1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    faut faire les deux

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste à cologne , Harit nantes , Lafont toulouse , maouassa nancy , coco , guiguamp , dembele glasgow , amavi aston villa , pavard stuttgard, haller ultresh , j'rémi boga en sespagne.

Et j'en oublie surement plein comme le défenseur qui joue en autriche , upamecano
    Ils sont tout sauf nul....

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir ca sur la durée ... ouai on a eu un beau championat de beau parcoure en europe mais si s'est juste pour une saison pas de quoi s'enflamer

4. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La l1 est en progression rapide mais tu t'enflamme un peu, on est à notre place au coefficient uefa, comme beaucoup de monde tu sous estime l'Italie. Chez nous t'as Monaco et Paris et après c'est un autre championnat, y'a qu'à voir les écarts de points, Lyon qui est 4ème chez nous j'ose pas imaginer où ils seraient en Italie surtout avec leur défense en carton. A mon avis d'ici 2 ou 3 ans on pourra rivaliser

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Formation et le vivier Français c'est le top niveau mondial.

Il y a des formateurs du monde entier qui viennent se former chez nous, les Allemands post 98 ils ont copié la méthode Française , les Espagnoles ont juste copié la méthode Banide.

Notre grand soucis c'est qu'on arrive pas a faire des jeunes joueurs, hommes. La passerelle Jeune a grand est assez compliqué en France

Dam', Shark007, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    négociable à 4M...les lorrains sont des comiques ils ont oublié qu ils descendent

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a éliminé la Roma sans discussion.

papiom aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d ailleurs Mangani ca peut rentrer dans ce schéma , tout comme trejo

Croconico aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Belhanda à moins de 10 millions faut foncer.

A ce prix là il te plombe pas les caisses du club et c est une valeur sure de notre championnat.

Germain Belhanda ça te fait déja 2 secteurs renforcés sans que ça coute une blinde.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du tout ce que j'ai vu.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il doit y avoir de la concurrence

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Monaco est très intéressé par Michy, et Michy est intéressé par Monaco. Seul Chelsea doute pour le moment.

Je comprends pas, sur ce forum on me dit que Michy est nul lol Bob l'Eponge

F_RiB3ry_13, jona11, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur deux matchs de coupe, sur tout un championnat c'est pas la même, en plus ils en mettent 4 à l'allé et passe pas loin de se faire sortir au retour. Et puis les Torino, Fiorentina, Inter, c'est meilleur que les saint etienne, rennes, nantes etc...

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Michy/M'Bappe... Whaou

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux désormais confirmer que Michy veut venir à Monaco.
    Le joueur est très interressé, le club aussi.
    Chelsea hésite lui encore un peu.

Il y en a un qui va pleuré

Nas' aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas. S'il signe à Monaco, il va subitement devenir un crack international aux yeux de tous.

Shark007 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice est seulement en barrage de LDC et ils seront pas tête de série, donc la qualif est pas gagnée. Ils nont pas les moyen de garder Balotelli et Belhanda mais biensur il vont se renforcer.... et biensur aussi tout va autant leur sourire tous les ans comme cette saison... Tu es d'un pessimisme c'est quand même incroyable. En tout cas tu es nettement plus optimiste pour Lyon et Nice...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous dire quel recrutement intelligent de Monaco quand il fera sa saison à 25 buts et 10 passes dé

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est de retour!!!!!!! le mec a zéro argument...
    t'a dormi toute la saison? tu as pas vu qu'on avait fini 5eme avec les mecs qui ont le niveau descente de ligue1 ??

encore une fois le roi de l'argument... sais tu que justement Bordeaux et nice on fait plus de nuls que nous??
    donc ta prose leur va aussi...et pourtant tu les vois devant nous....

et voila la preuve de la connaissance footbalistique du mec....
    c'est surtout omettre que le recrutement de Monaco est fait sur les jeunes francais, BAkayoko, Mendy, Sidibe, leimar, meme MArtial qui est parti....

bon aller j'arrete la, tu tellement pathetique... faux Zlatan

Skyzomni@k aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cette saison, on devrait être devant Lyon sans le tarif LFP (pénalty, cartons rouges et autres tapis verts). En plus ils vont vendre leurs meilleurs joueurs. Ce serait une grande déception de terminer derrière eux la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page