[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    À mon avis il va être demandé celui là

2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sayé..tout les "anti" Dolberg arrivent pour nous parler de son match.
    Mais L'Ajax ont eu le ballon tout le match sans en faire quelque chose. T'avais 11 mec mancuniens qui défendaient comme des chiens.
    Ils ont fait tourner la balle, encore et encore sans aucune folie, imagination.
    D'une part Dolberg a eu quoi.. une dizaine de ballons en 60 minutes qu'il a plutôt bien gérer dans l'ensemble.
    D'autres part..il est sorti au mauvais moment, il y a eu bcp bcp bcp plus d'espaces après sa sortie, espaces très très mal utilisés par l'Ajax d'ailleurs.
    Globalement, qui resort de se match? La charnière centrale..ca veut tout dire.
    Offensivement c'est tout l'Ajax qui n'a rien fait. Et me parlez pas de Traoré..ce mec est un soliste. Il ne lève jamais la tête, on pourrait lui acheter un ballon rien que pour lui. Normal qu'on ai vu que lui chez les offensifs.

tire-fesse, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant invisible dans le jeu mais finisseur ça marche avec chicharito mais quand c'est gomis il a les pieds carrés et on ne doit pas le garder .

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg va rester à l'ajax mais tu fais une offre et tu leur laisse 1 an

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est deja loin de nous les gars. Je pense sincèrement qu'effectivement, il faut que Dolberg grandisse encore a l'ajax... je maintiens qu'au vue de nos possibilité, Giroud serait parfait.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, encore jeune, il va avoir 21 ans et il a la bonne nationalité sportive (Sud américain) donc tu peux être sûr qu'il fera fureur

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Impossible de juger Dolberg sur ce match.

Alexandre024 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais dit faut dégager Gomis mais après c est vrai que un renard ça existe plus trop par rapport à y'a une dizaine d année

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi sauf que Gomis a 32 ans, a un salaire de fou furieux et qu'il accepterait difficilement qu'un joueur lui passe devant.

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être çà, oui.
    T'as aussi le droit de réfléchir 1 minute à ta bêtise.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Giroud et koscielny vont rester à Arsenal

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement que Giroud serait le top, c'est typiquement le profil de joueur qu'il nous faut en pointe: Point d'encrage, bon de la tête, sait jouer avec son corp, il est plutôt rapide (beaucoup plus que Gomis en tous les cas), il fait jouer ses partenaires, il a une bonne patte gauche... Avec Payet, Thauvin, Sanson ou Lopez ca va être régalade sur régalade devant.

Si c'est pas Giroud mais que c'est Edin Dzeko je prends aussi

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, tant pis. Mais il nous faut pas un gamin, il nous faut absolument un joueur confirmé.

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur avec le stress des chasses ils ne se reproduisent plus .

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ibra qui pose devant l'affiche "Zlatan, stay and you can shag my wife" :rolleyes:

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle bêtise c'est de l humour mec !!! toi tu dois etre le mec qui a de l humour mais seulement quand ça te concerne pas toi ou ta ville la en l occurrence ... taille moi sur Paris y'a aucun souci faut arrêter les polémique pour rien

OMali aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même du mal à comprendre la hype chicharito ...certaines de ses saisons sont bien creuses ...

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko est hors de portée... dans ce profil que tu décris et qu'effectivement il nous faut, Bas dost serait également dans le coup comme relancé un Bony serait pas une mauvaise idée.

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est du premier degré ou pas, mais c'est ce que je pense en tout cas.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur que j'ai toujours aimé de part ses appels et ce sens du but mais oui 12 buts cette saison, c'est pauvre mais c'est un joueur qui peut exploser surtout avec les passeurs que l'on a.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page