[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont rien avoir les lyonnais, avec Mateta ils sont bien fourni

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas annoncer des recrues je ne pense pas. Mais parler des profils recherchés par exemple.

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se régaler cet été !

OMichelista aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont déjà parlé de ça , on cherche du francophone de préférence.

La , il vont nous dire "on va entamer les discussions pour Gomis et Vainqueur blablabla" . "Machach Iseka de retour de prêt, Samba partira libre " . "Nous sommes là pour débriefer sur la saison "

Les numéros de l'Euro millions sont le 22/13/46/34/37 2 6

baxxter68 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    L encart de la provence : "Kamara,déjà la tête ailleurs?"

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je vois une annonce comme un accord avec Giroud j'irais pas m'abonner par contre si je vois accord avec Godin la je fonce :D a eux de voir

7. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir évoqué tous ces noms qui me rappellent une bien belle époque !

Yapa, si tu me lis...

ravanelli85 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2008 si ma memoire est bonne !

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rooney annonce son départ, demain l'OM fait une conférence de presse vous voyez ce que je veux dire ?

Non enfaite il y a zéro rapport mais j'ai voulu faire comme l'autre

F_RiB3ry_13 et ellouze1899 aiment cela.
  10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Lui honnêtement pour moi ca serrais la fausse bonne idée

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , il est cramé physiquement

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprendrais jamais les gens qui s'abonne par apport aux noms des joueurs dans l'équipe..

Omdubaii71, mikagiu, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est bien si on a notre effectif pour le 26 juin, mais franchement qu'est ce qu'on se ferai chier. L'OM c'est aussi un long été de rumeurs avec la petite surprise du 31 aout alors JHE Zubi, prenez les titulaires mais gardez un peu des réserves pour le reste du mercato !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai hâte de connaître la liste des matchs amicaux ...

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi de ouf ça parle de tournée si on fait aux usa l'international champion's cup ça serait le feu

ellouze1899 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca , les matchs amicaux,ils risquent d en parler à la conf demain !!!
    Du moins, j espère

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on arrête de jouer Bari, Willem 2...

A quoi ça sert de montrer Strootman a des clubs comme ça ? Faites péter MU à domicile bordel !

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    L’été dernier, l’Olympique de Marseille avait disputé un tournoi de préparation à Aix-la-Chapelle avec Malaga, Cologne et Alemannia Aachen. L’été prochain, les affiches pourraient être un peu plus reluisantes, car le club phocéen veut partir en tournée internationale au mois de juillet. Les nouveaux propriétaires américains souhaitent promouvoir l’image du club, et selon L’Equipe de ce jeudi, les Marseillais pourraient s’envoler pour les Etats-Unis ou la Chine pour préparer la saison 2017-18. Invité par Arsenal à disputer l’Emirates Cup (qui fera son retour après avoir été annulée en 2016 pour cause d’Euro, de Copa America et de rénovation de la pelouse) début août, l’OM pourrait être contraint d’y renoncer s’il disputer un tour préliminaire ou les barrages de la Ligue Europa.

ça en parler de ça il y a quelques mois malheureusement on va avoir un tour préliminaire d'EL donc ça va être tendu sachant qu'on reprend fin juin ça va être juste juste après ça n'empeche pas de faire des match amicaux contre de grosses équipes j'espère en tout cas moi aussi ne plus avoir à se tapé des bari willem II et autre vieux clubs..

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du mec qui préfère Sissoko titulaire que Lopez ? Si on pouvait moins le lire et l'entendre ça serait pas un mal.

En fait si le forum se dépeuplé c'est avant tout car il n'y a plus de lien direct qui montrent sur le site du phocéen les discussions en cours sur le forum. Moi c'est comme ça que Je l'ai découvert et j Imagine que la plupart des membres de l'époque aussi. Je ne m'explique pas vraiment pourquoi ils ont enlevés cet interface bien pratique. Après tout un forum actif attire du monde, ce qui génère du clic. M'enfin

20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as raison Yaya Touré est un peintre ......!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page