[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah toute une liste de joueur... sincerement t'en as des questions toi...

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et dire que jusqu à l an passé , il fallait vendre avant passage fin juin devant la dncg....

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Zouma et Koscielny ou Godin il peut aller où il veut le viking

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je vois que tu connais rien au ballon. Bien sûr que si le palmarès rentre en ligne de compte ! Quand ton 3eme du championnat passe même pas les poules en europa cup je pense pas qu'on puisse parler de progrès.

Ensuite, Monaco tape Dortmund, mais dans quel contexte ? On l'oublie rapidement ça.

L'Italie sauvait pas la Juve ? Intéresse toi au Napoli, si ils étaient pas tombés sur orgre Real Madrid, ils seraient allés loin dans cette compétition.

Et Lyon, parlons en ! Déjà qu'ils sont tombés sur une Rome pas en forme ( un accident industrielle à l'image de leur saison), ils se sont faits promener par des gamins de 19-20-21 ans, d'une équipe avec le pays au 13eme coeff européen et d'un budget 2 fois inférieur (voire 3) aux leurs.

Bref, redescendez sur terre !

KyssBro aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si aucun des joueurs cités plus clichy ne signe alors ce sera déja une réussite ce mercato!
    Mais je suis loin mais très loin d'en être convaincu,jurisprudence pat evra :-(

KyssBro aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    pitié, que ce ne soit qu'une coïncidence.

tire-fesse, el_kipolata, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera l'un des deux DC . Pour moi c'est sur à 90%, je n'ai pas d'info mais un ressenti

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin ? Vraiment ?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si ils ont bien bosser la team à Mccourt normalement dès l’ouverture du mercato on devrait avoir des signatures de joueurs. Comme ca fait plusieurs mois qui sont en repérage ca devrait aller plus vite que sous l'ère MLD d'autant plus que Mccourt n'est pas obligé de vendre avant de recruter.

Mais d'ici le 9 juin et au début de la première semaine de ce mois on devrait avoir des noms de joueurs qui seraient d'accord pour signer sans oublier l'autorisation des clubs vendeur.

PS: Normalement une signature devrait aller plus vite avec des joueurs en fin contrat ou preter non ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de montrer que toi par contre tu as la science infuse....
    le troisieme italien a passé les poules ? ah bah non vu que Lyon les a sorti en europa league.....docn merci de revoir ton argumentaire stp .. ou sinon tu t'y connais aussi bien que moi...
    resultat du napoli ? bah 8eme le reste n'est qu'une histoire que tu te racontes.. imagine si le PSG n'etait pas tombe sur Barca... encore uen fois magique l'argumentaire...
    Lyon est en demi, donc y a une excuse pour la roma (qui n'etait pas en forme) ..

au final la Juv sauve la saison italienne au classement Uefa
    en fait t'es italien???

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan pour le footix l'ASSE "c du solid, sa tape la fiorentina", " lion a batu la roma"

Le Napoli joue le titre en L1, la Roma idem, et la Juve l'écrase la L1 Conforama.

Pareil pour la Bundesliga.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    1) le mercato n'a pas encore commencé
    2) on est encore loin de la reprise .

Alexandre024 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu sur twitter que Zubi en avait fait sa priorité en debut de semaine... mais twitter quoi...

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vais redoubler l'intensité de mes prières pour que les 10% d'incertitudes se réalisent alors. :p:D:D

Gnar_Kadar et OMali aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet de la conversation mais à propos de St Etienne pour completer l'effectif je prendrai Perrin pour la rotation de la défense et Hamouma comme doublure de Thauvin.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas moi... :D

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important est d'avoir les recrues les plus importantes du futur effectif pour la reprise (26juin) et le mercato n'ouvre que dans 2 semaines donc pas d'affolement

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour depuis son départ de l'asm je ne l'ai plus vu jouer. C'était un très bon DC à cette époque, maintenant je vois que beaucoup sont septique sur sa venue, il a été bidon en Espagne que personne en veut ?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement. On évite au maximum de discuter trop longuement en pleine saison car il y a trop d'incertitudes, est-ce que le club sera européen ? Les clubs encore impliqués dans la course à l'Europe ou au maintien ou même le titre refusent catégoriquement de laisser leurs joueurs discuter tant que la saison n'est pas finie.

Beaucoup de joueurs par expérience préfèrent attendre de revenir de vacances avant d'envisager un départ. Pour d'autres il s'agit d'avoir toutes les opportunités possibles et éviter de signer tôt dans un club pour apprendre plus tard que tu étais le second choix d'un club plus intéressant. Plus rarement, mais dans le cas de l'OM c'est fortement possible, les joueurs attendent de voir les ambitions avant de s'engager. Un mercato c'est extrêmement compliqué et c'est pas si simple que contacter un joueur, mettre le prix et le recruter.

Et là je parle vraiment de négociations, j'évoque même pas le travail à faire pour cibler les profils techniques, les profils réalisables financièrement, cibler les priorités et réaliser l'arbitrage pour batir l'effectif.

anonymous_08122021 et LapinLoin aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est catastrophique depuis son départ de Monaco

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page