1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Nice sa.saison la plus aboutie il jouait avec comme 9. ... ben arfa.
    Donc autant dire qu'il n'y avait pas de 9.
    C'est un peu ce que faisait Garcia avec Totti seul en pointe.
    C'est pas le poste de germain qu'il faudrait voir mais plutôt l'animation offensive si les deux 8 percutent et apportent le danger dans la surface germain peut bien jouer seul devant car il ne sera pas seul.dans le jeu

Alexandre024 aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit nom soufflé comme ca

GENT DINAJ

L'albanais ne pourrais pas etre teste en pro l'an prochain et devenir l'attaquant remplaçant "bis"

Il a marqué 4 fois en gambardella pas mal en CFA

Ne mérite t il pas sa chance ?

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Personne ne mettra 30 sur Ayew n'importe qui peut écrire n'importe quoi il y en aura toujours qui plongeront.

Ayew ce guerrier tant détesté sur ce topic de footix mercatix , un noir qui a touché une prime à la signature parce que libre ça passe pas.

Contraste saisissant entre le stade qui l'a ovationné et qui scandait si souvent son nom et des types qui passent leur temps à publier des compositions de joueurs qui toucheront des primes juteuses quel que soit le club qu'ils rejoindront.

Des types qui n'hésitent pas à soutenir paris, lyon ou bordeaux gratuitement en coupe d'europe et qui donnent sans vergogne des leçons de fidélité à certains joueurs ...

E. Da Silva Ferreira et Nas' aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le latéral droit de Charleroi, Clinton Mata. Âgé de 24 ans, l’international angolais figurerait toutefois dans le viseur de nombreux clubs européens, tels que Anderlecht, Genk, La Gantoise, Newcastle ou encore Feyenoord. Son contrat expire en juin 2020

Rude concurrence ....

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est probablement parce qu'il était apprécié que beaucoup de supporters lui en veulent.

Le problème d'Ayew c'est qu'il a lui-même organisé sa propre stigmatisation, en ouvrant un peu trop sa gamelle lors de son départ. Quand Gignac a signé pour les Tigres, il a dit qu'il voulait découvrir autre chose. Quand Ayew a signé à Swansea, il l'a justifié en disant que notre projet sportif était pas intéressant, et il s'est fait démonter parce que le projet sportif de Swansea n'est pas évident au premier abord.

Voilà ce que je disais à l'époque https://forum.lephoceen.fr/threads/andre-ayew-iron-man.46311/page-91#post-6520706

Il faut que les joueurs n'oublient pas l'aspect communication et apprennent à la fermer des fois...

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Omar m'a tué?

OMali aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je l'accueil à bras ouverts Eyraud veut des joueurs fait pour l'om en voilà un.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gignac a quand même fait l'effort d'essayer de trouver un accord avec le club avant de partir car il avait plutôt envie de rester.
    Ayew ne part pas un an avant car il demande un bras à Naples qui fait marche arrière devant sa demande de salaire démesuré. Il ne veut même pas entendre parler de prolongation pour pouvoir palper sa prime à la signature. Pour moi, il a tout fait pour carotter son club, notre club. Qu'il reste où il est.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je serai aussi ravi de son retour (pas à 30M) mais Ayew n'est pas un véritable ailier de débordement. Il a besoin d'un arrière gauche offensif et je ne suis pas sûr qu'une association avec Evra serait aussi efficace que son association avec Mendy. Faut voir si on recrute au poste ARG.

Je vais demander au Phoceen de lancer une rumeur Marcelo pour le poste d'arrière gauche... :D

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu en as vu beaucoup des départs 'normaux' pendant la période Labrune ? Labrune a passé son temps à mentir à tout le monde, et si nous les supporters on pouvait plus supporter sa gestion, on peut comprendre que les joueurs en avaient plein le dos aussi.

Le seul problème d'André Ayew, ça a été de trop communiquer au moment de son départ. C'est une maladie récurrente chez les joueurs de l'ouvrir un peu trop.

OMali aime votre message.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Donc, pour valider le retour d'Ayew, tu replaces Payet dans l'axe et tu vires Garcia !? :D

12. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Mai 2017
    OMichelista aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les seules notions de football que j'ai sont "L'OM a gagné", "L'OM a fait match nul" et "L'OM a perdu". Je considère par ailleurs qu'un match de foot n'est pas vraiment un match de foot si l'OM ne joue pas.

Je suis un intégriste radical de l'OM alors Payet, Ayew, Garcia, vous pouvez les mettre où vous voulez du moment qu'on défonce la mouille des joueurs en face, ça me va...

SolidusShake aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dd Ayew reviendra à l OM.; c est écrit.
    par contre pas cette année, c est encore trop tôt.
    il ne reviendra que lorsque les supporters auront compris qu' il faut une âme à leur equipe.
    Et puis entre nous quand tu as un presi comme Labrune, t es bien content de te barrer.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, quand on pense ce qu'on dit, on le fait aussi.

Sa "communication" n'était pas en adéquation avec ses actes donc ce n'était que de l'hypocrisie. Il a eu 25 propositions de prolongations, tout les ans ils chercher un club qui lui fasse un pont d'or mais il se casse finalement gratos. Nasri, la soit-disant racaille, a eu la figure de prolonger et de rapporter au club pratiquement 18M€. Qu'on le récupère lui alors plutôt que Ayew pour une somme vraiment déraisonnable.

16. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    En plus, entre Nasri et Ayew, y'a pas photo question ballon!

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marcello bonne rumeur ça ...
    Tu brodes avec theo Hernandez qui signe au real du coup marcello flippe pour sa place de titulaire. Zubi la mouche sent le coup et le courtise méchamment....

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Labrune lui a proposé de prolonger avec un salaire à la baisse. Il faut aussi se mettre un peu à la place d'Ayew.

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    question grinta non plus..:rolleyes:

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité non plus... Salaire non plus. :D

OMichelista aime votre message.
Statut: