1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est officiel?

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve bouna sarr aura taper dans l œil de Wenger et il va nous proposer 150m€ pour nous l'arracher Ne rêvez pas les gars. On n a pas des joueurs exceptionnels. Soyons patient ca va venir mais aujiourdhui c est clairement non

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Si c est le cas , il ne faut pas appeler cela l'Om champion Project mais plutôt OLD School Ligue 1.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je vois que ça commence à parler plus ou moins sérieusement d'un intérêt pour Zouma, Koscielny etc etc. Des pistes très intéressantes et assurément des renforts de choix.

Je ne sais pas ce qu'il en sera dans les prochains jours mais aujourd'hui j'ai la banane. :)

Los-BandiDoS et Faf78 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a évidemment aucun joueur qui vaut 100M aujourd'hui. Mais si Manchester avait proposé 25M pour Thauvin à l'époque Labrune, il l'aurait amené sur son dos.

Aujourd'hui, Thauvin est un élément essentiel du projet, et on a les moyens de le conserver. Ca veut dire que Eyraud peut dire à Manchester que Thauvin vaut 100M. Bien sûr que Manchester ne le prendra pas à ce prix-là, mais c'est un message pour dire qu'il va falloir faire de très gros efforts pour que l'OM se prive d'un atout sportif.

Le prix d'un joueur ne sera plus calculé en fonction du déficit à combler mais en fonction de son apport sportif au projet de l'OM. C'est une véritable révolution.

arnaud60100, jona11, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si pour commencer, on fait Mandanda, Rami, boudebouze... je serais très content pour un démarrage de mercato . Putain quand je vois des mecs chouinés, je me dis que buburne et MLD doit leur manquer.

tire-fesse, Los-BandiDoS, Faf78 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse a toujours eu 1 ou 2 joueurs ayant réaliser une bonnne saison sachant qu ils n'ont pas besoin de vendre. Mais il ne faut pas s attendre a ce que des clubs lâchent plus de 20/25m€ Pour une joueurs de Toulouse.
    C est dommage de le dire mais aujourd'hui marseille ou Toulouse niveau transfert bah c est la même chose. On a 2 joueurs OK pour avoir quelques offres mais c est tout. Et les clubs qui vont aller les chercher ne mettons pas Plus de 20-25 m€

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi j ai l'impression' que c est un recrutement a La buburne et Mld ce qui est proposer

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne plus être dans l'obligation de vendre et brader pour équilibrer les comptes ça nous change.

Que c'est bon de pouvoir enfin aborder une saison prochaine avec sérénité.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto, ca faisait longtemps. Certains font semblant de ne pas comprendre.

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve pas. Lukaku va peut-être partir à 100M, tu le trouves exceptionnel toi ? Stones a été vendu pour 56M à City, tu le trouves bon toi ? Tu veux que je continue ? Parce que des absurdités dans les transferts, il y en a pas mal... Et je pense que tu te rends pas compte que les clubs anglais vont déployer des moyens astronomiques pour aller chercher des bons joueurs. Là, t'as un Thauvin a 15 buts 9 passes D, t'en connais bcp des joueurs avec ses stats et international de surcroît?

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma Koscielny c bidon moi jve du Ramos Varane Godin sinn a keua i sert Zubi ????
    Promis j'arrête la drogue bientôt...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bientôt qu'il faut arrêter, MAIS TOUT DE SUITE! Ça urge là! :D

SolidusShake et Faf78 aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour recruter ils faut être 3 pour signer les 2 clubs et le joueur
    Le joueur doit trouver un intérêt et souvent l intérêt est économique

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T es sérieux? Payet, evra, sanson, sertic... c'est quand même sacrément bien pensé. Payet,star de premier league,apporte sa technique que peu de joueurs a qui revient. Evra qui a tout gagné, un leader qui arrive. Sanson, un espoir courtisé qui vient et Sertic pour la rotation... très bien pensé. Fais leur confiance.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu te rends compte de ce que c'est 25M pour Toulouse ? C'est leur budget annuel. C'est comme si l'OM vendait un joueur 100M ou le PSG vendait un joueur 500M.

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est qu'aujourd'hui on a les moyens d'envoyer chier n'importe qui, et que ça va nous faire changer de dimension pour les mercatos.

OMali, tire-fesse et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord sur le fait que l on est pas obliger de vendre mais il faut Aussi ouvrir les yeux et voir que l on n a pas non plus des joueurs exceptionnels. Je le répéter aujourd'hui on doit se reposer sur 3 joueurs d un niveau correct

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça fait du bien... on va enfin avoir une continuité.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Yeeesssss ! J'y suis arrivé... :) C'est juste ça que l'on essaye de t'expliquer.

Pour le reste, bien sûr qu'on a pas de joueurs qui vaut 100M aujourd'hui.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ajouterai pas obliger de vendre alors que le championnat à déjà commencer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page