1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une marge entre être un grand relanceur type Bonucci, Hummels, Boateng, et des mecs incapable de mettre une relance dans les pieds comme Abdennour.

tire-fesse, Alexandre024 et JPP1384 aiment votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas moi.
    Je pense que l on est dans un nouveau cycle et
    Qu il fait faire table rase du passé. Mandanda fut un très bon joueur et capitaine. Place à
    Autres choses

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la roma en huitieme de final?? ah bon alors explique moi comment elle s'est retrouver en quart de la coupe uefa contre Lyon, tu inventes une regle , la roma eliminé en 8eme est reversé en uefa?
    tu t'y connais vraiment j'ai trouve un maître en la matiere... merci pour le footix tu viesn de demontrer tes competences.

le barca etait naze, enfin non ils n'ont pas eu de chance au tirage ils sont tombes sur l'ogre italien....(desole d'utilisee ton argumentaire que tu as utilise pour defendre le napoli)

pour la juve je suis d'accord...

en fait arrete de rever tu demontres que tu n'y connasi pas grand chose tu es juste comme uen majorite de francais dans le denigrement de notre pays...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va rester a arsenal a tout les coups !!! annoncer deja sagna a la place de chercher un remplacant a sakai, faut 2 titulaire en puissance alors garcia remballe ton debuchy si tu veux une grosse equipe y a pas de chichi a pas vouloir froisser un des titulaire

Gazoil93 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, il y a pour moi une dizaine de qualités à prendre en compte avant la relance. Le relance dans le football moderne est de moins en moins recherché parce qu'on construit de plus en plus le jeu. On ne demande pas aux centraux de faire des longues passes, on leur demande de relancer court sur les côtés ou de donner le ballon au milieu.

D'ailleurs vous trouvez que Koscielny est un bon relanceur ? Godin ? Non, comme je l'ai dit il y a peut être 3-4 bons relanceurs chez les centraux mais pas plus, tout simplement parce que ce n'est pas ce qu'on leur demande.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remplaçant prendre Ceballos et un attaquant de complément.

7. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et surtout les échanges Rolando pour Fanni pour Pelé, 5 minutes pour passer les 35m, j'en peux plus

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma kocielny amavi et Seri.

Pour les autres pas convaincu. Vainqueur en titulaire non en remplaçant oui.

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de se contenter de joueurs moyens ? C'est toi qui n'a absolument rien compris à mon message. N'essaye pas de me faire dire ce que je ne dis pas.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Willem mais si tu peux avoir un joueur qui a une relance correcte ça aide.

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi t'as vérifié avant d'aller dire ta saucisse ! Lyon a joué son 1/8éme de finale contre la Roma. Les 3éme de LDC sont renversés en 1/8éme de finale :rolleyes: Merci tu viens de me prouver qu'en effet t'es un gros footix.

Non le Barça était nul et ils se sont faits surclasser par l'orgre italien.

Dernière édition: 25 Mai 2017
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave, quand tu vois Fanni-Rolando, sans oublier Vainqueur qui ne fait pas une passe vers l'avant, prendre des mecs avec une relance correct c'est obligatoire.

13. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    "Le relance dans le football moderne est de moins en moins recherché parce qu'on construit de plus en plus le jeu."

Mdr tu te rends compte de ce que tu dis? justement c'est pour ça qu'il faut des bons relanceurs, même les gardien doivent savoir bien relancer, car le jeu part de derrière

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La véritable question a se poser c'est est-ce que Zubi cible réellement Abdenour? Entre rumeurs et infos, y'a un gouffre...

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La relance pour moi, c'est savoir donner des longs ballons, le gardien doit travailler son jeu au pied pour savoir relancer, beaucoup moins pour un défenseur. Pas dans une équipe où tu cherche à conserver le ballon. Alors, oui si le projet de jeu c'est de prendre Moukandjo devant et lui balancer de longs ballons, avoir un relanceur correct ne serait pas une mauvaise chose.

Mais on voit bien que toutes les équipes se débrouillent très bien avec une défense centrale à la relance moyenne.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ici tu veux pas de Abdennour, Rami, t'as toujours les même qui viennent te dire qu'ils sont bons, que la relance on s'en tape, ils sont pas cramé...

17. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur que si on a pas la même définition de la relance, on risque pas de s'entendre, nn la relance c'est de savoir faire une passe vers l'avant sans forcément que ce soit un long ballon, la relance c'est trouver ses milieux de terrain dans de bonnes conditions

KyssBro, mistral gagnant et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quel est ta définition dans ce cas ?

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour il était déguelasse à Valence. Je serais très déçu si c'est ça notre défenseur centrale de grand calibre !

Gnar_Kadar, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ?

Tous les gros DC ont une bonne relance, même Chiellini, relancer c'est pas que faire des changement d'aile de 50m...

Casser une ligne par la passe, c'est déjà un énorme plus.

Or Abdennour il est cataclysmique dans ce domaine, un Mamadou Sakho en pire.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page