[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Trop ça.

Payet c'était un retour désirer, Mandanda capitaine encore c'est deux la je dis pas, mais voir des Imbula, Ayew, Michy...

On va pas faire du neuf avec du vieu, nouvelle direction donc forcément nouvelle equipe et philosophie.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps jusqu'en quart en général t'affronte des équipes largement a ta portée, donc tu peux faire du turn over.

Il y a juste en poule en général tu peux tirer une grosse equipe, j'aimerai bien savoir dans quel chapeau on sera.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra se concentrer sur le championnat pour attrapper la ligue des champions

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en europa league c'est pour la jouer sinon ça sert à quoi de finir 5eme ? Autant finir 10eme alors

OMichelista, tire-fesse, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanchez à du faire l'un des match les plus pourris depuis qu'il est à l'ajax.. et beaucoup sont en kiff attendez de le voir dans un bon soir vous aller pas vous en remettre j'en ai vue un paquet des match cet année de l'ajax et c'est pas un bon match qu'il a fait comparé à d'habitude

6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer le nouveau projet de Mc court on a besoin d'argent et beaucoup d'argent on ne pourra pas se passer des revenus de la LDC
    Les depenses seront trop nombreuses pour reconstruire l'effectif et les recettes trop faible l'an prochain

l'investissement amorce la pompe mais il n'est viable que si on a les revenus de la LDC

Django59, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Heu 30 m sur Ayew la ça serait du gd n importe quoi a mon humble avis

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais jouer à fond europa league et finir 3eme est possible si tu as un effectif solide hein faut arreter de penser que jouer l'europa league = mauvais en championnat

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    on verra avec le recrutement mais match le jeudi et le dimanche + le troisieme tour de qualification et barrages ca va faire beaucoup de match

honnetement je ne vois pas bouna sarr doria ou ocampos faire le boulot correctement que ce soit en championnat et en europa league suivant les cas

si on peut faire les deux c'est sur que ca serait chouette c'est mon souhait mais à choisir je prefere bazarder l'europa league et finir 2eme pour vraiment lancer le projet Mc court l'année d'apres

La LDC c'est 1/3 de l'investissement de Mc court pour une participation sans compter l'attractivité sur le mercato

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà l'équipe de cet année à part thauvin payet Sanson voir Lopez ce sera notre équipe b de l'année prochaine et les Bouna sarr et cie seront plus la, donc ce sera jouable

11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir des demis ? T'exagere
    À part des quarts plutot , elle devient très intéréssante
    Je pense que beaucoup d'entre nous signeraient pour une victoire l'an prochain en Europe league plutot que remporter la ligue 1 . Être de nouveau à jamais les premiers , la sa serait magique . De plus la reconaissance au niveau international que peut amener un très bon parcours dans cette coupe n'est pas à négliger .

Notre épopée en UEFA lors de la période de DROGBA nous a tous marquer et nous a tous fait rêver

Cette coupe peut être considérer comme chiante lors des phases de poules , certes mais après elle peut devenir magique , vraiment !

Tu parles de la fatigues , certes mais tu vois le verre à moitié vide .
    Elle peut nous permettre avec un bon parcours de rentrer dans une spirale positive , dans une dynamique comme l'a fait Monaco cette année avec la champions league
    Quand on gagnent je te pris de me croire que la fatigue s'oublie vite

Aux dirigeants maintenant de faire en sorte d'avoir une équipe compétitive tant qualitativement que quantitativement pour pouvoir jouer sur les 4 tableaux

Mais moi en tout cas cette europa league l'an prochain me fait saliver , meme si la phase de poules et de qualifications devra être gérer au mieux possible pour se qualifier sans puiser trop d'énergie .
    De plus contrairement à cette année , l'Europe league de l'an prochain m'a l'air d'être bien plus attractive ( Arsenal , A.C MILAN ...)

À nous de nous remettre sur l'echiquier européen et sa passe par la .

12. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Khalifa pour Djawad ... :cool:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ceux qui réclamais Balanta ont disparu ..

14. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas en europa tu joues pour la gagner.
    Et si en allant en final ou en demi tu inis 4ème au lieu de 3ème et bah tampis pour là LDC déjà parce que en étant 3ème tu es loin d'être assuer d'être en phase de poule mais en plus si tu vas en poule et que tu es dans le 4ème chapeau car tu as aucun point UEFA...
    De plus quand tu vas loin en europa tes joueurs prennent de la valeur.

Skyzomni@k et Alexandre024 aiment cela.
  15. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Et ton idole Khalifa devient quoi amigo ?

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux jouer a fond leuropa league puisque en championnat les 2 premières places sont inaccessibles pour l'instant et la 3eme n'est pas qualificative pour les poules directement alors que gagner l'europa league c'est direct en poules donc personnellement je préfère finir 10eme en championnat et gagner l'europa league que finir 3ème et ne pas la jouer

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la rumeur aleix vidal qui revient? zubi va quand meme pas le recruter alors qu'il est en reeducation pour une cheville cassée...:confused: apres evra arrivé avec une pubalgie, sertic avec un genou fatigué et mandanda qui se remet de son genoux!! ça fait bcp de paris ....et un peu centre de remise en forme non?:(

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'était joeyiefadaoukoi qui etait fan de Khalifa sûrement pas moi

19. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai , j'ai confondu
    Il m'avait tuer ce mec

20. OMali