink ....) = TVA qui rentre dans les caisses de l'etat donc l'un dans l'autre on s'y retrouverait au niveau de l'etat

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je pense que Garcia parle anglais (enfin je crois) mais c'est surtout la perte de temps pour lui et son staff à tout re-traduire derrière.
    Mais bon je suis d'accord , Sakai a fait une bonne saison alors qu'il parle pas français.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon cette rumeur est bidon l'OM n'ayant pas un budget illimité cet été ils mettront clairement pas 40 sur un poste ou on a déjà des titulaires performant

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ayew Moyen ?

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Michy pourquoi pas mais Imbula est cramé de par son manque d'implication et il n'a pas la volonté de changer que ce soit dans sa facon de jouer ou en terme de methode de travail donc à partir de la ca va donner les memes resultats

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Ayew a été blessé, il a été recruté 25M vous pensez que WH le vendra 30M ?

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Accord inter dalbert. Dommage on aurait du faire le forcing !

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se mettre daccord avec Dalbert est une chose, se mettre daccord avec Nice en est une autre

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page