1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié non... Catastrophique depuis quelque temps, en plus il viendrait pour jouer à quel poste ? De plus c'est très cher.

Alexandre024 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sah Abdennour il est pas ouf en relance mais il est pas nul niveau Rolando. Je dirais que c'est un niveau Sertic. Il a un bon pied gauche, il est souvent en mouvement et il a pas peur de monter haut balle au pied pcq il sait qu'il est plutôt rapide.

Après je te rassure moi Abdennour c'est genre mon 1000000eme choix surtout vu la somme à deux chiffres évoquées.

3. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile d'envoyer un long ballon que de relancer court et propre, on envoie des long ballon quand on a pas de relance

LapinLoin, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout a fait d'accord, tous ces clubs sont responsables du fossés a l'indice UEFA...
    un club qui ne la joue pas a fond devrait etre interdit d'y participer l'annee d'apres

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle uniquement de long ballon dans ce cas Doria est un très bon relanceur..

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bien sûr... Par le passé, j'ai déjà vu qu'on parlait de progression quand l'OM était en finale de l'UEFA ou lorsque Monaco était en finale de ldc. Ça se mesure pas sur une saison ça.

Et dire que Nice a balancé l'UEFA pour le championnat c'est juste ce qui nous fera jamais avancer. C'est ce qui fait que notre championnat est un petit championnat avec ce genre de calcul d'apothicaire. Dans le même temps, pour parler de concret, le Milan et l'Inter ont été rachetés et vont afficher des ambitions. Dortmund va changer de coach et afficher encore plus d'ambitions, et surtout le Bayern va lâcher les jujubes sur le marché (ça parle d'Alexis Sanchez au Bayern).

7. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Bref, définition définitive de la bonne relance: trouver un partenaire vers l'avant, propre et dans de bonne conditions, que ce soit court ou long

LapinLoin, tire-fesse, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais qu'on allait tomber d'accord au final, lis ce que j'ai repondu a Alexandre.
    apres pour le reste je ne suis pas un bisounours je sais qu'on va avoir du mal a concurrencer l'europe, mais j'y vois des signes positifs avec les deux rachats de club, les chinois qui filent du ble a Aulas et a Nice...
    les differentes lois qui permettent de proposer des salaires un peu plsu interessants
    tout cela va faire en sorte que le championnat va evoluer, mais c'est pas demain qu'on va revenir sur l'espagne c'est sur...
    concernant l'Inter notre chance est qu'il ne sera pas en coupe d'europe la saison prochaine,

Dernière édition: 25 Mai 2017
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Alexandre24 tu likes tout les posts ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'le trouve catastrophique moi.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement ceux avec lesquels je suis en accord mdrr

KyssBro aime votre message.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ptn t'es d'accord avec bcp monde toi

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant ou même à côté de sanson
    C'est mieux que prendre je sais pas qui de plus cher

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais bien quand allait sortir la rumeur Song... J'ose espérer que les rumeurs type Abdenour, Song, sont des écrans de fumée... :(

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement le contraire c'est bien plus difficile de relancer long et précis!! Tout le monde peut relancer court et précis mais plus on allonge plus c'est difficile d'être précis!

16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit un long ballon "précis" :rolleyes::D

JPP1384 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    si c'est pas précis c'est une relance ratée ou un dégagement rn catastrophe...putain c'est chaud ici le foot:D:D:D

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    un long ballon pas précis c'est pas une relance, c'est un dégagement....

marcassin0113 aime votre message.
  19. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Merci

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    merci

Statut: