1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai édité mon post regarde

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu es d'accord.... le 3eme italien a ete reverse en UEFA tout comme LYON(qui n'etait d'ailleurs pas 3eme).... donc reprend ton argumentaire....que tu as utilise plus haut..
    moi je vois juste ca : Classement uefa
    france : 13/14 8,500pts 14/15 10.916 15/16 11.083 16/17 14.4716 donc la france a progresse et tellement progresse que cette annee...

1 [​IMG] [​IMG]Espagne 1/7 44.000 139.000 19.857
    2 [​IMG] [​IMG]Angleterre 1/7 35.000 102.500 14.642
    3 [​IMG] [​IMG]Allemagne 0/7 34.000 102.000 14.571
    4 [​IMG] [​IMG]France 0/6 26.000 86.500 14.416
    5 [​IMG] [​IMG]Italie 1/6 21.000 85.500 14.250

mince attend si je sais lire...oui, on a recollé a l'allemagne et l'italie.....

3. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que si c'était ça la relance, Doria serait titulaire

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est faux, même parmi les meilleurs centraux, la plupart sont moyens niveau relance. Godin ou Chiellini sont d'excellents défenseurs mais ce ne sont pas des relanceurs hors pair.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas passer les poules de champions league est une chose, ne pas passer les poules d'europa league en est une autre..

nunodeadg' aime votre message.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'as rien compris... Je parlais de Nice !!!

Oui avec deux performances en trompe l'oeil : Monaco et Lyon. Tu veux que je te montre le coeff sur toutes les saisons cumulées ? On est loin derrière l'Italie et l'Allemagne :rolleyes:

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Willem, quand on parle de relance pour un défenseur on parle de son jeu long qui permet sauter une ligne. Pas de faire une passe a 10m (c'est normalement un acquis pour n'importe quel joueur professionnel)

Ce que font des joueurs comme Hummels, David Luiz, Boateng et Bonucci.

8. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas les meilleurs mais en tout cas ils savent tous faire une passe vers l'avant et trouver leur milieu, ils passent pas leur temps à se faire des passes entre défenseurs et gardien comme rolando fanni

Alexandre024 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui nous n'avons pas la même définition, ce que tu dis c'est une qualité mentale, c'est de l'intelligence de jeu, qualité la plus importante pour moi quelque soit le poste. La relance c'est la faculté à sauter des lignes par un passe longue afin de débloquer une situation de jeu, c'est la capacité technique à faire la longue passe, pas l'aptitude à voir le moment et à qui faire la passe.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça, je dis que TOUS les grands défenseurs ont au minimum une relance correct.

Godin il sait faire une relance dans les pieds, contrairement à Abdennour.

11. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas acquis, un mec qui a pas de relance si tu le presse un peu il saura pas trouver ses milieux c'est le cas des notres

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça, ce n'est pas lié à la relance, pour moi cela c'est juste parce que nos défenseurs sont pauvres au niveau intelligence de jeu et au niveau technique.

13. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    bah non c'est technique, je vois pas ce que vient faire le mental la dedans à part pour la vivacité d'esprit pour trouver le bon partenaire rapidement

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relance c'est que la passe longue ?

Comment tu veux discuter après ça, vous feriez tout pour défendre Abdennour...

Regardez sa CAN et vous comprendrez en quoi Abdennour est une chèvre.

15. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    bah justement c'est ça la relance c'est avoir l'intelligence et la technique pour trouver ses milieux vite et dans de bonnes conditions, c'est pas aussi facile que vous le croyez, regarde la technique de rolando et fanni et demandes toi pourquoi ils passe les trois quart du temps à se faire des passes entre eux, simplement pk ils ont pas de relance

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Il y a beaucoup d'offres sur la table, que ce soit en Angleterre ou à l'étranger. Voilà ce que je dois décider. Je dois faire des choix maintenant et dans les semaines qui viennent donc je parlerai avec ma famille pour faire le meilleur choix. Je dois choisir en fonction du football, c'est ce que je vais faire », explique-t-il au Guardian.
    Interview de Wayne Rooney

On peut tenter notre chance ....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement c'est la le gros probleme du championnat de france...
    les clubs de seconde zone se battent pour aller en europe et quand ils y sont... bah ils la jouent tranquille... ce sont eux le vrai probleme de notre indice UEFA...sous couvert du "oui mais c'est trop dur deux matchs par semaines" on se retrouve a la traine... je n'ai jamais dit le contraire.

mais maintenant que les clubs francais ont de l'argent (en tout cas 2 d'entre eux) on voit qu'ils sont capable d'etre parmis les 8 meilleurs (PSG pdt 3ans) ou les 4 meilleurs (Monaco cette annee)
    Nice si il joue l'uefa a fond n'est pas 3eme a la fin de la saison, comme dit plsu haut c'est le mal francais....
    oui c'est exactement ce que je dit ... on est loin... sauf que l'ecart se ressert cette annee par exemple on va recuperer 2.7points sur l'italie et presque 4 sur l'angleterre... c'est bien la definition de progression non?
    progression qui se voit cette annee on est dans le meme "entier" que l'allemagne, l'angleterre et l'italie...je crois que ce n'est pas arrive depuis un certain temps

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas d'autant plus il a le mental pour jouer à l'OM.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais défendu Abdennour, c'est loin d'être mon 10ème choix.

Parce que la conception de la passe est beaucoup plus importante que la capacité technique à la faire.

Oui, mais la relance de mon point de vue c'est uniquement la capacité technique à faire la longue passe. L'intelligence pour trouver vite son milieu et dans de bonnes conditions, c'est de l'intelligence de jeu, je n'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est différent de la relance.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu va en coupe d'Europe tu la joue a fond point. Et c'est tout a fait possible de jouer l'europa league et de finir 3eme il faut arreter avec cet mentalité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page