1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Arrière latéral gauche. Après 3 mois d'adaptation, je suis sur qu'il pourrait être monstrueux à ce poste.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sous estimer la dynamique actuelle de Monaco.
    Monaco est une destination au top en ce moment pour les jeunes internationaux.
    Si ils se mettent sur les memes joueurs que nous ils les signeront 4 fois sur 5.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola,
    MLD ne voulait peut etre pas lui donner la moitier du transfert, remarque Labrune aurait pu lui promettre ca n'engageait sa parole qu'il avait deja bien perdu :)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualité de centre pas énorme....

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi je pensais que tu parlais de notre dynamique qui pour moi est inexistante et , seulement réchauffe de vieille piste
    Que les prémices du mercato mais sincèrement les pistes dont on parle le plaisir est celle qui pouvait me plaire sont déjà enterré morte après à peine être né

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'arguments toi ? :eek:

C'est bon, elle va me faire le week-end de 4j celle là :D

OMali aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien Ayew donc bon, je m'en branle des histoires de thunes, y'a que le terrain qui m'intéresse.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques jours d'absence, quelles sont les derniers rumeurs svp bonne journée ?

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc refuser une prolongation avec baisse de salaire, c'est une attitude de catin ? Dans le monde du foot, Ayew a juste eu un comportement normal.

Je dis simplement que c'est incohérent de lui reprocher son amour pour l'argent sous prétexte qu'il n'en a pas rapporté au club. D'autant plus que l'argent n'aurait pas été récolté par le club mais par MLD (rappelons nous les ~80M de ventes pour ~15M d'achats).

Bah disons qu'il n'apporte pas une réelle plus-valu par rapport à Thauvin ou Payet, et qu'il est trop fort pour être un simple remplaçant. A ce stade du projet, c'est difficile. Il apporte l'avantage de couvrir pas mal de postes, mais c'est pas une doublure Ayew.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui devrait intéresser les "supporters", clairement.

Marv, Arturo Bandini, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais MLD et Labrune sont à mettre dans le même sac. Ils se préoccupaient plus de la fortune de MLD que de l'OM, et ce n'est pas pour rien que de nombreux joueurs qui sont partis ont traité Labrune de menteur.

Master Giancana, OMali et OMichelista aiment votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ayew, à lui tout seul peut entrer dans les rotations de Payet, Sanson, Lopez et même de l'AC. Et il est clair et net qu'avec des joueurs comme lui, Gignac ou même DDD on ne se serait pas fait écraser façon paillasson un jour de pluie lors de certains matchs. En tout cas pas si passivement.

Alors oui. 30 millions c'est assez énorme. Mais si ça se fait, ça voudra juste dire qu'on le peut.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je ne sais pas pourquoi mais Je pense que parmi les signatures on aura un basque et un joueur jouant dans le calcio.

Master Giancana aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est uen facon agreable de voir les choses

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ayew mandanda payet fanni evra, avec ça on aura une méchante équipe en 2010

KyssBro, Shark007, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les violons avec çà. Si ce qu'on lui proposait ne lui convenait pas (c'est son droit), il pouvait très bien prolonger et se faire transférer dans la foulée comme l'a fait Nasri. Çà, ça aurait été un comportement normal.

Çà, ce sont pas nos échalotes et c'est surtout un mauvais prétexte.
    Demain, toi, tu vas taper 100€ à un pote qui les demande à sa femme car il les a pas, le jour où il te les réclame, tu ne le lui rembourse pas sous prétexte que le fric va retomber dans la poche de sa meuf que tu peux pas blairer ? Je pense que si c'est un pote qui se comportait comme çà avec toi, tu risquerais d'avoir rapidement une approche très différente. :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout qu'il me semble que c'était déjà Garcia qui voulait le faire venir à la Roma. Mais bon, je nous vois pas mettre 30M sur lui.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les plus "serieuses"
    Germain
    Zouma (en pret)
    Kjaer et tout les joueurs couverts par son agents (Corchia, Digne)
    Clinton Mata (ARD Belgique)

Sinon on a droit aux
    Ayew
    Strootman
    Munir

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Arrête avec Nasri. L'OM lui a reversé la moitié du montant de son transfert.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le fan numéro 1 de Ayew mais parler des conditions de son départ pour justifier qu'on ne veut pas de son retour, c'est assez limite. Le gros point qui me fait douter c'est qu'à 30M on le fait jouer à quel position ?

En 8, il n'a encore jamais été installé à ce poste, à 27 ans, il doit bien y avoir une raison.
    Sur les ailes, on a déjà Payet et Thauvin, je vois pas l'intérêt d'aller mettre beaucoup d'argent sur lui alors qu'on est pas sûr qu'il pourra mettre l'un des deux sur le banc.
    En 9, même doute, est-ce qu'il a vraiment les capacités pour s'installer à ce poste durablement et pas simplement dépanner ?

De toute manière on parle d'Ayew sur la base d'une rumeur inventée de toute pièce, je doute qu'on s'intéresse vraiment à lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page