[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez cocasse de reprocher à un joueur son amour de l'argent mais de passer outre tout son apport sportif pour ne retenir que le fait qu'il n'a pas rapporté d'argent au club...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon ami, labrune etait le tekel de MLD. .. il a fait ce que madame voulait plus de gros salaire meme si on devait les donner. ..

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir ca autrement : maintenant qu'il est parti qu'est ce que son retour apporterait au club? J'ai beau chercher je ne vois que sa grinta.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'allais envoyer un message de ce type.

PS : Même si ça va en faire chier plusieurs de lire ça, la génération qui se trouve en finale de Gambardella aujourd'hui (à laquelle il faut rajouter Lopez), elle a été formée sous l'ère Labrune... Alors peut-être qu'en 6 mois Zubi a fait passer un nouvel esprit mais ces mômes n'ont pas appris à jouer au ballon depuis que Zubi est là, c'est bien la restructuration du centre de formation sous Labrune qui a conduit ces jeunes à faire ce qu'ils font.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va remplacer Fabihno ou Bakayoko

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien de viser Rodriguez et Diaby :)

7. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas surtout cette generation qui recolte les fruits du passages de Bielsa ? Si je me souviens bien il etait vachement implique sur les categories de jeunes lors de son passage ?

Alexandre024 et Master Giancana aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Bielsa merci pour tout.

tire-fesse aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dis pas le contraire. D'ailleurs si tu te souviens un peu de mes messages de l'époque, c'est exactement ce que je disais. Un labruniste qu'on me répondait.... :rolleyes:

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tu n'as pas ete brule vif? :)

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu pars du principe que si t'es bon sur le terrain t'as le droit d'avoir une attitude de catin ? Je m'en coupe une si tu me jure que ce sont les valeurs que t'enseignes à tes mioches. :D

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de son départ qu'il était question. Pour moi un retour n'est pas envisageable. Il est très bien en PL, il quittera pas l'Angleterre. Mais un Ayew dans notre effectif ne ferait pas tâche.

Master Giancana et Alexandre024 aiment cela.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que tielemans aurait pu choisir l'om par rapport à monaco cet été?
    On est un club historique mais vous sous estimez trop la dynamique actuelle.

mistral gagnant aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime taquiner, c'est de bonne guerre. :D

Puis c'est tellement facile de faire enrager les gens.

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se le demande puis bon l'argument league des champions nous ne l'avons pas...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal des supporters toujours parler du passé
    Pas tache non (t'es fou de parler de tache on va encore se faire traiter de raciste) c'est quand meme un bon joueur mais désolé je ne vois pas a quel poste il pourrait aller et je l'imagine difficilement remplaçant.
    On l'a imagine partout sauf def central, 6 ou gardien

17. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Surestimer peut être non ?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les arguments je les ai donnés. Si Nasri a prolongé, c'est simplement parce que Diouf lui a reversé la moitié de son prix de vente. Si Ayew n'a pas prolongé, c'est parce que ça lui rapportait nibe. Le seul qui n'a pas pensé au club, c'est Labrune.

Dam', OMali et Master Giancana aiment votre message.
  19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    J'attends quand même de zubi qu'il propose autre chose que des anciens de la maison

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, Bielsa n'est resté qu'une année. Cela a pu avoir un effet mais n'explique pas intégralement ces résultats. Et puis, encore une fois, même si on déteste Labrune, il restera le président qui a fait venir Bielsa ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page