1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui nous a rapporté 18m€. :rolleyes::D

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    dédé ou Nasri?

3. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 à la rigueur, ça aurait été énorme de les garder, mais là je rêve un peu.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas. Si on prolonge un joueur, c'est qu'on est satisfait de ses performances ou qu'on souhaite le revendre un bon prix et je trouve normal qu'il soit augmenté.

Master Giancana aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut juste trouver le juste milieu car au dela d'un certain salaire tu ne peux plus le vendre car plus attractif pour les autres clubs

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Labrune n'ai pas bien gérer je veux bien, mais signer avec une clause de départ aurait pu être envisager c'est juste que Dédé ne le souhaitait pas car il voulait avoir sa prime a la signature conséquente.

La faute de Labrune c'est la non prolongation l'été voir 18 mois avant la fin de son contrat voila tout.

Alexandre024 aime votre message.
  7. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dédé Ayew on aurait pu le garder à vie, je l'aimais bien, ses buts de la tête en LDC, mama miaaa !

Je suis d'accord, un gars comme Dédé Ayew fallait lui offrir le pont d'or, on a fait n'importe quoi a son sujet, quel gâchis.

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final, inventez ce que vous voulez mais c'est bien Labrune qui ne voulait pas prolonger les joueurs...

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Il a été augmenté plusieurs et il touchait un des plus gros salaires au club. Et il faut quoi en plus ?

Ça lui écorchait la gueule de rendre un peu financièrement au club a qui il doit tout ? De faire comme Nasri ? Ce mec il n'y a que le fric qui compte.

Et là on ne parle pas de Laburne. On parle de l'OM. Lui il n'a regardé égoïstement que sa petite personne. Et maintenant qu'il y a un renouveau faudrait casquer (et pas qu'un peu !) ? Ben tiens !

Puisqu'il aime tant l'OM, qu'il regarde OMtv et lise le phocéen et surtout :

Qu'il reste là où il est....

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il avait déjà été augmenté plus que de raison. Il le sait, tu le sais, tout le monde le sais.
    Sous l'ère DD c'était du grand n'importe quoi et il a su bien en profiter. Par contre, savoir rendre à minima, il sait pas faire le petit.

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand meme un paquet de buts de passes decisives, c'est pas comme s'il avait rien fait pour le club en echange de son salaire...

Alexandre024, OMali, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es jeune et bon et qu'on te propose une prolongation avec salaire revu à la baisse, c'est qu'on ne veut pas réellement te prolonger.

Cherchez pas d'excuses...

Shark007, OMali, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'on a pas de thunes.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Les mecs sont rémunérés pour leurs performances sur le terrain. C'est pas des marchandises.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben voyons. "Dis-moi Dédé, MLD est milliardaire mais elle est dans le besoin. Tu voudrais pas qu'on te revende pour nous aider à lui rembourser ce qu'on lui doit ? Si en plus tu acceptes de baisser ton salaire, ça fera un bonus pour ses gosses".

Tu en connais beaucoup des entreprises où les salariés acceptent de baisser leur salaire pour augmenter les dividendes des actionnaires ?

OMichelista, Master Giancana, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui ? À Ayew ?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de ses prestations.

Il a fait quoi pour le club en échange de son transfert ?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew il etait invendable si tu le prolongeais, on a bien vu il n'y avait pas grand monde au portillon.
    Il n'a pas voulu un contrat a la baisse il est parti, point.

Maintenant le fait qu'il est toujours mouille le maillot ne va pas faire de lui le mec le plus technique. Ceux qui veulent sont retour (hormi le virus) qu'on me dise ou il doit jouer? En ailier gauche a la place de payet, je dois rire?
    On remplace Samson qui fait 12 passe dec par ayew qui doit etre a 5 pds en record, en plus clairement ce n'est pas un box-To-box.
    On lui invente un talent d'arriere gauche?
    On se dit qu'il est 9 1/2 alors qu'on joue sans ? Et a moins de 30M tu as Germain qui serait dans son vrai role.
    Ayew aurait pu etre le capitaine de l'equipe mais un petit peu trop de melon il s'est vu trop bon mais il ne passe pas de pallier (pour le moment) en Angleterre.
    Et qu'on ne vienne pas me parler de salaire et comparer les nôtres a ceux d'un joueur de foot...comparaison ridicule, un gamin d'a peine 17ans va toucher mensuellement ce que 80% voir 90% ne font pas dans l'annee

Donc Ayew peut revenir je m'en fiche mais je ne vois pas son utilité et surtout a ce prix.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes un peu STP.
    Depuis tout à l'heure tu essais de dévier le débat sur la gestion du club pour éluder l'attitude d'Ayew, quelques part ça prouve que t'es un peu démuni si tu n'as pas d'autre arguments pour justifier son attitude égoïste vis à vis du club.

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi l'inverse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page