1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pige pour finir a L'OM , sa ferait un joli maillot :D:D

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t avais raison poto....

aurelio.m aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Bojan a eu sa chance au Barça lui , Augustin non !
    Apres on est d accords M'Bappe c est une perle, un joueur rare , mais honnêtement Augustin c est fort

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d avoir sa chance Mbappe avait aussi un temps de jeu plus que réduit mais sur ce temps de jeu réduit il fracassait déja des portes.

Battre le record de titi henry entre autre.

Pour moi c est pas comparable.
    On a un joueur qui montrait deja a monaco qu il etait pret a tout casser chez les pros.

JKA en est pas la il cartonne en jeunes mais il impressionne personne dans leur groupe pro.

5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Cet été pendant les matchs amicaux, il avait été très très bon , mais derrière rien... même quand Cavani était pas la , qu il n y avait que lui en vrai 9, il a pas eu le droit de jouer .
    Bon apres ca reste Paris, un club qui préfères s acharner sur Lucas que de laisser sa chance à un HBA par exemple ...

Regardes ses Stats à Augustin en comparaison de son temps de jeu :
    https://www.transfermarkt.co.uk/jean-kevin-augustin/leistungsdatenverein/spieler/264956

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant emery a pas hésité à lancer kimpembe au milieu des thiago silva marquinhos etc lui ils l ont pas laché.

Je pense que si emery avait senti chez jka le meme potentiel il l aurait impliqué d avantage.

JKA je serai pas étonné qu il ait une belle carriere mais je pense pas que ce soit un crack.

Le monegasque deja a l euro u 19 a 17 ans dans la meme equipe il les surclassait tous. Il a été élu joueur du tournoi d'ailleurs.

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J ai édité mon message , clic sur le lien ... ratio temps de jeu /buts/passe dé... c est loin d être degueulasse quand même.
    Kimpembe il a eu sa chance, il l a saisie..

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et pourquoi pas le prêt d un gros joueur?
    genre James Rodriguez?

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin du goleador américano-turque Grant Atakan !

tire-fesse, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappe contrairement à beaucoup de jeunes de son âge il n'a pas la grosse tête et ne se prend pas pour un autre. Il est très équilibré, travailleur et a un environnement sain.

C'est pour cette raison qu'il explose aussi jeune au plus haut niveau. Je suis pas persuadé qu'Augustin, malgré toutes ses qualités de footballeur, bénéficie d'un tel équilibre.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour des joueurs de cet trempe un prêt ne m'enchante pas puisque tu es sur de le perdre l'année d'après, je préfère prendre un moins bon mais qui sera à nous pour plusieurs années
    Et puis pas sur qu'il veuille venir chez nous

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a parlé récemment d'un transfert sec pour lui à Man Utd

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Que JKA ait un certain potentiel je suis d accord avec toi.
    Il a certainement les qualités pour faire une belle carrière meme à l'internatiinal.

C est la comparaison avec Mbappe que j aime pas.
    Ils boxent pas dans la même catégorie.
    Je regarde pas tous les tournois jeunes mais j en ai vu quelques uns.
    Ce que Mbappe a fait l an dernier a l euro u19 j avais jamais vu ca avant et le mec avait 17 ans!
    Il déclassait tout le monde y compris dans son équipe.

14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à dire ils sont fort les lyonnais pour former et vendre leur joueur: Lacazette, Diakhaby, Umtiti. Faut s'en inspiré pour l'Om champion p.

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour en ce beau jour férié :)

J'y pense depuis quelques temps, mais suis je le seul à être choqué voir dégoûté des prix qui circulent dans le football depuis maintenant 2 ans ? Et qui ne cesse d'augmenter chaque mercato qui passent...
    Le moindre "bon" jeune devient sur-évalué en dizaines de millions d'euros, et suivant sa nationalité elle explose. Si ce jeune fait une bonne demi saison, il monte à 20-25 m et même plus encore !

Je mets de côté le débat éternel sur les salaires, mais les trades de joueurs c'est devenu du grand n'importe quoi franchement. J'en parle car je trouve que ça peut jouer en la défaveur d'un projet comme le notre qui est quand même limité en liquidités, et si avant on avait pas une grosse marge d'erreur sur les recrues, dorénavant nous n'avons quasiment plus de marge d'erreur, vu le prix que tu dois débourser pour UN bon joueur.

16. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'offre et la demande c'est tout. On était bien content de vendre Batshuayi 40 millions même si ça a fini dans les poches de MLD et on sera bien content de vendre Thauvin à 40/50 M.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en tête de gondole je pense pas que les abbonement vont se vendre comme des petits pains, car sa voudrais dire que les joueurs qui vont suivre Giroud son inférieur a lui :confused:

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele aussi tu en a pas 2 comme lui

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout marrant car il est nul

20. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement qui me ferait bien vibrer : Mandanda ( meme si pelé ne me dérange pas )

1 DC expérimenté : Acerbi, Howedes , Benatia ( Acerbi surement le meilleur rapport qualité/prix )
    Acerbi en fdc en 2018, les 2 autres ca va chercher aux dessus des 20M :/
    second DC : Davinson Sanchez ( grosse fixette sur lui mdr ) aux alentours des 20M ?

1Milieu: D.Parejo ( gros coup de cœur aussi ) ca vaut combien ? entre 20-30M ?

1 AC : Mandzukic, Ddzeko ( là , j'ai peut etre atteint la phase "irréaliste" ) Sandro Ramirez pour etre plus crédible.

-----------Mandanda----------
    Sakai--Acerbi-Sanchez--Evra
    -----------Vainqueur-----------
    --------Parejo-----Sanson-----
    Thauvin------------------Payet
    -------------Mandzukic--------

J'ai pas fait de calcul mais là on est pas loin des 80-100M

Mandzukic, je pense que ca peut se tenter, il joue pas a son poste, ca parle d'intérert de la juve' pour Douglas Costa.
    En lui offrant un bon salaire et son poste, ca peut se tenter, il lui reste 2ans de contrat, la plus grosse indemnitée de transfert pour lui était de l'ordre de 22M il me semble.

Ton équipe prend de l'expérience, de la qualité, de la grinta.

Devoir passer Parejo, Vainqueur, Acerbi, Sanchez, ca doit pas être drôle ni évident.

Je reve ou c'est réaliste pour vous ? vous focalisez pas forcément sur les noms mais sur les qualités des joueurs.

LapinLoin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page