1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ou pas le retour sur investissement se fait avec la vente du joueur.
    Les performances sportives sont déjà grassement rémunéré avec le salaire il me semble.

Vous m'emmerdez avec votre gestion.
    Si tu fais un contrat de 4 ans à un joueur et qu'il décide d'aller au bout de celui ci pour partir libre, tu peux mettre le meilleur gestionnaire du monde, le joueur partira libre en te faisant un doigt sans même se retourner.

Ayew a eu plusieurs augmentations successives dont certaines sans même de prolongation de contrat qui en ont fait le joueur le mieux payé avec Gignac et qu'à la sortie il quitte le club en nous mettant une belle carotte. Il n'y a pas de supposition à faire. Çà, c'est un fait.

Quand Mbia faisait ses caprices et s'inventait des douleurs au dos pour boycotter légalement les matchs sans être sanctionner, que tout le monde l'insultait, et que j'en vois maintenant certains qui se paluchent pour qu'il revienne, ça me fait gerber. Le mec manque de respect à nos couleurs, il n'a plus rien à faire dans le club, point. C'est pas plus compliqué. Il n'y a pas à tortiller du cul pour lui trouver des excuses juste parce que ça nous arrange. Ça reviendrait à être autant tordu et ce n'est pas dans mes gênes ni dans mes valeurs.
    Après chacun voit midi à sa porte et le voit un peu comme il veut.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sur c est pas comme si on était déja 5eme avec notre effectif actuel et que les joueurs que j ai mis renforcent pas tous les secteurs.

Skyzomni@k, Alexandre024, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs croient que pour viser la 3eme place de l1 faut avoir un effectif en mesure de gagner la ligue des champions.

Les types croient que giroud qui joue l europe depuis des années qui marque des buts a neuer en ligue des champions serait pas assez fort pour la 3eme place de l1.

Skyzomni@k, tire-fesse, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme bordeaux à ete champion de france ainsi que Lille ou l asse. Belhanda desole mais c est du moyen gamme. Si c est ca le champios Project bah on n est mal barre pour devenir champions a moyen terme.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Giroux c'est pas assez sexy
    Il se nommerais Giroudic ou Giroudho
    Tout le monde le voudreais

OMali aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Avant d etre champion de france y a des palliers.
    Le premier c est le podium.
    Avec ton raisonnement monaco aurait jamais du faire revenir germain pourtant il a bien contribué a leur titre de champion de france.
    Heureusement que t es pas a la tete d un club.

7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Car Tu crois que Lille Lyon ou psg et Monaco ou Nice ne vont pas se renforcer.
    On a que 3-4 joueurs d un certains niveaux ( payet , Lopez , sanson et thauvin) le reste c est niveau descente de ligue 1.
    Et Tu veux ramener Qui pour renforcer l effectif. Belhanda. Moué. Je crois que vainqueur est Aussi bon.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la je te suis pas.
    Si c est par rapport a mandzukic que tu fais cette allusion. Le mec va faire sa 2eme finale de ligue des champions c est un autre niveau.

Alexandre024 aime votre message.
  9. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à toi
    aucun joeur ne signe nul part sans prime a la signature... dans le cas d un transfert gratuit cette prime est bcp plus importante, car joueur et agent savent que le club reussit un joli oup gratuit
    pourquoi notre dédé aurait il fait un tel cadeau à Swansea ....?

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kiffe Giroud , il joue dans un grand club, fais les efforts sur le terrain, pèse énormément sur une défense, est décisif, bon de la tête et avec ses pieds, et je reste persuadé qu'il rend les autres meilleurs. c'est le profil qu'il nous faut absolument. Il va s'éclater chez nous

jona11, o22027793, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton raisonnement on ne sera jamais sur le podium.
    Bien sûr il y a des paliers mais il faut avoir minimum 3-4 joueurs d un haut niveau.
    La Tu présentes que des joueurs de seconde zone qui ne vont pas te permettre d accrocher le podium.
    Heureusement que tu es doué sur ps4 avec FIFA pour avoir une chance de finir sur le podium avec ton effectif.

12. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre nous au vel' c est le meilleur Nicois .....

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas en reve Nice va faire une 2eme saison pareille avec les tours preliminaires de c1 et la ligue des champions a jouer.
    Seri est deja en train de se barrer.
    Lille ils partent de loin.
    Lyon ils avaient budgeté une qualif en ligue des champions ils sont dans la merde.

Y a que monaco et paris qui restent inaccessibles l an prochain.

Y a largement de quoi prendre le podium avec l effectif que j ai donné. C est des joueurs internationaux dans toutes les lignes.

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca aurait belle allure une telle équipe, on a le droit de rêver hein.... bon apparement Rodriguez c'est déjà mort il va signer à Milan

Mandanda

Sakai/Debuchy Zouma Koscielny Rodriguez

Touré
    Lopez/ Sanson Strootman

Thauvin Morata Payet

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et belhanda c'est surtout pas le même poste et profil de joueur..c'est pas parce que tu prends vainqueur que ça t'empêche de prendre belhanda,du moins si je comprend bien ton msg...
    Apres perso je prend pas Belhanda, je suis pas fan

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l ai dis. Les autres clubs vont se renforcer. Et ca ne m étonnerait pas que Lille nous passe devant peut être avec un effectif moins bling bling mais avec un coach qui sait tirer le maximum de son effectif

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

:eek: ... 72h au gros maximum ! ;)
    :D

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La plupart ne veulent pas de joueur français soient parce qu'ils connaissent
    Leurs défauts et qualités
    Alors qu un Brésilien ou un Croate sortie de nulle part, il a que des qualités
    Enfin j exagére mais à peine

Dernière édition: 25 Mai 2017
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T es au courant que meme avec des fanni rolando and co on est invaincu depuis 11 journées et qu on a pris 32 points sur la phase retour.
    Rien qu avec un bon joueur de l1 par ligne tu choppes le podium l an prochain.

Bref laisse tomber continue a te faire tes compos de dream team.

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    C est beau de rêver. Nice bizarre mais ils vont avoir Plus de sous et La
    Ligue des champions. Tu crois que ca ne va pas attirer des joueurs. Le seul bémol de Nice c est si leur entraîneur se barre. Alors La je sui d accord il ne seront pas dans le top 3. Dans la ces contraire , il risque d être devant l'OM surtout s'il maintienne leur effectif et avec 2-3 renfort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page