[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va signé a Dortmund

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon Lovren est quand même très largement au dessus de lui, le père Aulas pert la tête

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense, il nous faut deux défenseurs sans discussion ! On a perdu trop de points à cause de Rolando et Fanni and co... Après avec les possibles arrivées d'un Kurt et de Kjaer là on peut retrouver de la sérénité derrière après au milieu je nous vois pas faire la prochaine saison avec seulement Vainqueur en sentinelle, il nous faut un joueur avec qui l'associer ou un vrai 6 ! Après ; il nous faut ,bien sur, un attaquant de pointe qui s'adapte au 4-3-3 de Garcia ! Et pour finir, des joueurs de compléments capables de jouer les doublures et de mettre les titulaires en concurrence !!!! Il y a du boulot :cool:;):rolleyes:

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    C est pas le meme niveau.
    Meme si il a un bon potentiel.
    Le tallec et sinama pongolle aussi ca cartonnait en jeunes...

Mbappe c est potentiel ballon d or il démonte tout en france.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , toujours des choses drôles a lire ici venant de certains beaucoup ont oubliés d'où on vient c'est pas possible ...
    Le pire c'est déjà les fameux préjugés sur le mercato alors qu'il n'est pas ouvert officiellement.
    Parce que Monaco a déjà un pseudo accord est sa s'enflamme ou les "ils ont aucune idée" mdr madame irma ainsi que les gentils journalistes qui savent que dalle et tant mieux .
    Pour une fois qu'on a des dirigeants compétents sa serait bien d'attendre et de juger a la fin du mercato ^^

Skyzomni@k aime votre message.
  6. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    c'etait une rumeur qui n'a jamais ete confirme
    Killer + Germain + Augustin et on serait pare

7. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Augustin contrairement a eux cela fait 2 tournois coup sur coup qu'il est au dessus
    Il n'a jamais eu sa chance au PSG alors qu'il etait toujours interessant lors de ses entree
    il n'a besoin que de temps de jeu pour exploser

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Killer ?

9. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant vedette annonce. je veux dire un killer

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon on va certainement faire le meilleur mercato depuis 2010 sous l'ère DD, avec JHE et Zubi ça va être chirurgicale, je vois bien pas mal d'annonces en même temps pour la campagne d'abonnement... Il faut juste être patient et on va pas être déçu au finale.

Déjà au mercato d'hiver dans un mercato très fermer, ils te font Payet, Evra, Sanson et Sertic, alors en été avec toutes les possibilités puis opportunités du marcher et c'est plus José le magouilleur aux commandes avec ses copains...

Balotelli76 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mbappe jouait avec Augustin alors qu'il avait 17 piges...il joue plus avec les minots il marque en demi de ligue des champions a buffon...
    Ils boxent pas dans la meme catégorie.

C est pas qu une question de chance.
    Mbappe déja l an dernier a monaco sur le peu de temps qu il avait il mettait tout le monde d accord.

C est juste pas comparable.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour a commencé à suivre "Laprovence OM"

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Totti qui voudrait continuer à jouer au football. :cool::) (Rêve de gosse)

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Apres il a jamais eu sa chance le Jean Kevin, je dis pas que c est du niveau de m bappé ... mais le mec avec les U19 c était 12 buts en 13 matchs, avec u20 1 but en 3 matchs, et la avec les u21 c'est 4buts en 6matchs, c est quand même pas rien non?
    Je suis persuadé que dans un club qui mise plus sur les jeunes, il aurait pu exploser...et en plus Paris refuse tous les prêts pour lui, il est bloqué le type

15. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je voulais
    je suis certains que s'il evoluait dans un club qui lui donnait sa chance il aurait explose lui aussi.
    Peut etre pas au niveau de Mbappe mais entre un bon attaquant et Mbappe ya plusieurs galaxie d'ecart

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Bojan krkic en catégories jeune il éclatait tout le monde.

JKA peut avoir une belle carrière. Il peut devenir très fort.

Mais il boxe pas dans la même catégorie que le monégasque.
    Ce mec c est un phénomene pour ca que la comparaison m'irrite un peu...

Mais il peut tres bien devenir tres bon sans etre comparé à mbappe.

Dam' aime votre message.
  17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3e choix, il ne me dérange pas

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaye peut-être de se tenir informé du mercato de l'OM et des rumeurs... Ca aurait été plus significatif s'il suivait le twitter de l'OM officiel.
    Il y a aussi le fait que le twitter de OMLaProvence disait qu'il serait une priorité pour l'OM

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais était fan de ce joueur, ne s'est pas réellement imposé à Leicester, et coute très cher. Donc ça fait un mix que j'aimerai éviter. Il y a un élément subjectif mais également objectif...

Idem.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que le choix n*1 de Garcia en 9 est Giroud.
    en tête de gondole de notre recrutement cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page